Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Antagonus
#105877 Salut a vous tous,

Je n'ai pas pour habitude de poster dans cette section mais je suis tombé plusieurs fois sur un cas de nana qu'il m'est difficile à comprendre et je pense ne pas être le seul dans ce cas.
J'espère également ne pas doubler un autre post sur ce sujet, si c'est le cas je m'en excuse par avance.
Voilà je vous expose mon soucis, trois fois durant cette dernière année je suis tombé sur un genre de nana plutot lunatique dans leurs comportements allant de la discussion de proximité souhaité et provoqué par la nana à la nana pleine de piquant et provocante. Ma situation actuelle devrait clarifier un peu mon explication, je suis actuellement en australie a voyager de bagpacker en bagpacker et j'ai recontrer il y a de cela 3 jours une francaise avec qui le courant est bien passé. Donc au début c'était une sorte de petit crescendo dans le sens ou elle prenait des initiatives en me proposant nombreux plans, trouvant tout moment pour qu'on passe du temp ensemble. Puis elle est passé en mode lunatique, c'est a dire qu'elle va m'envoyer des gros piquants dans la figure et se la jouer attiré avec un de mes potes italien pour une heure plus tard devenir douce, engager a fond la discution, s'installer juste a cote de mon lit (on est dans la meme chambre) pour discuter, et globalement me montrer des signes d'intérêts. L'interprétyation que j'en fait et soit queje ne suis aps assez entreprenant et du coups ca la frustre, soit qu'elle est tout simplement bizarre :D soit qu'elle veut attirer plus mon attention ne sachant pas comment s'y prendre elle est aggressive (ma supposition la plus plausible). J'aimerai donc savoir ce que vous pensez de ce genre de situations et surtout comment je dois réagir par rapport à ca.

J'espère que vous pourrez répondre à cette question qui me tourne beaucoup trop dans la tête.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#105893 Je souligne ce qui me semble faire defaut dans ton jeu de seduction, corrige moi si je me trompe :

[quote]elle prenait des initiatives en me proposant nombreux plans, trouvant tout moment pour qu'on passe du temp ensemble.
Et toi tu proposais quoi? tu semble faire manque d'initiative.

[quote]Puis elle est passé en mode lunatique, c'est a dire qu'elle va m'envoyer des gros piquants dans la figure
Qu'as tu repondu? as tu eté destabilisé?

[quote]et se la jouer attiré avec un de mes potes italien
as-tu focalisé ton attention sur une autre fille, a un autre moment de maniere a retablir la balance?

[quote] pour une heure plus tard devenir douce, engager a fond la discution, s'installer juste a cote de mon lit (on est dans la meme chambre) pour discuter, et globalement me montrer des signes d'intérêts.
Globalement te montrer des signes d'interet? la question est que si au final elle te montre des signes d'interet, il n'y a pas de probleme...
:twisted:

Non sans dec, dit le plus simple possible c'est qu'elle semble avoir eté interessé au debut, mais ensuite t'est devenu un pote...ton interpretation semble bonne : tu n'est pas entreprenant.
By Sobre n' Soft
#105895 Elle est normale. Et toi ?
Quand une fille normale, qui t'intéresse, te montre qu'elle est aussi intéressée, le comportement normal attendu est de prendre l'initiative de la suite.
Laquelle conduit à court terme, en un nombre d'étapes variable allant de cent quatorze mille à une seule, à la glisser dans ton lit. (Bien que vous puissiez aussi le faire sur un tapi, dans la cuisine, sur une table basse, dans un télécabine, ...).


[img]http://www.dkomaison.com/images/001/08/228_marier-dans.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Antagonus
#105913 (desole pour les accents je suis en clavier QWERTY)
Merci beaucoup pour ces reponses ca clarifie un peu la situation, je souhaite tout de meme corriger quelques petites choses j`ai ete entreprenant dans le sens ou je lui ai propose des plans de sorties. Mais je n`ai pas du etre entreprenant dans un sens sexue, il est toujours difficile pour moi d`initier les premiers contacts physiques de rapprochement ne sachant jamais dans quel contexte les integrer excepter pour des petit contact type epaule, main et autre de ce genre. Ma premiere question et donc comment integrer un contact physique en crescendo? Je comprendrais que cette question soit peut etre trop generale et donc difficile d`y repondre en une fois.

Ensuite pour ce qui est de l`histoire de me rendre jalou (si c`est vraiment le cas) avec mon pote italien j`aurai aime inverser la balance seulement nous etions entre amis je n`allais donc pas quitter le groupe pour aller voir quelqu`un d`autre enfin je ne pense pas.

Enfin en ce qui concerne ma reaction faces aux "piquants" je pense ne pas etablir assez de reparti en lui disant juste "d`eviter les reflections de ce genre" avec un grand sourire ou quelque chose du genre. Mais je ne sais jamais si je dois tout simplement la renvoyer dans ces quartiers violement, ignorer ou bien un entre deux un peu comme j`essaye de le faire maintenant. Ma question est donc la suivante: quelle genre de reaction dois je adopter? De plus il s`agit dans ces cas la souvent de filles de caractere, ayant tendance a beaucoup se vanter et beaucoup critiquer se suivant en echange de critiques permanent relativement pesant et juvenil je trouve.


Il me semble que maintenant une relation hypothetique me semble perdu je vais donc me concentrer sur d`autre nana et retenir de cette lecon.
Avatar de l’utilisateur
By Antinoe
#105919 Cela m'évoque un peu cet article, même si je n'aime pas du tout faire rentrer les filles dans des catégories, à savoir qu'elle peuvent se comporter de façon totalement différente avec quelqu'un d'autre, ou avec soi si les circonstances de rencontre n'avaient pas été les mêmes. http://www.spikeseduction.com/articles/ ... froid.html
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#105922 [quote="Antagonus"](desole pour les accents je suis en clavier QWERTY)
il est toujours difficile pour moi d`initier les premiers contacts physiques de rapprochement ne sachant jamais dans quel contexte les integrer excepter pour des petit contact type epaule, main et autre de ce genre. Ma premiere question et donc comment integrer un contact physique en crescendo? Je comprendrais que cette question soit peut etre trop generale et donc difficile d`y repondre en une fois.


Enfin en ce qui concerne ma reaction faces aux "piquants" je pense ne pas etablir assez de reparti en lui disant juste "d`eviter les reflections de ce genre" avec un grand sourire ou quelque chose du genre.


Il me semble que maintenant une relation hypothetique me semble perdu je vais donc me concentrer sur d`autre nana et retenir de cette lecon.

Quand on a appris à détecter et lire les signes d'intérêt, on se heurte souvent à la question de la validation par la fille.

Je pense que la plupart d'entre vous on vu le film Hitch.
Hitch explique à son client qu' à la fin de la soirée sur le pas de la porte, au moment où il la raccompagne, elle va lui donner un signal pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il l'embrasse. Ce signal, c'est la validation (par la femme).

Sauf que c'est une connerie!
La plupart des hommes attendent ce signal au moment où la tension est suffisemment montée, un peu comme à un carrefour où soit on ira tout droit dans son lit et éventuellement sa vie, soit on bifurquera sans qu'il se passe rien. Vous attendez qu'elle vous dise feu vert.

Psychologiquement, c'est rassurant de se dire qu'eune femme va signaler son désir d'aller plus loin.

Sauf que, si c'est "vrai" à Hollywood, c'est faux dans la vraie vie, la nôtre.

La validation (par la femme) intervient beaucoup plus tôt dans la relation :

Au lieu d'être un feu tricolore, c'est une voie d'accélération d'autoroute. la validation intervient à l'entrée de la bretelle d'autoroute, pas au bout de la voie d'accélération.
Ce sont la somme des signes d'intérêt, l'attention qu'elle vous porte, le jeu de pousser-tirer (le flirt) qui vous valident.
Au moment de l'embrasser, elle vous a déjà vlaidé il y a un moment.
Au moment de l'embrasser, vous avez déjà pris l'allure du flot autoroutier.
Si elle ne vous avait pas validé, vous ne seriez pas sur la rampe d'accélération (et de décollage vers le septième ciel).

Penser qu'il faut attendre un signal est aussi anti-naturel que croire qu'au bout d'une voie d'accélération autoroutière, il y aurait un feu tricolore dont vous deviez attendre qu'il passe au vert. Si vous êtes sur la voie, c'est que vous avez déjà passé le feu vert.

Lorsque vous voyez un automobiliste qui se lance pour entrer sur l'autoroute et qui, tout d'un coup, s'arrête au bout d ela voie au lieu d'accélérer (des fois vous avez ralenti pour lui permettre de passer et se synchroniser), vous vous dites :
"Mais quel con!"
C'est un comportement étrange qu'il a et c'est exactement ce qu'une femme ressent à ce moment précis.
Vous savez où mène l'étrangeté... :wink:

Donc, n'attendez pas qu'une femme vous valide pour l'embrasser si vous flirtez déjà avec; parce que si elle flirte déjà avec vous et qu'elle vous montre de l'intérêt, c'est que vous êtes déjà validé.
Pensez à une pénétration d'autoroute : il n'y a pas de feu tricolore au bout. Il n'y a que l'insertion en accélérant.
Si vous ne le faites pas, vous êtes étrange donc disqualifié.

My 2 cents
Avatar de l’utilisateur
By Antagonus
#105923 Ca c'est un excellent article qui je dois le dire résume assez bien ma situation sachant que j'ai appris que ce n'était plus trop ca entre elle et son copain. De plus elle passe son temps a se plaindre de chose et d'autre (ce qui commence a m'énerver du coup c'est pas plus mal qu'il n'y ai rien à faire). Elle a un fort besoin de critiquer les autres. Je pense beaucoup d'indicateurs montrant une basse estime d'elle même finissant par me pomper mon énergie de façon fulgurante. Je pense donc laisser tomber cette personne pour passer à autre chose peut au plus la garder comme amis mais c'est tout. Je comprend bien certaine choses maintenant et je dois avouer que cette petit histoire m'aura appris beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
By Antagonus
#105924 Merci Wu-Weï pour cette image de l'autoroute, il est vrai que j'ai trop tendance a chercher un nouveau "checkpoint" tout le temps de façon être sure que je n'avance pas trop vite pour elle. Mais alors pour connaitre le bon "rythme" comment fait on? je suppose que chaque femme a un rythme différent selon ce qu'elle est, dans quel état elle est, etc...
Globalement est ce que l'on peut adopter toujours le même rythme ou alors ce n'est qu'une question d'expérience et d'habitude?
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#105963 Un soir, on aborde un groupe de femmes dans un pub.
Au bout de dix minutes, elle me dit :
"Rêves pas. T'auras même pas mon numéro de téléphone."

Deux heures après, j'avais son tel, son Facebook et on prenait un verre chez elle.

L'expérience qui permet de "sentir" la bonne calibration ne s'acquiert qu'en essayant.
Mais quand tu as une bonne dose de signes d'intérêt (dont le plus important et le plus révélateur), il faut embrasser. 90% des hommes sont empli de la croyance limitante qu'ils vont se prendre un vent.
C'est bien plus facile qu'on ne croit quand on n'est pas dans l'attente de cette validation.

Dans une soirée (réveillon 2010) j'avais poussé un type a embrasser une fille.
Je l'avais raconté dans mon journal.
Il y a un moment, on apprend à le détecter, le lire et le savoir. Ça devient une évidence.

Mais pour ça, il faut essayer. ;-)
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#105964 De quel signe d'intérêt parles-tu ? Le plus important et révélateur :P

Ca me fait penser que jouer la curiosité est une excellent moyen pour que les filles accrochent. Devinez quoi: marche aussi sur les garçons.

C'est ce que l'ami Swinggcat appelait l'open loop.
Avatar de l’utilisateur
By Antagonus
#105965 J'ai pas retrouvé ton journal Wu-Weï, peux tu me remettre le lien s'il te plait? j'aimerais lire cette histoire au complet. :)
Avatar de l’utilisateur
By Antinoe
#105986 [quote="Antagonus"]J'ai pas retrouvé ton journal Wu-Weï, peux tu me remettre le lien s'il te plait? j'aimerais lire cette histoire au complet. :)

Aux dernières nouvelles il me semble qu'un boulet avait décidé assez arbitrairement de décharger sa frustration sur le journal de Wu-Weï, qui avait finit par être fermé. Dommage...
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#106044 [url]http://www.spikeseduction.com/forum/yvelinication-vt5782-240.html[/url]

Le dernier post, celui parle du réveillon.
Le passage du Russe et de la brune replète.


Le journal, je le rouvrirai => quand j'aurai matière à conter.
Pour l'instant, ce serait empli de spéculations, d'hésitations parce que je cherche.

Alors je bosse et je conterai à la fin.
Ce sera plus synthétique, donc de meilleure qualité et avec un meilleur rendu en qualité pour les lecteurs.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#106045 Enfin...je demanderai la réouverture... :? plus exactement.
Avatar de l’utilisateur
By The Scientist
#106206 Wu-weï, j'interviens pas souvent ici mais je lis toujours le forum avec attention.

Ca fait plusieurs fois en peu de temps que je me fais la réflexion, et cette fois je tiens à te le dire : tes interventions valent de l'or ! Un gros, gros merci à toi !