Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Soulayman
#25259 Deux semaines, deux états.

première semaine

Elle vient vers moi, me parle, je ne suis pas certains de vouloir m'investir, cherchant à éviter la drague à l'école. D'ailleurs est-ce des IOIs à 100%? Lorsque je la croise elle trouve toujours l'occasion de me parler et/ou de me toucher ex:

Elle: Pourquoi tu me suis? ( évidemment, je ne la suivais pas)

Moi: Je suis peut-être en train de te suivre, mais comme ça ne semble pas te déranger...

Elle: (rire) c'était bon ça (apparemment la réplique lui a plu).

Comme dit plus haut, je ne crois pas que draguer au bahut ou au boulot, soit une bonne idée. Ainsi, tout en nourrissant l'intérêt, je ne savais toujours pas si je devais avancer ou en rester là. Quand j'y repense elle m'avait ouvert grande les portes le jour où elle est venue me dire qu'un mec lui avait demandé : "Quand est-ce que sortiras avec l'arabe rasé".

Étant sémite et ayant le crâne rasé, j'étais sûrement la personne visée.

semaine suivante

Au début de la semaine je ressens une baisse légère de son entrain, elle continue son petit manège, mais déjà le coeur ne semble plus y être . Sur le coup, je suppose que c'est dû aux examens qui approchent, à dire vrai je m'en foutais un peu, mais le changement devenait radical, elle était devenue soudainement froide et sans raison apparente.

cette semaine

Étant naturellement humain, mon intérêt s'éveille dès lors qu'elle me repousse, mais je reste tout de même fidèle à moi-même; j'évolue dans un monde où elle n'existe plus que dans un état abstrait, ne lui adressant ni parole, ni regard.

verdict: J'ai de la difficulté à croire qu'un changement aussi draconien puisse avoir lieu si vite quand pensez vous? Et si je draguais sa meilleure amie? Cette dernière me semble faisable et puis sa aurait le mérite de me fixer sur son attitude.

amicalement

Soulayman
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#25260 Ton post est bien écrit, malheureusement il est difficile de te donner un avis, il faut que tu la testes un peu pour voir ses réactions.

Par contre là ou je ne suis pas d'accord c'est le faire de draguer au bahut ou au boulot, on y passe pas mal de temps, autant en profiter, il faut juste faire attention, le mieux c'est quand même de rester assez discret (au moins dans un premier temps).

Aussi, tu ne dis même pas si tu es attiré par la fille, c'est bizarre.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#25264 +1 pour Iliad, je suis d'accord avec toi pour la drague au boulot ou au bahut, autant en profiter hein !
A mon humbe avis, seuls les afc se posent ce genre de limite...
D'ailleurs son attitude, je pense qu'elle perd patience, mais je n'en sais pas assez pour être catégorique, inspire des articles du site et rapproche toi d'elle, sexue progressivement tes conversations et observe ses réactions !

ps hors sujet : Iliad, depuis que j'ai lu tes FR tu es en passe de devenir ma nouvelle religion ! :o
By Matt
#25283 Pour le bahut, c'est une chose, mais je ne suis pas intégralement sûr que refuser la drague au taf soit une limitation d'AFC.

Anyway, le post décrit une situation que j'ai connue 68715454,5 fois. Une fille t'ouvre les portes, de plus en plus grandes, jusqu'aux allusions franchement claires de feu vert (genre "on se demande tous quand est-ce que tu sortiras avec moi"), et tu ne fais rien, ce qui équivaut à dire que tu déclines son offre. En bref, tu lui colles un rateau monumental alors qu'elle t'offre son cul sur un plateau d'argent finement ciselé de motifs délicats et orné d'icones d'anges tout nus qui jouent au ballon. Bon courage pour recoller le vase Ming cassé et lui redonner son aspect initial. Ca doit nécessiter, je suppose, pas mal de game.

"Une femme pardonneras parfois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la manque."

testé sur le terrain, donc, 68715454,5 fois, pour ma part.
By Soulayman
#25285 Pour ce qui est de la drague au bahut, vous faites comme vous voulez, personnellement j'ai besoin d'un semblant d'atmosphère pour me lancer et ça ne se trouve pas en milieu scolaire.

Puis-je vous rappeler messieurs qu'à l'adolescence la plupart des filles cherchent l'âme soeur sans vraiment savoir ce qu'elles veulent. Une telle relation patauge vite dans le banal; j'en ai rien à foutre de ses résultats en math, ni du déroulement de son cours de chimie, mais de quoi va-t-elle me parler? Oui vous avez deviné, de ces résultats en math et du cours de chimie.

Pour revenir à notre mouton

Iliad, qu'elle m'attire ou non n'est pas vraiment la question. Je le connais assez pour te dire que c'est une fille à principe, si je m'embarque avec elle je serais mal pris lorsque je voudrais qu'elle fasse de l'air, je me mettrais toutes ses (jolies) amies à dos, ce qui n'est pas intéressant.

D'un autre côté, trouver une fille comme celle-là est plutôt rare, c'est comme chercher un foin dans une botte d'aiguille et là forcément on se pique.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#25289 [quote]Pour ce qui est de la drague au bahut, vous faites comme vous voulez, personnellement j'ai besoin d'un semblant d'atmosphère pour me lancer et ça ne se trouve pas en milieu scolaire.
L'atmosphère c'est toi qui la crée.

[quote]Puis-je vous rappeler messieurs qu'à l'adolescence la plupart des filles cherchent l'âme soeur sans vraiment savoir ce qu'elles veulent. Une telle relation patauge vite dans le banal; j'en ai rien à foutre de ses résultats en math, ni du déroulement de son cours de chimie, mais de quoi va-t-elle me parler? Oui vous avez deviné, de ces résultats en math et du cours de chimie.
Bonjour les clichés, d'abord il y a des femmes qui toute leur vie ne savent pas ce qu'elles veulent, ensuite après 25 ans elle te parlera de ses histoires de boulot c'est pas forcément plus intéressant.

[quote="Soulayman"]
Iliad, qu'elle m'attire ou non n'est pas vraiment la question.
Si elle t'attire pas je vois pas trop l'interet de te prendre le chou pour elle.
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#25302 [quote="Soulayman"]
première semaine

semaine suivante

cette semaine



Si ça ne m'est pas arrivé une fois, ça m'est arrivé mille fois.

Avec les filles, tu as le droit à une fenêtre de tir dans le temps. Avant c'est trop tôt, après c'est trop tard.

Tu as eu droit à une semaine, mais tu n'as pas saisi l'occasion. Maintenant tu te réveilles, mais trop tard.

Ne fais pas de obsession amoureuse (ça va être dur), et NEXT !
By Soulayman
#25503 [quote]testé sur le terrain, donc, 68715454,5 fois, pour ma part

Oui, c'est sans doute ça le désavantage de l'expérience, on doit se farcir les mêmes cas plus d'une fois ( et visiblement ça vient aussi en décimale), mais entre nous deux, si c'est ça le prix à payer pour le succès...

[quote]Bonjour les clichés, d'abord il y a des femmes qui toute leur vie ne savent pas ce qu'elles veulent, ensuite après 25 ans elle te parlera de ses histoires de boulot c'est pas forcément plus intéressant.

Ne fait pas la vie dure aux clichés l'ami, tu leur dois surement plus que tu ne le crois, sans quelques clichés en poche pour démarrer on est autant en sécurité qu'un agneau en pleine forêt. Cela dit, l'idée principale que je voulais faire sortir était qu'une adolescente est justement plus aisé à jouer qu'une femme de 25 ans.

Sinon, depuis hier elle s'est remise à me parler, en m'abordant avec un "ça va" qui voulait surement dire," tu me boudes?".

Je ne dois plus être qu'un gentil con à ses yeux, le camion à déchet m'amenant finir dans la friend-zone comme les autres minets qui peuplent son monde. Pour reprendre Matt: "Une femme pardonneras parfois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la manque."

Et comme disait VspaceG, NEXT!
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#25524 Nexter c'est une espéce de barrière pour se protéger du obsession amoureuse, mais ça doit pas etre une excuse pour ne rien faire.

Je préfère me prendre un rateau plutot que de regretter d'etre peut etre passé à coté de quelque chose parce qu'il y a eu incompréhension entre moi et elle, c'est comme ça qu'on progresse le plus.