Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By bunny31
#104436 hello je vais vous raconter une mésaventure qui m'arrive en ce moment.

Il y a une femme qui travaille pour moi (à l'étranger) , nos contacts etaient limités à msn et mail uniquement pour le travail, on se voyait meme pas. Et puis apres quelques temps elle a commencé à vouloir me voir par webcam, par "curiosité". Et puis là c'est enclacnhé un jeu de seduction, je l'ais fais attendre quelques jours avant de me montrer et finalement on s'est vu par webcam. Notre jeu de seduction a débuté, sur msn nos dicussions duraient plusieurs heures par jour, au point de travailler très peu . Mais pour moi ça restait virtuel donc je l'ai gamée à fond, et .. elle est tombée en total obsession amoureuse, mais vraiment à un niveau qui commence presque à me faire peur.

elle est prete à tout quitter son pays, apprendre le français (on parle anglais), elle me harcèle de plus en plus par mail, msn etc.. elle cherche des infos sur moi partout sur le net, elle parle de debarquer en france pour me voir, etc..

Elle est pas mal comme fille, mais son obsession amoureuse m'a totalement refroidi, du coup elle m'attire meme plus , et ça commence presque me faire flipper. J'ai l'impression qu'elle est est en train de venir une psycho lol

que faire d'après vous ? j'ai essayé de mettre de la distance, mais on dirait que c'est pire. j'ai l'impression que quoi que je dise ou fasse , elle est dans son délire et rien ne l'arrete :shock: :?

help
Avatar de l’utilisateur
By kero
#104437 [quote="bunny31"]que faire d'après vous ? j'ai essayé de mettre de la distance

Par mettre de la distance, ça signifie lui signifier clairement qu'il n'y a pas moyen, que tu n'es pas disponible ? Si ce n'est pas le cas, c'est à faire d'urgence.
By bunny31
#104438 j'ai essayé de lui faire comprendre que je voulais revenir à des relations strictement professionelles. Je lui parle froidement, plus aucune marque d'intimité.
Je lui ai dis que pour moi c'etait juste virtuel, qu'il n'y avait pas d'avenir entre nous pour une relation.
Mais elle a l'air de plus rien entendre, plus aucun argument rationel ou logique n'a l'air d'avoir d'impact sur elle.
Et puis je peux pas rompre tout contact car je travaille avce elle, je suis obligé de repondre à ses demandes professionelles.