Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By syl20
#58441 Bonjour,

Je vais essayé de résumer l'histoire.
J'ai rencontré une fille sur le net (sur un site bien connu) nous avons bien accroché de suite on discute presque tous les soirs sur msn ou au tel et la journée j'ai souvent droit a ses messages.
Les conversations sont sexuées autant de mon coté que du sien, elle fait des projections.
Seul souci c'est que au bout d'un moment elle freine le truc en m expliquant que les allusions ne sont que des blagues alors je calme le jeu mais c'est elle qui relance a chaque fois.
On doit se caler un date mais pas avant semaine prochaine et je sens que ça va me saoulé de parler encore une semaine avec elle sans savoir a quoi elle joue car j ai l impression qu'elle attend qu'une chose c'est que l'on se voit mais qu'elle ne veut pas trop pousser le jeu encore.
Question: Que dois je faire la laisser mariner sans contact jusqu'à la semaine prochaine et suis-je devenu le gibier et non plus le chasseur?
Bygab
#58444 Une petite présentation de toi s'impose !
Sans cela, ton post sera sans doute locké par un modo.

Je pense que tu as oublié de lire ça : http://www.spikeseduction.com/forum/ava ... vt308.html

A ton clavier !

Gab
Avatar de l’utilisateur
By syl20
#58445 ça y est je l ai fais dan la foulée!
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#58446 Entre la présentation de trois lignes, façon foutage de gueule, et le sujet de demande daubé, fais preuve d'un peu de sérieux.