Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By al1979
#102433 Bonjour à tous,

Lecteur assidu depuis des mois de ce forum, je n'ai pas encore beaucoup posté et je suis donc novice .
Je vais donc me représenter rapidement: Al 31 ans , Parisien,amateur de sport, photo et de..présence féminine.
Plutôt mignon et à l'aise socialement.

Je vais faire un peu long et peut être dissuader certains de la lecture de ce poste mais au moins, je vais m'appliquer car je pense que plusieurs d'entre vous ont dû passer par la phase que je vais décrire et donc peuvent aider les maladroits comme moi -et d'autres- à s'améliorer.
Ma question est contenue dans le titre:
Quand tout va bien jusqu'à se prendre une veste...POURQUOI

Le début...
Chaque lundi, je me rends dans un bar que j'aime bien et il y a 4 semaines j'y rencontre une superbe ibère de 28 ans avec qui je sympathise: brune, souriante, le regard qui pétille et un physique très...à mon gout .Suite à cette rencontre,Je prends son facebook et la recontacte il y a 2 semaines pour lui souhaiter son anniversaire.
Suite à cela , elle me propose que l'on se voit dans un café pour un tandem linguistique: elle m'y apprendras l'espagnol et moi le français!Quelle opportunité me dis*je!
Très content;d'autant plus qu'elle me plait et que je la sais célibataire et réagis tout de suite à chacun me mes messages.
On s'échange donc nos numéros et elle me propose de nous voir rapidement..

le RDV...
Jeudi dernier, rdv au calme dans un café à montorgueil où l'on partage autours d'une assiette de charcuterie 2 heures de notre temps. De fautes de langues en sourires, de plaisanteries en discussions, je vois que tout se passe bien.
Enthousiaste, jolie, il y a peu de blancs dans nos discussions et je me permets même de lui envoyer des petites textos pendant notre conversation pour la taquiner sur son accent. Cela fait son effet...