Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By orientale
#113720 Bonjour;

J'ai rencontré un homme dans un avion la semaine passée. Sa place n'était pas a côté de la mienne et en début de vol, il s'est levé et m'a demande s'il pouvait occuper la 3e place à côté de moi, en en laissant une de libre entre nous. Pendanst a peu près une heure il a essaye d'entamer la conversation, mais franchement je n'y pretais pas attention parce que je lisais un livre dont le titre est "the art of seduction"! Un best seller americain. Il m'a demande ce que je lisais et je lui ai dit que c'etait un livre sur les dynamiques sociales et comment interagir avec les autres (bref plaire en general).

Nous avons discuté presque pendant tout le vol et c'est quelqu'un de tres interessant. J'esperais au fond de moi qu'il prenne mon numero mais en fin de vol il m'a donne sa carte de visite en me disant qu'il se permettait de le faire car le vol a ete tres agreable et je lui ai repondu qu'en effet le vol etait sympa et que je lui enverrais un mail. Il n'a pas demande mon numero.

4 jours apres je lui envoie un email mais ne l'appelle pas et je luis dit que s'il veut m'ecrire il a mon email. Il me repond le lendemain avec un email plus au moins long et me raconte ce qu'il a fait depuis notre voyage puis me donne son numero de gsm et me dit qu'il serait plus que ravi si je l'appelais ou lui envoyais un sms et que lui ecrire aussi serait une chose tres agreable.. j'ai repondu le lendemain par un email en parlant de choses generales (un email plus court que le sien) et j'ai donne mon numero de gsm a la fin en lui disant qu'il etait libre d'appeler s il le voulait.

Voila l'histoire. Moi j'ai plutot trouve classe qu'il me donne sa carte de visite mais vous vous en pensez quoi? Et le fait de lui donner mon numero de gsm pour vous les hommes vous voyez ca comment?
By orientale
#113760 Pour mieux expliquer ce que j'ai dit plus haut, ma question etait de savoir comment vous interpreteriez la réaction d'une fille qui vous ecrit un email apres lui avoir donne votre carte de visite puis qui vous donne son numero de portable lorsque vous lui donnez le votre? Sous-entendu que je n'appellerai pas parce que j'ai deja manifeste mon interet en envoye un premier email et que j'attends que ce soit lui qui appelle pour ne pas qu'il ait l'impression que je n'attends que ca.

Sinon pour preciser autre chose; on s'est rencontres dans l'avion le 29 septembre, je lui ai ecrit un premier mail le 3 octobre. Il me repond le 4 octobre par le mail suivant:

Hi ...,
> thanks a lot for you E-Mail. I enjoyed the flight very much, it
> was interesting
> to discuss with you .... I am fine and hope you too.
>
>( Puis il me raconte en une bonne dizaine de lignes ce qu'il a fait depuis son arrivee)
>
I am in ... until saturday (il reprend son vol samedi) and will try to meet some relatives and
> friends and get some important things done. I have a mobile no ...... Your
> call or SMS is most welcome and your E-Mail too of course.
>
>Bye

Sur ce je reponds par:

Hi xy,

I also enjoyed the flight very much. (Puis je commente en 5 -6 lignes ce qu'il m'a raconté dans son precedent email)

BTW, I am also going back to .... on the 10th of October until the 18th, only for a week. I hope that the flight will not be delayed this time.

Here is my mobile number too ........ Pls feel free to call and it will be a pleasure to hear from you.

Take care

Mon email date du 5 et depuis il n'a ni appele ni telephone. ca ne fait que 2 jours evidemment et il repart samedi.

Apres combien de temps relanceriez-vous une fille? Je sais qu'il est occupe et a sa propre boite et ce n'est pas un gamin dans le sens ou il doit avoir fin trentaine debut quarantaine, celibataire a mon avis.

Des avis? :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#113762 Il est hésitant, fuyant, 1 pas en arrière un pas en avant. Je pense qu'il n'est pas libre et que c'est sa technique habituelle pour se verrouiller quelques "5 à 7" par ci par là.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#113763 [quote="orientale"]BTW, I am also going back to .... on the 10th of October until the 18th, only for a week.
Là, tu lui donnes tes dispos, c'est ça?

[quote="orientale"]I hope that the flight will not be delayed this time.
Ca, c'est une fausse conversation. Ca sert à rien.

[quote="orientale"]Here is my mobile number too ........ Pls feel free to call and it will be a pleasure to hear from you.

Please, feel free...Ouais rappelles-moi si tu veux...
Le "si tu veux" casse tout.
Quand tu réponds "si tu veux" à quelqu'un, c'est que tu n'as pas d'avis, que tu t'en fous.
Pourquoi les gens font semblants de ne pas être intéressés quand ils le sont?

Là, tu aurais du introduire une projection de base.
Un endroit agréable que tu connais dans la ville et dans lequel [ce que tu veux] procure un plaisir des sens particulier (nourriture, boisson, expo, point de vue sur la ville au coucher de soleil, ...).

Et puis tu lui donnes ton numéro.
Là, normalement, le gars commence par te répondre que ça a l'air intéressant, si tu vas y aller ou bien si vous pouvez y aller ensemble. Bref, ça se fait na-tu-re-lle-ment.

Arrêtes de vouloir faire comme si tu n'étais pas intéressée quand tu l'es.
By orientale
#113768 [quote="Stéphane"]Il est hésitant, fuyant, 1 pas en arrière un pas en avant. Je pense qu'il n'est pas libre et que c'est sa technique habituelle pour se verrouiller quelques "5 à 7" par ci par là.

Ah le bougre! Il cache bien son jeu :) il a laisse sous-entendre qu'il habitait seul, du moins il m'a dit qu'il avait achete un appart en Egypte, avait tente de le retaper entierement et de le meubler mais comme c'est sa residence secondaire, des membres de sa famille s'en sont charges a sa place etc. En aucun cas il n'a mentionne une compagne ou epouse, tout pretait a croire qu'il est celibataire.

Hesitant, fuyant parce qu'il n'appelle pas ou parce qu'il a donne sa carte de visite?
By orientale
#113770 [quote="wu-weï"][quote="orientale"]BTW, I am also going back to .... on the 10th of October until the 18th, only for a week.
Là, tu lui donnes tes dispos, c'est ça?

Non je voulais juste lui dire que moi aussi je prendrai le meme vol retour que lui (pour la meme destination X disons) mais 2 jours apres lui. Histoire de rebondir sur ce qu'il m'a dit.


[quote="wu-weï"][quote="orientale"]Here is my mobile number too ........ Pls feel free to call and it will be a pleasure to hear from you.

Please, feel free...Ouais rappelles-moi si tu veux...
Le "si tu veux" casse tout.
Quand tu réponds "si tu veux" à quelqu'un, c'est que tu n'as pas d'avis, que tu t'en fous.
Pourquoi les gens font semblants de ne pas être intéressés quand ils le sont?

Feel free veut plutot dire n'hesite pas à m'appeler. D'ailleurs j'ai bien dit que ce serait un plaisir de l'entendre donc je ne fais pas l'indifferente bien au contraire. Je n'allais pas non plus lui dire PPPPPPPlllllllllease appelle-moi j'en meurs d'envie parce que des hommes comme toi ca court pas les rues :))) Bon je rigole!


[quote="wu-weï"]Arrêtes de vouloir faire comme si tu n'étais pas intéressée quand tu l'es.

Je lu i ai clairement montre que j'étais interessee je lui envoie le 1er email et je lui balance mon numero de portable. Que faire de plus pour montrer mon interet?

Soit dit en passant, j'ai constate que lorsque je proposais des RDV, les hommes en general se la jouaient comme pas possible et en general ils te donnent l'impression qu'ils sont le gros lot. Je veux bien etre proactive mais pas non plus courir apres un homme... D'ailleurs je me souviens d'un gars qui m'a dit une fois il y a de cela bien longtemps qu'il trouve bizarre que je propose moi un RDV et je l'ai d'ailleurs senti refroidi. Depuis je peux te dire que je ne le fais plus du tout. Je montre mon interet autrement en donnant mon numero de portable ou en acceptant une invit...
By orientale
#113771 [quote="wu-weï"]
Là, tu aurais du introduire une projection de base.
Un endroit agréable que tu connais dans la ville et dans lequel [ce que tu veux] procure un plaisir des sens particulier (nourriture, boisson, expo, point de vue sur la ville au coucher de soleil, ...).

Et puis tu lui donnes ton numéro.
Là, normalement, le gars commence par te répondre que ça a l'air intéressant, si tu vas y aller ou bien si vous pouvez y aller ensemble. Bref, ça se fait na-tu-re-lle-ment.

Arrêtes de vouloir faire comme si tu n'étais pas intéressée quand tu l'es.

Ah desolee je viens de me rendre compte que ce que tu suggeres c'est que je parle d'un endroit sans proposer de RDV, un genre de message subliminal sur lequel lui pourrait rebondir en me proposant un RDV. C'est une excellente idee et je ne manquerai pas de l'utiliser la prochaine fois :)

Desolee pour le quiproquo.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#113832 Un numéro de portable ou un facebook, ce n'est pas le signe que quelqu'un est intéressé.
Une porte ouverte sur une invitation, c'est déjà plus évident.

Après, l'homme met le pied dans la porte ou pas. Peu importe en fait.
Au moins, à ce moment là, tu es fixée.

Il est soit pas assez intelligent, sois pas assez intéressé, soit déjà pris mais peu importe car il ne passe pas le test. Point barre.
C'est une (bonne) manière de faire le tri. Les gens qu'il faut porter à bout de bras, c'est lourd.

Et si type à qui tu as proposé un RDV se la joue comme le gros lot, c'est que c'est un faible, que ça ne doit pas lui arriver souvent et qu'au fond, il n'a pas tant l'habitude des femmes qu'il a l'air de se la jouer. ;)