Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Mara
#48894 Mara, 32 ans, Amiens.
Quand je suis tombée sur ce forum, j'ai commencé par rigoler... Des mecs entre eux qui parlent de drague, ça doit voler haut!
Je suis revenue consulter de temps en temps car j'étais touchée par la pertinence de certaines observations et par le niveau des intervenants...
Bon, d'accord, je suis une femme mais si je promets de me faire discrète, vous voulez bien me tolérer?
By Teaser
#48897 Bienvenue (tu sembles pas prête à faire la donneuse de leçons, donc partant de là, je pense pas que quelqu'un y voit à redire?)
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#49032 Comme la plupart des membres de sexe féminin, j'imagine que tu hanteras ce forum plutôt que tu y participeras; Anyway, j'espère me tromper, bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#49077 [quote="Mara"]Bon, d'accord, je suis une femme mais si je promets de me faire discrète, vous voulez bien me tolérer?

1. Nous ne sommes pas myso
2. Ne sois pas discrète
3. Faut demander au Patron :D

A part ça, bienvenue...

Nb. Je ne vois pas d'un bon oeil (le gauche ou le droit, qu'importe) que certaines femmes s'aventurent de plus en plus sur ce site... fichtre! Nous sommes découvert et nos secrets de fabrication, vous y pensez?!

Tout ça pour dire qu'en définitive il ne faut pas gober tout le site et le recracher à la face de la première fille croisée... c'est la meilleure façon de se faire griller.

Question : Y'a-t-il un site comparable pour les filles? (je m'engage à partir en éclaireur...)
By Mara
#49339 [quote="Use Your Illusion"]Comme la plupart des membres de sexe féminin, j'imagine que tu hanteras ce forum plutôt que tu y participeras; Anyway, j'espère me tromper, bienvenue !
Effectivement je vais hanter! Je me vois mal donner des conseils en séduction ou en relooking...
Faites comme si je n'étais pas là... :wink:
By Mara
#49340 [quote="SAM Z"] Nb. Je ne vois pas d'un bon oeil (le gauche ou le droit, qu'importe) que certaines femmes s'aventurent de plus en plus sur ce site... fichtre! Nous sommes découverts et nos secrets de fabrication, vous y pensez?!

Tout ça pour dire qu'en définitive il ne faut pas gober tout le site et le recracher à la face de la première fille croisée... c'est la meilleure façon de se faire griller.

Question : Y'a-t-il un site comparable pour les filles? (je m'engage à partir en éclaireur...)
Je n'ai même pas cherché s'il existait des sites comparables pour les filles: quand les filles parlent d'amour/ de séduction/ de fringues, c'est impossible de se faire entendre!
...Oups, c'est moi qui deviens misogyne... un comble!
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#49366 Bienvenue :wink: