Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By butchcaporal
#91318 Bonjour à toutes et à tous,

D'abord je tenais à remercier ceux qui ont créé le site, et aussi ceux qui répondent au questions et procurent de bons conseils à ceux dans le besoin.
Grace à vous j'ai pu faire quelques num-close en pas trop de temps.

Là par contre j'avais une question que je me posais.
Le truc c'est que demain je suis censé voir une fille et que je comptais lui proposer : tennis, puis arriver à l'amener chez moi (pour manger par exemple) et faire massage à la fin (elle sait que je sais les faire) pour finallement aboutir à quelque chose...

Seulement voila, ça m'était déjà ariver de proposer un truc un peu pareil à une fille : un truc où on finissait chez moi.
Mais peu être que j'avais proposé ça trop brusquement, toujours est il qu'elle s'était braquée et que j'avais rien pu avoir d'elle :? .

Alors là je voulais savoir en fait s'il fallait jouer sur la façon de proposer ça ou s'il fallait envisager autre chose.

Parceque cette fille en question était assez partante pour un ciné :)
Mais bon , le film qui m'intéresse l'intéressse pas elle. Et le film qu'elle veut voir c'est Valenti's day alors étant donné qu'elle est plus avec son copain depuis une semaine, je sais pas si c'est une bonne idée d'aller voir ça avec elle.

Enfin voila le truc : c'est que je sais pas trop comment faire pour demain.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, serait cool.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#91321 [quote]quelques num-close

Les questions, comme les réponses, doivent être formulées en français. C'est la règle ici depuis près de 2 ans, il serait temps que vous vous y fassiez.