Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#95128 J'ai besoin de vos lumières pour m'éclaircir !


Jeudi dernier,je revois une fille avec qui j'avais eu certains contacts visuels sans plus quelques mois auparavant (On habite le même coin apparemment).


Je la revois à l'endroit où elle bossait encore il y 2-3 semaines,mais il n'y travaille plus et était donc la comme simple cliente,tout comme moi.


Après avoir discuté quelques minutes,je lui demande de me laisser son numéro de portable,chose qu'elle fait sans hésiter ; mais au moment où je m'apprête à introduire les 3 derniers chiffres de son numéro,je reçois un sms et je ne peux finaliser l'enregistrement mais j'avais toujours en tête la fin de son numéro,je relis donc devant elle son numéro en me trompant volontairement sur les 2 derniers chiffres,elle corrige aussitôt.... C'est pas un faux numéro visiblement.

4 jours passent,je la contacte pour l'inviter à prendre un verre en ma compagnie tel jour et là elle me sort le : " désolée je suis avec quelqu'un..."

Et moi de répliquer bêtement : " Je pensais que tu étais seule lorsque tu m'as laissé ton numéro jeudi dernier ?"

Sur quoi elle me rétorque : " Il n'y a rien de mal à donner son numéro,je ne pensais pas mal moi ! "

J'ai terminé par un : " J'envisageais une relation d'une nature différente entre nous,tu ne me laissais pas indifférent,mais à présent le prob ne se pose plus,salut"


Elle s'imaginait quoi en me laissant son numéro,que j'allais l'appeller pour gagner la valise RTL ?

Ou fucking test que je n'ai pu contrer ?


Pour une fois que j'osais.....


PS: J'ai effacé son numéro hier.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#95135 Euh...pardon de te dire ça mais, c'est pas parcequ'elle te donne son numero que tu as un aller simple direct pour son lit! par ailleurs je crois que c'etait un test et peut etre une reponse plus joueuse, marrante, decalée aurait ete mieux que d'avouer tes intentions...
BySony
#95140 Elle a surement vraiment rencontré quelqu'un entre temps
(ou s'est pris la tête le temps d'un soir avec son mec ... d'où le "je ne refuse pas une opportunité au cas ou ...")

Mais il y a surtout le fait que c'était beaucoup plus facile pour elle de remettre la faute sur toi (quant à l'idée d'une rencontre entre vous) que d'admettre qu'elle avait changé d'avis entre temps ...

Pour les raisons que j'ai cité plus haut ou autre chose, tu ne sauras jamais.
Aucun test.
Passe tout de site à autre chose, rien d'autre à faire.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#95141 [quote]" désolée je suis avec quelqu'un..."

C'était un test destiné à te faire abattre ton jeu.
Il ne fallait pas relever.
Rester badin, normal et continuer de mener ta conversation tendue vers un but : le RDV.

4 jours après, 3 minutes de discussion ne font pas une connexion et sa raison a eu le temps de reprendre le dessus sur l'émotion de l'instant.

L'idée est que même si elle a un copain, tu obtiens un RDV dont le but est de passer un bon moment juste pour le plaisir de converser. :wink:

Après tout, tu étends ton réseau.
Tu te gardes sous le coude un faire-valoir en soirée ou un bon pivot.
BySony
#95150 Wu-weï voit plus large et il a bien raison
(expérience surement plus grande =) )

Même si je doute qu'une fille que tu ne connais pas et que tu aurais pu revoir,
oui peut être (et encore) en la jouant plus détendu accepte de faire pivot en soirée
("bon" pivot en soirée c'est un peu utopiste ici je trouve)

Car même en arrachant un rdv, il faut être vraiment "très ouvert" pour aimer prendre un verre avec une fille déjà pas vraiment motivée.

Mais reste dans la dynamique que sous entendant wu-Weï pour les prochaines fois,
il n'y a pas d'échec ... que des occasions qui vont au bout ... ou pas ...
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#95157 Par pivot, je n'entends pas forcément la fille qui te permet d'accoster celle d'à-côté.

Tu fais connaissance de quelqu'un. Qu'importe que ce soit un homme ou une femme d'ailleurs.
Tu prends le temps de faire connaissance et ta séduction s'applique à la relation sociale.
Tôt ou tard, cette personne t'en présente d'autres avec lesquelles tu sympathise aussi.
Tu les invite à l'occasion. Ils t'invitent à leur tour ou vous vous retrouvez pour des soirées, expos, loisirs, bons moments passés ensemble.

Ca finit par constituer un réseau.

Le premier moteur/motivation à le faire n'est pas "de se constituer un réseau", c'est de connaître plus de gens qui t'apporte des choses, des expériences, du vécu et...des opportunités.

Au milieu de toutes ces opportunités, il y a aussi des rencontres féminines.

Et puis, c'est quand même plus simple de séduire une inconnue au milieu d'un groupe de gens déjà présélectionnés et relativement homogène, avec la "caution" d'être l'ami de l'ami de, voire la validation de ces gens qui lorsqu'ils te présentent, t'introduisent et te valident.
Comparativement à partir de rien, dans la rue, c'est bien plus facile.

Deplus, se placer dans ces dispositions d'esprit permet de devenir "quelqu'un qui connait du monde, apporte des bons plans" et à qui ont a envie de le rendre => vous prenez de la valeur sociale.

Si par dessus cela, vous n'êtes pas trop con, avec de bonnes anecdotes (encore mieux, vécues avec votre réseau) vous véhiculez une bonne image et votre réseau parle de vous, vous ouvrant la voie avec une bonne réputation.
=> RO-YAL.

Quand vous croisez alors une nana au milieu de ce réseau, ou qui le cotoie pour la première fois, vous n'avez pas à vous posez la question d"être alpha" ou séduisant : vous le paraissez, donc l'êtes.

La finesse supérieure, c'est de conserver au chaud deux, trois nanas qui s'intéressent à vous sans les draguer : elles parleront de vous en bien.
Les "nouvelles" filles de ce groupe, avec tout le sens social dont les filles sont dotées, saisiront parfaitement votre valeur sociale et votre position au yeux du groupe et vous partez de très haut en matière de niveau d'intérêt.

C'est tout de même bien plus confortable et aisé que de partir de rien à chaque fois.
C'est aussi comme ça que peu à peu, on change de cercle de relation et plus on s'élève, plus les opportunités sont attrayantes.
BySony
#95159 Merci wu-weï

C'est bien résumé, j'avais déjà compris cette notion.
Mais après "créer ces réseaux sociaux" dont tu parles, c'est le point de départ d'un projet au moins à moyen terme (et qu'il est nécessaire de faire, je te l'accorde, mais qui peut donc prendre du temps et une certaine énergie)
Donc après un autre problème ... c'est qu'il faut cibler ces premières approches et savoir vers quels réseaux sociaux tu te diriges,
car pour l'avoir déjà fait un peu sans réfléchir, un constat (qui je pense ou tout du moins j'espère ne s'applique pas forcement qu'à moi sur ce forum) :
=> la plupart des gens sont très (pour ne pas dire "trop") communs ou disons ne se posent pas autant de questions.
(loin là de moi de me sentir au dessus du lot hein ... j'admire des fois certaines personnes qui dégage un sentiment "naturel", comme une aura, et qui est très apaisant. Chose que j'essaye d'atteindre tout doucement avec plus de légèreté dans les interactions de la vie quotidienne)

Mais je pense aussi à l'inverse que la plupart des gens sur ce forum ont trouvé ou tout du moins tendent à trouver ce vers quoi ils veulent aller : projets, style de vie, filles ...
Et donc pour arriver (enfin =) ) à ce que je veux expliquer :
=> tous les gens et donc toutes les filles (d'autant plus une fille que tu ne connais pas bien et en plus pas vraiment motivée) ont très peu de chance de te faire avancer vers "tes" Objectifs, il y a un travail de "ciblage" à faire.
ce qui n'est pas toujours évident surtout qu'on a une vie sociale déjà bien remplie ...
Bref pour ma part, j'ai déjà perdu beaucoup de temps à m'insérer dans des réseaux sociaux qui au final de m'apportaient rien car ils ne me correspondaient pas.

Je ne sais pas si mon explication est bien clair mais c'est mon ressenti.
(et ça pourrait peut être faire l'objet d'un autre sujet de demande d'aide personnalisée ou en tout cas d'avoir d'autres avis sur la question)

Mais le but était de répondre à feetlover ! =)
Désolé d'avoir détourné le sujet, même si je pense qu'on lui a répondu.
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#95235 Tout d'abord,merci pour vos interventions très pertinentes et rapides !


Don diego de la vega:

[quote]c'etait un test et peut etre une reponse plus joueuse, marrante, decalée aurait ete mieux que d'avouer tes intentions...


C'est une idée en effet,mais je n'ai pas encore cet automatisme du tac au tac avec les shit tests,et j'avoue que sur le moment j'ai pas pu poursuivre dans ce sens.

Sony:

[quote]Elle a surement vraiment rencontré quelqu'un entre temps
(ou s'est pris la tête le temps d'un soir avec son mec ... d'où le "je ne refuse pas une opportunité au cas ou ...")

C'est à quoi j'ai également pensé,vu que la prise de numéro s'est faite juste avant le we.

Aurais-je trop attend avant de l'appeller ? Vu qu'elle ne semblait pas vraiment désinterressée au vu de ses contacts visuels,j'ai pensé qu'attendre 4 jours n'était pas mal ! Ou alors aurais-je du appeller pendant le we ? Je pensais qu'appeller le we était à proscrire ?


Quand au fait d'accepter malgré tout un verre avec elle tout en sachant que ça n'irait pas plus loin,ce n'est pas se diriger tout droit en Friend Zone ,situation dont on ne s'extirpe que très très rarement ? Ca ne devient pas du SM de fréquenter une fille qui nous plaît tout en sachant que ça ne menera pas là où on veut ?


C'est vraiment dommage,elle avait de très beaux pieds et un cul tout aussi agréable...
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#95256 feetlover, c'est impossible de savoir, pour un cas précis, ce qui aurait fonctionné. Tu as pris son numéro, tu l'as rappelée, elle te dit qu'elle est en couple et ça ne te donne pas envie de continuer...

Tout ça me paraît très normal et il n'y a pas grand chose à en redire.

Pour ma part, je me méfie des tests et je préfère faire confiance en les propos sauf si il y a une ironie évidente. Une fille qui dit avoir un mec alors qu'elle n'en a pas, c'est louche de base quant à sa personnalité et son rapport avec les gens.
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#95269 OK tout est dit !

Affaire classée :D