Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Pipou
#31632 Bonjour à tous,
Ayant découvert ce site il y a quelques mois deja, et absolument pas par hasard, j'ai décidé de m'inscrire, de façon a etre actif!
Je m'apelle alexandre, dis pipou, j'ai 22ans, et vient de bordeaux, mais trêve de baratin, puisqu'il est recommandé de commencer par un mini FR de présentation, voici:
Celui ci s'est déroulé il y a environ un mois, en fin d'apres midi, nous sortions du squash (donc super niveau d'energie) avec un ami a moi, et nous sommes allé faire les courses dans la superette d'a coté.
Quelle ne fut pas mon plaisir, quand au détour d'un rayon, j'ai aperçu une brune, une tres jolie brune comme je les aime. Je l'ai suivi l'air de rien, et au moment ou elle s'est arretée devant je ne sais plus quel rayon, j'y suis allé.



[quote]M: Bonsoir
E: :?: Bonsoir...
M: Je me suis posé une question en vous voyant...
E: Vraiment?
M:Oui, voila, en fait je me demandais quoi rajouter dans mon panier, de façon a vous inviter à diner ce soir...
E : (génée, et amusée) Mais j'ai deja de quoi manger ce soir
M Tres bien, dans ce cas la on a qu'a aller diner chez vous, ca ne me gene absolument pas, qu'est ce que vous proposez de me faire?

Petit conversation / badinage sur ce qu'elle a acheté, qu'elle aime et moi pas, etc.. mais durant lequel j'apprend qu'elle a un copain


[quote]M: je suis sur qu'il est très mauvais cuisinier, d'ailleurs si vous acceptez mon invitation j'aurais l'occasion de vous le prouver...
E: je ne suis pas sure qu'il soit d'accord
M: je pense que vous avez assez de caractère pour accepter sans lui demander son avis!
Tenez(je lui tends mon telephone elle se numclose)
E: Alors vous m'apellez et vous me faites la cuisine?
M: Vous avez tout compris! Bonne soirée
E: Bonsoir

Voila, jai toujours un peu procédé comme ca, à l'instinct, sans trop réfléchir avant, et depuis que je connais ce site, je mets des noms sur certaines techniques que j'ai lhabitude d'utiliser; c'est plus technique que je ne le pensais!
Amicalement