Vous en revenez ? Vous y partez ? Faites-nous partager votre lifestyle en voyage

Modérateurs: animal, Léo

By Alessandro
#63690 J'aimerais partir un week-end ou même un journée, avant les fêtes (comprendre : avant le 25), en amoureux, et pour pas cher.

Est-ce que parmis vous, certains ont déja prévu quelque chose ?

Quels sont vos bons plans à l'approche des fêtes ?

Par bons plans j'entends toutes activités qui sortent de l'ordinaire :)
Avatar de l’utilisateur
By Bimbol
#63816 Je ne sais pas si ça sort de l'ordinaire pour toi mais l'année dernière j'avais profité d'une offre du CE pour passer une nuit en Relais&Chateaux avec menu gastronomique et chambre "de conte de fée" (dixit la relation longue de l'époque) pour 110€ au lieu de 200, à coté de Carcassonne.
[img]http://www.chateau-de-cavanac.fr/zoom/ch5.jpg[/img]
Et je n'ai croisé aucun collègue, gros soulagement.
Au final le week-end m'avait coûté 150€ et reste un très bon souvenir.

Donc le bon plan : avoir un CE :)

Mais cette année ce n'était pas intéressant donc je cherche aussi quelque chose
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#63853 [quote="Bimbol"]Je ne sais pas si ça sort de l'ordinaire pour toi mais l'année dernière j'avais profité d'une offre du CE pour passer une nuit en Relais&Chateaux avec menu gastronomique et chambre "de conte de fée" (dixit la relation longue de l'époque) pour 110€ au lieu de 200, à coté de Carcassonne.
[img]http://www.chateau-de-cavanac.fr/zoom/ch5.jpg[/img]
Et je n'ai croisé aucun collègue, gros soulagement.
Au final le week-end m'avait coûté 150€ et reste un très bon souvenir.

Donc le bon plan : avoir un CE :)

Mais cette année ce n'était pas intéressant donc je cherche aussi quelque chose

Excellent, ça fait très boulard qui s'intitulerait "Putes et contesses." Par contre sans l' (les) accessoire(s) féminin(s) adapté(s), ça peut vite devenir un navet ce genre de film. ;)
Avatar de l’utilisateur
By Bimbol
#63988 ouai c'est bien le genre, figure-toi qu'il y avait même une écurie avec du foin :D