Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By vanessa209
#187406 Ca faisait 5 mois que j'etais avec lui . Il m'avait présenté à ses parents, m'avait emmené au Portugal, m'a hébergé chez lui lorsque j'en avais besoin . C'est un homme adorable, plein d'attention , d’écoute et de compréhension. Mais voila, je ne sais pas si c'est important de le préciser, c'est quelqu'un d'isolé socialement . Son meilleur ami est un homme d'une trentaine d'année aussi isolé que lui car autiste . Mon ex a 31 ans et n'a connu que deux femme dans sa vie . Son ex copine avec qui il est resté 4 ans et moi . C'est pourtant l'homme le plus adorable et le plus beau que je connaisse il na cependant pas confiance en lui et il ma toujours dit que ca lui avait demandé un courage monstrueux de me demander de sortir avec lui . Le problème a été que je suis très rapidement tombée amoureuse de lui et ca a créer un déséquilibre , il voyait que j'en souffrais beaucoup .. J'ai essayé de réprimer mes sentiments mais le sujets revenaient souvent sur la table ou je lui demandais si il m'aimait et il répondait a chaque fois "je ne t'aime pas" jusqu’à une fois me dire qu'il avait besoin de quelqu'un d'autre dans sa vie , qu'il ne ressentais rien et qu'il fallait qu'il parte sinon il le ferait jamais car il était trop lâche . Quand on avait une dispute il voyait tout en noir et se mettait à reconsidérer notre relation , a vouloir me quitter pour finalement ne pas le faite . C'est arrivé 5 fois en 5 mois et a chaque il revenait sur sa décision dans l'heure .. Il ma souvent laissé pensé que si il ne partait pas c’était a cause moi et que j'essayais de le faire rester ... et c'est extrêmement fatiguant surtout son comportement ne laissait rien paraître d'un désamour au quotidien . Calme , à l’écoute attentionné , il passait son temps avec moi, a me faire des câlins, jusqu’à me laisser vivre chez lui . Il avait pour projet de m'emmener en vacances cet été chez sa mère ou ailleurs, il nous avait prit des billets pour le ballet cet été . Le matin je le voyais m'embrasser tendrement et me dire qu'il voulait passer une matinée avec moi mais voila, ce jour la j'allais vraiment mal et j'ai explosé au travail et je lui ai dis par message que je ne comprenais pas pourquoi il me laissait vivre chez lui si il ne m'aimait pas . Mes insécurités ce sont révélés et il ma dit qu'il n'en pouvais plus des montagnes russes émotionnelles et de mes anxiétés . Alors qu'il ne ma jamais rassurée sur ses sentiments non plus .. il na pas de filtre et s'est montré très dur avec moi a plusieurs reprises dans ses mots pour au final me dire que ca ne représentait pas sa pensée .. Mais voila , il ma quitté par message et a déposé mes affaire chez ma mère pendant que j’étais au travail sans un mot , rien . Il ma juste dit par message "je ne pense pas que l'on se remettra ensemble . Ne reviens pas stp" . Je lui ai envoyé un mail ou je lui dis que je comprend sa réaction et que nous avons besoin de temps . Mais je suis sincèrement perdu .. J'aimerai qu'il revienne mais je suis perdu , il ma encore dit qu'il ne m'aimait pas mais je n'y crois pas . Il me dit tout et son contraire , pendant que nous étions ensemble il me répondrait parfois "moi aussi" à mes je t'aime et me témoignait beaucoup d’intérêt et me disait souvent que je lui manquais .. pour après me redire pendant nos dispute que ce n’était pas un vrai je t'aime et qu'il ne le pensais pas . C'est pourquoi je viens a vous les hommes... Que dois je faire ? il y a t'il une chance que les choses s'arrange ? ou est ce possible qu'il ne m'aime vraiment ? j'ai l'impression que sa réaction a été impulsive et non réfléchis puisque qu'il ne s'est pas laissé le temps de la réflexion...
Il ma aussi souvent dit qu'il n’étais jamais tombé amoureux et qu'il avait fini par aimer son ex par habitude .. Il me dit constamment qu'il est malheureux .. Je ne sais pas quoi penser .