Modérateurs: animal, Léo

ByMacGregor
#8703 Salut !

Tout est dans le titre ... Si vous avez des idées ou que vous voulez faire un truc en groupe , je suis aussi partant . J'avais l'idée de me ballade dans Paris aux différent sons qui feront cette fête de la musique pour finir dans une milonga ...
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#8705 J'ai jamais trop aimé la fete de la musique, pour ma part ce sera soirée salsa.

Par contre pour ceux qui veulent draguer ca peut etre le bon plan (enfin faut voir parce qu'il y a des racailles qui draguent un peu relou ca peut vite plomber l'ambiance).

Idée cadeau: pour ceux qui vont brancher des meufs entre demain et après-demain, vous leur demandez ce qu'elles font pour la fete de la musique et vous leur proposez de vous retrouver ce soir-la.
ByMacGregor
#8706 [quote="Iliad"]J'ai jamais trop aimé la fete de la musique, pour ma part ce sera soirée salsa.

Par contre pour ceux qui veulent draguer ca peut etre le bon plan (enfin faut voir parce qu'il y a des racailles qui draguent un peu relou ca peut vite plomber l'ambiance).

Idée cadeau: pour ceux qui vont brancher des meufs entre demain et après-demain, vous leur demandez ce qu'elles font pour la fete de la musique et vous leur proposez de vous retrouver ce soir-la.

Soirée salsa , où ?
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#8713 Je mix avec des amis devant Club New (ancien disquaire, à côté d'FG).
:wink:
By mwu
#8715 [quote="Iliad"]

Par contre pour ceux qui veulent draguer ca peut etre le bon plan (enfin faut voir parce qu'il y a des racailles qui draguent un peu relou ca peut vite plomber l'ambiance).



non c'est pas un bon plan

pendant cette fête on assiste à une triangulaire ridicule: les mecs regardent les filles qui regardent les groupes....

si vous allez à cette fete allez y pour écouter les groupes pas pour draguer
ByMacGregor
#8717 [quote="mwu"][quote="Iliad"]

Par contre pour ceux qui veulent draguer ca peut etre le bon plan (enfin faut voir parce qu'il y a des racailles qui draguent un peu relou ca peut vite plomber l'ambiance).



non c'est pas un bon plan

pendant cette fête on assiste à une triangulaire ridicule: les mecs regardent les filles qui regardent les groupes....

si vous allez à cette fete allez y pour écouter les groupes pas pour draguer


Ca dépend où l'on va :)
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#8719 [quote="mwu"]
pendant cette fête on assiste à une triangulaire ridicule: les mecs regardent les filles qui regardent les groupes....

Les filles tu peux les aborder quand elles se déplacent de concert en concert, quand elles regardent un concert, quand elles font la queue pour acheter à boire ou à manger, en plus elles sont pas du tout pressées, vu comme ça je trouve ca plutot propice à la drague.
[quote]
si vous allez à cette fete allez y pour écouter les groupes pas pour draguer

Ouais soyez sympa laissez-les aux autres :roll:
Byantiniceguy
#8733 Ambiance agressive et trop populaire. Comme pour un samedi soir, c'est le jour où il faut rester chez soi.
ByLito
#8741 [quote]Comme pour un samedi soir, c'est le jour où il faut rester chez soi.
:shock: :?
By Zoé
#8743 J'ai invité quelques amis musiciens et danseuses. Petite fête de la musique intimiste autour d'un barbecue sur la terrasse. Le problème : temps incertain.... :|
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#8745 [quote="Zoé"]Le problème : temps incertain.... :|
Normalement, pas de problèmes !
By Magik
#8782 Pour vous aider à trouver votre son à Paris, voici un lien vers un site où vous pouvez selectionner votre quartier ainsi que votre style de musique. Moi j'ai pas encore décidé ou j'irai mais ca sera surement vers du reggae,ragga,electro,tech,et peut être rock punk. Mais le meilleur moyen d'en profiter est de se ballader et de découvrir du son inconnue au passage d'une petite ruelle, qui vous fera vibrer.

[url]http://www.fra.cityvox.fr/concert_paris/fete-de-la-musique_28669/Manifestation?QUA=&TLI=&indice=liste[/url]

J'ai jamais testé la fête de la musique à Paris, en tout cas pour les autres rassurez vous,ça cartonne aussi à Angers (8) ) et Nantes.

Bonne fête de la musique à tous !

------------------------------------------
"life is full of choices,made yours" Magik