Modérateurs: animal, Léo

By asles
#5317 Je regarderai les photos de mon enfance.

RR
By Joanna.Dark
#5396 j'irais en Afrique en pleine savane au milieu de la plaine et je m'allongerais méditant.
Sinon je matterais un episode des simpsons au choix.
By Remi Net
#5498 C'est fou que personne ne l'aille dites. Pour ma part je ferais rien.

Je suis tout le temps occupé, entre travail, sortie, ménage, payer les comptes, envoyé tel formulaire à notre gouvernement... ça arrêtte jamais. Je me prends à l'occasion des week-end où je fais rien où j'indique à mes amis que je vais aller hiberner. Ça fait des années que j'ai pas ouvert la télé!
By Tgaud
#5499 [quote="Remi Net"] Ça fait des années que j'ai pas ouvert la télé!

:shock: mais laisse la tranquille cette pauvre télé...

Sinon on parlais dernier jour de notre vie, donc si tu t'amuse à faire une declaration d'impot ce jour la, hmmm... comment dire :|
By Remi Net
#5502 [quote="Tgaud"][quote="Remi Net"] Ça fait des années que j'ai pas ouvert la télé!

:shock: mais laisse la tranquille cette pauvre télé...

Sinon on parlais dernier jour de notre vie, donc si tu t'amuse à faire une declaration d'impot ce jour la, hmmm... comment dire :|

:roll: Euh.... c'est pour ça que cette dernière journée je ferais RIEN.

T'inquiète pour ma télé quand mon frêre vient dans la grande ville celui-ci l'époussette et regarde le journal de 22h. :wink:
By Blusher
#5503 Ce qui me gacherait un peu le plaisir aussi, c'est de ne pas savoir a quelle heure je vais mourir.
By Aames
#5506 faire le tour de la planete en 747, un genre de CDG/CDG sans escale !!!!!
By Pierre
#5513 Je la passerai dans l'océan indien pour nager une dernière fois au milieu des coraux et des poissons multicolores.
By deckard
#5517 Moi j'aimerai faire un combat professionnel de free fight (dans une cage tant qu'à faire) pour pouvoir sentir cette monté d'adrénaline avant et pendant le combat sous les cries des spectateurs. Après m'etre bien fait exploser, j'irai draguer les ring girls. :twisted:
ByGavroche
#5523 J' prendrai un marteau pour me taper sur le doigt...histoire de trouver le temp long.
By Neptni
#6210 Dire aurevoir aux personnes qui ont compté dans ma vie et leur dire l'importance qu'il ont eus pour moi...

Ouais je sais, mais des années D'AFC ça laisse des trace hein :P
By Timmy
#6223 Je me mettrai sur mon 31, car je ne sais sur qui je vais tomber la-haut ou en-bas, tout ce que j'espere c'est passé son test d'attraction physique pour etre tranquille :D
By Tem
#6252 Partir en haut d'une montagne pour réflechir sur moi-même devant un magnifique couché de soleil.
By Matt
#6348 [quote="Spike"]J'adore ce post.

Toi, mon cochon, tu es en train de faire taffer les membres du forum à te construire ta prochaine routine! :mrgreen: