Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By AFCinchange
#56783 Salut,

tout est dans le titre:
Que répondre lorsque la cible sort une phrase du style: "c'est un plan drague?" ou "tu es en train de me draguer?" ?
Est-ce cela que vous appelez un "shit test"?

La dernière fois ça m'avait un peu déstabilisé mais j'avais répondu oui. N'est-ce pas plus judicieux de contre attaquer avec une vanne (neg) à ce moment là? et si oui quelle vanne?
By NicolasH
#56791 Juste comme ça en passant : draguer et séduire veulent dire exactement la même chose, vous le remarquerez en ouvrant un dictionnaire. La seule différence est le registre : l'un est familier et l'autre courant. Répondre : « Je ne drague pas, je séduis » est donc incorrect. Après, libre à toi d'employer uniquement le mot séduire.

J'interviens car je remarque cette faute très souvent, de plus, il s'agit d'une réponse bien trop courante et classique. Entendre cette phrase sortir de la bouche de quelqu'un le fait baisser dans mon estime, il y a peut-être des chances pour que ce soit aussi le cas de la jolie demoiselle qui converse avec vous, surtout que la plupart des membres de ce forum ont l'air de chercher une partenaire cultivée.

Loin de moi l'envie de passer pour un ayatollah, mais nous sommes après tout ici pour progresser.

Et puis, cette question t'offre des possibilités infinies pour pimenter la conversation ou le faire encore plus qu'auparavant, ne te contente donc pas d'un simple « oui », tu perds une très bonne opportunité, c'est dommage. ;-)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#56792 [quote="AFCinchange"]Salut,

tout est dans le titre:
Que répondre lorsque la cible sort une phrase du style: "c'est un plan drague?" ou "tu es en train de me draguer?" ?
Est-ce cela que vous appelez un "shit test"?

La dernière fois ça m'avait un peu déstabilisé mais j'avais répondu oui. N'est-ce pas plus judicieux de contre attaquer avec une vanne (neg) à ce moment là? et si oui quelle vanne?
[color=red]Pensez à utiliser le français -> exit “shit tests" et “negs" merci[/color]
By Greg
#56798 Tu peux lui répondre "est-ce que c'est pas plutot toi qui me drague justement là ?" ou "tu as vu comment tu es coiffé, je suis pas sur que tu saches bien ce que c'est la drague"

Ta répartie, ta réponse vont être déterminantes pour la suite de ton game. La fille touche directement à ta confiance, elle teste si tu n'as pas peur d'elle, si tu ne t'écrases pas. Alors il va pas falloir t'écraser et mettre de la percussion dans ta réponse, pour rester le prix.
Avatar de l’utilisateur
By Ashtray_Lips
#56803 Pour l'avoir pratiqué, c'est bien un test à 2 balles... Si tu as un sourire de sa part en même temps, enchaine par quelque chose de drôle, décalé, etc... La routine, quoi :)
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#56804 "Dis donc..... t'es super perspicace en fait" + :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#56806 Assez de phrases à apprendre par cœur pour aujourd'hui.
Ce genre de topic sans réelle valeur ajoutée a davantage sa place en "aide personnalisée"...et encore.