Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jenson
#3287 Dernierement au travail , une de mes cilbles préféres me posa cette question:

Pourquoi tu m'embete tout le temps?.
Généralement soit je neg ou je me tais en la regardant en souriant.

Cette question on me la souvant poser.

Que faire?, repondre ou pas, quel attitude adopter?
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#3288 Précise le contexte et le ton.

Car dis avec le sourire aux lèvres rapidement quand elle te croise c'est diiférent que placé au milieu d'une conversation sur un ton de reproche.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#3295 "parce que t'aimes ca, hypocrite :mrgreen: "

Que ca soit sur un ton de reproche ou de rigolade, reste dans ta frame et assume la, ne rentre pas dans la sienne.
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#3300 [quote="Shiva"]"parce que t'aimes ca, hypocrite :mrgreen: "

Je reconnaitrai le Shiva Style parmis 1000 pickup lines :lol:
Excellent !

Pour moi

1er choix:

[quote]"Parce que tu le merite... je te DETESTE !... " puis routine "persecution delirante"

ou

[quote]"Parce que tu le merite... tu me DETESTE, je le sais...je le vois dans ton petit regard vicieux..." puis routine "regard vicieux"

Mêmes recommendations ensuite que Shiva...


Et les reponses Bonus:

[quote]"Parce que t'es un peu comme ma petite soeur..." puis routine "petite soeur"

ou

[quote]"Parce que tu me rappelle ma petite soeur... mais en moins mature..." aprés tu lui case une bonne routine sur l'acné, ça va la calmer (HSE) ou la tuer (Low Self Esteem) :lol

j'ai fais ça la semaine deniére à une fille de 20ans au travail, sosie de Laure Sinclair, donc fille... elle a eu un peu mal sur le coup, puis aprés, elle était toute folle, elle me lachait plus... (tout en me disant que personne n'avait jamais était aussi mechant avec elle...) :lol:

Evidemment tout ça est à dire avec le sourire qui va avec !
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#3301 Dans la même idée (Game plan complet inside !) :

[quote]"Parce que tu me rappelle XXX, ma petite copine en CE2..."

ensuite tu lui balance une petite histoire du type "...elle me faisait faire plein de choses pour elle, et en échange elle me faisais des bisous sur la joue (ou plus couillu : elle te montrais sa culotte, derriére le vieux chéne dans le fond de la cour... :lol: "

Puis tu lui raconte qu'en faite elle était amoureuse de toi et que pendant la classe, elle te faisait passer son journal intime avec le petit cadenas dorée, et que vous seul aviez la clef... etc ...et qu'un jour la maitresse vous à supris... etc...

Et tu amorce le close, en disant que même si vous vous chamaillez tout le temps, vous aviez fait la paix en faisant l'ecole buisonniére un aprés-midi, pour allez manger une créme brulée delicieuse (à decrire longuement)...

Et finalement, tu luis fais une belle projection, en lui proposant de faire la paix, en se tirant en cachette du boulot pour l'emmener manger cette créme caramel à la même table qu'a l'epoque de XXX ta copine de CE2...

(tu peux même en rajouter une couche à l'etape que tu veux en lui disant qu'elle a les mêmes cheveux, ou yeux, ou bouche...)

Si elle est interessée, et qu'avec ça tu la close pas... :shock:

Ps : tu peux derouler un jeu comme ça, n'importe ou, n'importe quand, simplement en donnant l'impression de reconnaitre les cheveux, yeux,... de ta petite copine de CE2... et aprés t'enchaine... c'est du quasi generique... la seul limite c'est ton imagination et ton imporvisation... (variez, repeter les mêmes phrases c'est vite lourdingue !)
PS2 : Evidemment c'est du copyrighté... donc à chaque close une croix, au bout de 5 croix vous me payez un verre !

Bonne chance ! :wink:
By Last Order
#3304 Superbe Alex! :shock: Très joli game plan, fluide, patterné et hyper générique, j'adore! :)

Pour Jenson, tu as le très classique et très puissant reframer dans le style de la line de Shiva :
[quote]"Et qu'est-ce qui t'attire chez les mecs qui embêtent les filles?" avec un grand sourire confiant qui démontre : quand on me pose cette question je sais bien ce que ça veut dire, petite.
A faire avec un peu de complicité déjà, sinon rien que par réflexe ASD, tu peux chopper un faux prizing ou une défiance de la fille qui va te lancer : [quote]"Hé mais j'ai pas dit que tu m'attirais!" ce à quoi la réponse classique pour la cramer est:
[quote]"Hé mais je ne te parle pas de moi je te parle des mecs en général, tu crois que tous les mecs mignons qui te parlent te draguent??? Tu as vu ça dans Cosmo ou quoi? 8) " puis Body Rocking (se détourner comme pour partir) en attendant malicieusement qu'elle te retienne en s'excusant (si elle ne le fais pas = pas d'intérêt).
et la même, version "enchaînons sur autre chose":
[quote]"Hé mais je ne te parle pas de moi je te parle des mecs en général, tu crois que tous les mecs mignons qui te parlent te draguent??? :lol: Ca me rappelle cette ex, mannequin de visage, qui ne l'est plus d'ailleurs, qui était tellement habituée à être belle et la star, qu'elle n'avait aucune conversation et qu'elle était complètement passive...(pattern sur le sexe passif, les filles sans discussions, les bonnasses avec qui tu traînes)"
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#3339 Démentielle ta routine Alex, je l'ai notée dans un coin.
Par contre pas des masses de reconnaissance de la part de l'intéressé, pourtant avec une réponse aussi chiadée la moindre des choses aurait été de dire merci...

Edit: bon ca fait que 3 jours qu'il a posté sa question ceci dit :mrgreen:
By Matt
#3400 <Edit>