Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Mistère.Y
#95545 Bonjour à tous,

J'ai rencontré une fille dans le train, du même age que moi 23 ans, ouverte, joviale, expressive, le genre de fille très simple à aborder.

Nous avons discuté pendant 1/4 d'heure, le temps du trajet avec de nombreux signes d'intérêts de sa part, regards, insinuations sexuelles, beaucoup de questions pour me faire parler car de mon coté je resté assez froid et distant

bref à quelques minutes de mon arrêt elle me propose de boire un verre, car ....(Ahhh j'ai oublié de vous préciser qu'elle m'a clairement dit qu'elle avait un gars depuis 2 semaines, et qu'elle n'arrêtait pas d'en faire l'éloge, qu'elle le voyais souvent etc..)... elle devait allez en week end avec son gars mais il a reporté un peu plus tard dans la journée.

Je lui dit que ce n'est pas correct, elle insiste (en prétextant l'amitié homme/femme) et je cède avec plaisir. Je paye la tournée, on rigole, sa deviens tactile et je la raccompagne à la gare.
Lorsque je décide de la quitter elle me demande mon numéro de téléphone sans scrupule, avec le sourire, moi également ayant très peu d'état d'âme je répond à sa requête.

Le lendemain midi, je reçois un sms d'elle qui dit texto : "On est à Diep a la plage avec mon ptit coeur je pense a toi lol"

Quelle phrase étrange, bref j'ai du mal a trouvé un texto approprié qui puisse lui donner envie de me connaitre plus, ce texto date d'hier et je n'ai pas répondu encore. Avez vous des idées une petite phrase marrante et accrochante . Merci
By Synchronn
#95546 Elle a un enfant?
Avatar de l’utilisateur
By Mistère.Y
#95547 lol Je ne lui ai pas posé la question mais au vu du personnage très puéril qu'elle est, c'est peu probable qu'elle en ai . Elle connait son gars actuel que depuis 2 semaines, donc même si par miracle elle en aurait, sa serais scientifique impossible qu'elle en ai un avec lui lol.
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#95549 Moi je te suggère de lui répondre un truc du genre : " arrête de penser à moi en présence de ton mec,tu vas finir par l'appeller par mon prénom et ça pourrait être la fin de votre relation ! "

Histoire de voir sa réaction



Feetlover.
Avatar de l’utilisateur
By Mistère.Y
#95551 lol Oui je trouve cette réponse très bien, c'est drôle et en même temps sa montre que j'ai des principes et que je ne détruis pas des relations pour mon profit.

Cependant :

1) je ne vois pas de signes d'intérêt dans cette réponse et elle pourrait penser que je ne suis pas intéressé par elle.

2)ce n'est pas une réponse ouverte qui puisse alimenter l'échange. Après sa je vois pas ce qu'elle pourrait me dire à part "t'es gentil" ou "impossible j'aime trop mon mec" ou des trucs comme sa qui pourrait me bloquer.

Mais en attendant c'est la meilleur réponse que j'ai, ceux auquel j'ai pensé ne sont pas imaginatifs. Merci Feetlover ;)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#95552 Mais elle s'en fout des principes, fais en abstraction...


Surtout lorsque tu écris

moi également ayant très peu d'état d'âme je répond à sa requête.


Rien que cette justification montre que tu en as, et qu'au fond, ca te pose problème.



De toute façon, ce sera jamais la mère de tes enfants - Ou tu fais fi de ces "principes" et tu t'amuses avec elle - Ou alors, tu laisses tomber.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#95608 Réponse que j'aurais faite :

Profites bien

Parce que pendant qu'elle était en WE avec son copain, j'ai retrouvé mes amis, je suis sorti, je me suis amusé, j'ai créé les conditions d'opportunités et que j'ai rencontré d'autres gens dont (peut-être) une fille plus intéressante.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#95609 Le désespoir, ou plus exactement, l'absence de perspectives que vous ne savez pas construire vous fait vous poser de drôles de questionnements...
By LeGueux
#95638 Certainement une fille qui a (avait ?) envie de toi (ou alors c'est une pure allumeuse)... et sous prétexte qu'elle a un mec, tu t'es mis des barrières.

Avec une fille, la seule question qu'il faut se poser, c'est de savoir ce qu'on veut avec elle.

Pour ce genre de cas, je vois deux façons de faire :
==> elle a un mec, donc j'y touche pas (=je la zappe et ignore ses sms)
==> elle a un mec, je m'en fous, je fonce (=je ne réponds pas à ses sms, je l'appelle pour la voir)

C'est tout.
By Sobre n' Soft
#95795 Je pense qu'elle n'a pas de mec.
Elle a inventé cette histoire parce que :

1) Cette pseudo barrière lui permet de te dévoiler son intérêt tout en restant "en sécurité" : cf le "je pense à toi" qu'elle t'envoie soit disant en compagnie de son mec. Sans ce mec imaginaire, un tel message aurait été trop compromettant pour une fille avec laquelle tu n'as fait que discuter quinze petites minutes.

C'est un peu comme lorsque tu es dans un métro à l'arrêt, et que sur la voie adjacente, dans un autre métro immobile, une fille te dévore des yeux sans détourner le regard : elle se dévoile parce qu'elle est en sécurité. De même dans ton cas, la fille a créé une situation dans laquelle elle peut se dévoiler sans se compromettre.

2) C'est une situation agréable pour elle, elle se rend prétendument intouchable et inaccessible, elle joue.

3) C'est une fille, et les filles font ce genre de choses.

C'est ce que je pense. Mais ce qui est certain dans tous les cas, c'est qu'elle semble se comporter comme une gamine (comprendre : nid à problèmes).
Avatar de l’utilisateur
By kero
#95802 Toujours dans l'invention (ou pas invention, d'ailleurs, au fond ce qui importe, ce n'est pas tellement que ce soit vrai ou pas, mais le fait qu'elle le dise), ça peut être un moyen pour rendre jaloux, se donner de la valeur et de l'intérêt.