Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Narmolanya
#97953 J'avoue m'être moi même posé la question.



















Non, sans rire, disons que l'orthographe colle bien avec le contenu du message :roll:
BySony
#97957 "Vous venez de le faire et la réponse est non.
Cordialement"

...
ByWicked
#97961 J'ai ri, merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#97971 Ja*******,

Il est exceptionnel que je réponde à un e-mail rédigé de la sorte.
Tu te demanderas certainement pourquoi. Comme tu le sais, chez SpikeSeduction, nous apprenons aux petits à devenir des grands et devenir grand, c'est désapprendre à être petit.
Comme de nombreux autres élèves qui cherchent à, ou bien avant toi, ont appris à séduire, il est capital pour toi de comprendre (éthymologiquement : prendre avec toi) qu'un des tous premiers points est d'apprendre à se présenter correctement.

La présentation est en effet ce qui, dés les premières secondes, inspire confiance, éveille la curiosité, suscite l'intérêt et donne l'envie à ton interlocuteur(trice) de partager un peu de son temps, de conversation, voire un peu de salive* ou de sécrétion corporelle* avec toi.


En cela, l'image que tu renvoies dés le premier instant est capitale.
S'il [url=http://www.spikeseduction.com/forum/ne-negligeons-pas-le-neglige-vt3638.html]ne faut pas négliger le négligé[/url], il faut le faire sur une base impeccable comme une petite touche qui rend plus vivant un ensemble trop plat parce que trop parfait.

Je me prenais, ces jours ci, à observer des photos de lofts sur Google image. Passer le premier émerveillement et, à force de faire défiler ces images dignes de plaquettes commerciales, je trouvais vite une redondance dans la platitude ennuyeuse de ces clichés tout droit sorti d'un logiciel d'images de synthèse : cette absence de vie où rien ne dépassait, où rien ne trainait (pas même un magasine ou des fleurs dans un vase) et ne trahissait un soupçon de vie.

Or, la présentation, la première image que tu renvoies au travers de ton e-mail est tout le contraire d'un loft sur papier glacé. L'orthographe, la syntaxe, la formulation des idées inspirent plus la chambre d'adolescent en bordel, au travers de laquelle il faut trouver de la place pour poser les pieds tel un commando dans la jungle amazonienne pour rejoindre le lit ou le bureau, avec peut-être un emballage laissant paraître un reste de pizza décarnée et déshydratée par le temps.

Si je compare sa présentation à la maison que nous bâtissons, c'est que [url=http://www.spikeseduction.com/forum/la-seduction-n-est-pas-un-pot-de-peinture-vt734.html]la séduction n'est pas un pot de peinture[/url] et que l'on n'apprend pas à séduire sans perdre quelques illusions**, sans quelques remises en questions.

La première sera de soigner la présentation, l'orthographe et la syntaxe de ton e-mail qui véhicule ton image et imprime ainsi la première impression de toi. Tu comprendras aussi aisément qu'avec mon emploi du temps, il m'est difficile de pratiquer l'enseignement de la séduction, du look et du lifestyle par e-mail.

Si tu es volontaire (c'est à dire que tu adoptes une démarche pro-active et que tu fais l'effort que tout ne te tombe pas tout cuit dans la bouche), tu peux lire nos [url=http://www.spikeseduction.com/category/articles]articles séduction[/url] (plus d'un millier), participer à nos [url=http://www.spikeseduction.com/forum/]forums[/url] en commençant par te présenter dans [url=http://www.spikeseduction.com/forum/presentations-candidatures-vf4.html]la section adéquate[/url], ou participer à un de nos séminaires ou ateliers.



*Dans le cas d'une interlocutrice!
**je n'ai pas retrouvé l'article pour le mettre en lien
ByEquus
#97977 "Salut Ja***,

Tu fais bien de me poser la question car je comptais justement offrir un service qui me permettrait de répondre aux interrogations d'apprentis séducteur par email. Donc, n'hésite pas à m'envoyer tes questions, quelles qu'elles soient. Qu'importe la forme, j'y répondrai du mieux que je peux.

...

Mais non, je déconne..."


C'est pas bien de se moquer... :)