Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Bodytalk
#117284 Bonjour à tous,

J'ai une copine russe rencontré l'année dernière en YMCA, qui vient me rendre visite à Paris ce week-end et je ne sais quoi lui offrir pour sa venue. J'avais pensé à des macarons La durée (classique, mais bon elle vient en voyage organisé et comme c'est ça première fois en France....)

Voila donc si vous avez des idées je suis preneur.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
By Ezra
#117285 Déjà si on connaissait un peu ces goûts, centres d'intérets. Ça serait un peu plus simple. Et comme je le répète souvent à des clients, mettez vous à sa place et demandez-vous si réellement ce cadeau ferait plaisir.

Ps: quels sont les liens que tu as eu avec cette femme?
ByThe Man Outside
#117286 Je ne suis pas sûr de comprendre : si cadeau il y a, c'est plutôt au visiteur d'en amener un.

Si tu tiens à ce qu'elle ramène un souvenir typique de la France, tu as le choix : kebab ou french-kiss. :lol:
By Bodytalk
#117288 Alors elle a 21 ans, elle travaille dans les cosmétiques, elle fait de la danse et elle est mignonne (accessoirement)

Elle m'a dit qu'elle m'apporterait quelque chose, mais c'est surtout par politesse, je suis moyen chaud pour la brancher, sachant que j'ai une nana en ce moment. Enfin je pense qu'elle s’attend quand même à ce que je la drague (c'est ce que j'avais fait la fois où on s'était rencontré...)

@Themanoutside => Oui bon plan de l'amener dîner au kebab au chandelle et closer le repas avec un french-kiss :D
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#117338 [url=http://imageshack.us/photo/my-images/252/gainsbourgn.jpg/][img]http://img252.imageshack.us/img252/869/gainsbourgn.jpg[/img][/url]
ByThe Man Outside
#117354 [quote="Bodytalk"]Bon je vais aller me racheter des capotes apparemment si je capte bien les messages subliminaux qu'on m'envoie sur ce post :)

Toujours avoir des capotes chez soi, même quand on est en couple. Une petite boite au fond du placard de la salle de bains.

Accidents happen. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#118164 [quote]des macarons La durée

[img]http://bp3.blogger.com/_Sl7_TSo-wAg/SEFj9OpA-lI/AAAAAAAAB9Q/5Bt9SqEK6go/s320/1.jpg[/img]

Si elle est russe, avec un cadeau Ladurée "acheté sur les champs-Elysées", je pense que tu taperas juste avec un cadeau en adéquation avec son imaginaire/clichés/mercantilisme.
Ne prend pas de risque, Il n'est pas du tout évident qu'une russe de 21 ans comprenne le second degré ou le vintage en matière de cadeaux.
By Bodytalk
#118177 Retour sur le sujet : alors oui j'ai offert des macarons Ladurée, deux boîtes : une pour elle et l'autre pour sa famille, elle a plutôt bien apprécié. D'ailleurs elle m'a aussi fait des cadeaux (elles sont gentilles les russes)

Sinon pour la petite histoire, elle était bien proche avec moi : elle me tenait le bras quand on marchait, je lui faisait des petites caresses dans le dos, bien sûr j'ai essayé de placer un bisous sur la bouche, mais la miss apparemment n'était pas chaude. Enfin elle m'a dit qu'elle avait bien aimé Paris et qu'elle revient en Mai pour "mieux visiter" on verra d'ici là =)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#119639 [quote="The Man Outside"][quote="Bodytalk"]Bon je vais aller me racheter des capotes apparemment si je capte bien les messages subliminaux qu'on m'envoie sur ce post :)

Toujours avoir des capotes chez soi, même quand on est en couple. Une petite boite au fond du placard de la salle de bains.

Accidents happen. :mrgreen:

Je dirais même, toujours en avoir sur toi, au moins deux. Ca prends pas de place, c'est invisible et bon sang, qu'est ce que c'est utile. Et ceux qui ont une formation militaire ou médicale, savent que ca peut sauver d'un million de situations, pas que sexuelles.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#120123 [quote]elles sont gentilles les russes
Ouh toi il va t'arriver des misères :roll:
By Bodytalk
#121501 Elle de retour cette semaine, je l'ai vu 3 fois : par contre c'est elle qui m'a offert des petits cadeaux : bouteille vodka et une webcam (car j'en avais pas pour skype) Sinon cette fois-ci j'ai conclu avec elle.