Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By moche-goss
#88433 Salut à tous.

Je voulais vous demander vous préférez lequel de ces cuirs sachant qu'il y en a 2 qui sont des blousons et 2 qui sont des vestes :

http://www.hugoboss-store.fr/Lamino/501 ... ter-Vestes

http://www.hugoboss-store.fr/Leander/50 ... ter-Vestes

http://www.hugoboss-store.fr/Cyan/50168 ... ter-Vestes

http://www.fr.forzieri.com/fra/product_ ... =&search=1

J'ai une préférence pour le modèle lamino mais je n'y connais rien du tout. Et le cuir ça ne va pas à tout le monde non ? je ne sais pas si ma tête irait bien avec mais j'ai horreur de faire les boutiques, au pire je le renverrai.

Je voulais aussi vous demander, je ne vois pas trop la différence entre veste/blouson hugo boss car on dirait que les blousons que j'ai citer taille comme des vestes non ?

Vous en pensez quoi, vous moquez pas hein.

Merci beaucoup
By Seven
#88434 Donc tu n'y connais rien en cuir et tu ne sais pas si ça pourrait t'aller mais tu es prêt à mettre + de 600€ dedans. J'ai bien résumé ?
By moche-goss
#88435 Non j'y connais rien, faut un début à tout. Mais voilà quand je regarde les cuirs à 200 euros je les trouves beaucoup moin bien que le modèle lamino à 800 euros et les autres que j'ai citer. J'ai regarder un peu partout sur le net, ça fait des semaines que je regarde ce modèle et que j'attendais les soldes, j'ai regarder dans des grandes marques, ceux-si cet ceux que je préfère mais après je sais pas.

Et biensur que oui, je suis prés à débourser 800 euros dans un cuir du moment qu'il m'aille à merveille, si je trouve qu'il me va pas au pire je le renvoi, cet pas un problème. Je voulais juste vous demandez ce que vous en pensez s'il vous plait car moi je le trouve pas mal mais après peut être que ça m'ira pas.

Merci
By Orphée