Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By moche-goss
#88433 Salut à tous.

Je voulais vous demander vous préférez lequel de ces cuirs sachant qu'il y en a 2 qui sont des blousons et 2 qui sont des vestes :

http://www.hugoboss-store.fr/Lamino/501 ... ter-Vestes

http://www.hugoboss-store.fr/Leander/50 ... ter-Vestes

http://www.hugoboss-store.fr/Cyan/50168 ... ter-Vestes

http://www.fr.forzieri.com/fra/product_ ... =&search=1

J'ai une préférence pour le modèle lamino mais je n'y connais rien du tout. Et le cuir ça ne va pas à tout le monde non ? je ne sais pas si ma tête irait bien avec mais j'ai horreur de faire les boutiques, au pire je le renverrai.

Je voulais aussi vous demander, je ne vois pas trop la différence entre veste/blouson hugo boss car on dirait que les blousons que j'ai citer taille comme des vestes non ?

Vous en pensez quoi, vous moquez pas hein.

Merci beaucoup
By Seven
#88434 Donc tu n'y connais rien en cuir et tu ne sais pas si ça pourrait t'aller mais tu es prêt à mettre + de 600€ dedans. J'ai bien résumé ?
By moche-goss
#88435 Non j'y connais rien, faut un début à tout. Mais voilà quand je regarde les cuirs à 200 euros je les trouves beaucoup moin bien que le modèle lamino à 800 euros et les autres que j'ai citer. J'ai regarder un peu partout sur le net, ça fait des semaines que je regarde ce modèle et que j'attendais les soldes, j'ai regarder dans des grandes marques, ceux-si cet ceux que je préfère mais après je sais pas.

Et biensur que oui, je suis prés à débourser 800 euros dans un cuir du moment qu'il m'aille à merveille, si je trouve qu'il me va pas au pire je le renvoi, cet pas un problème. Je voulais juste vous demandez ce que vous en pensez s'il vous plait car moi je le trouve pas mal mais après peut être que ça m'ira pas.

Merci
By Orphée
#88436 Je te répète ce que je t'ai dit en MP. Avec cette somme, plutôt que de t'acheter un cuir qui ne t'iras pas, réserve un atelier (séduction, pas relooking) avec Spike, parce que ton problème, ce n'est pas le look...
By moche-goss
#88437 Désoler Orphée mais j'avais poster le message avan ton message privé. Orphée, j'en étais sur qu'on allait me dire encore pareil ici : " mon problème n'est pas physique ".

Certes ça n'est pas que physique, je compte prendre des cours de séductions mais la je peux pas je suis en cours, pendant les vacances, mais je t'assure que mon problème est physique. Comment tu peux savoir que ces cuirs ne m'iront pas, tu ne m'as jamais vu ? ça se trouve le modèle lamino m'ira à merveille.

Je voulais juste vous demandez ce que vous en pensez ? si cet de la bonne qualité ? s'il y a mieux pour moin cher ? lequel de ceux que j'ai citer vous préférer car moi j'hésite beaucoup mais je trouve que le modèle lamino, il claque ? Ou quel cuir vous me conseillez pour le même prix ( 600- 800 euros).

Merci
By AdrienC
#88461 A 800 euros tu as un relooking avec une tenue complète qui casse la baraque. Si j'étais toi je me risquerai pas à acheter un cuir à ce prix là. Aussi beau soit il, si il correspond pas à ton style et ta morphologie tu vas te planter, regretter ton achat et perdre de l'argent.
By Partytime
#88463 [quote="Orphée"]Avec cette somme, plutôt que de t'acheter un cuir qui ne t'iras pas, réserve un atelier (séduction, pas relooking) avec Spike, parce que ton problème, ce n'est pas le look...

+1, et rien que de pouvoir penser ça :

[quote="moche-goss"]mais je t'assure que mon problème est physique

ne fait que le confirmer.

Pty.
By moche-goss
#88484 Avec 800 euros une tenue qui casse la baraque ? Mais je suis bien fringuer tout le monde me le dit, cet ma tête que je veux relooker et je veux un cuir. Et tu m'excuses mais le jour ou avec 800 euros t'aura un bon relooking (sans le cuir alors et je parle pas du reste), après peut être que t'apelle un bon relooking le costume de tarzan je sais pas. Toute façon je l'ai acheter, je mettrai des photos vous me direz. Et ça n'est absolument pas de l'argent foutu en l'air, rien ne m'empêche de retourner l'article s'il ne me plaît pas.
By Léon
#88487 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"]HAHAHAHA !
Allez, ne dis-t-on pas que tant qu'à faire une folie, il faut la faire jusqu'au bout ? :)
By beYond
#88488 La théorie du pseudo mes amis. La théorie du pseudo. :mrgreen:
By Never to young to start
#88489 Salut vous pouvez me dire si ces cuirs sont bien? Je prends pas note de vos avis car j'ai deja decidé lequel j'achetais, je regarde pas plus loin que mon nez, pour l'instant mon seul probleme a pourquoi je n' arrive pas a courir un marathon c'est par ce que je me pointe pas avec mon cuir a la ligne de depart.
Merci.
By Toreador
#88490 J'ai le droit de dire LOL..? Nan je pense pas, donc je le dirais pas :)
Plus sérieusement, un cuir ça ne peut pas être choisi en ligne comme ça.
Il y a plein de cuir vraiment beau sur le net, mais :

premièrement tu peux pas le toucher donc discerner si c'est de la bonne qualité ou non (après c'est mon avis.. Mais je préfère toucher avant d'acheter.. même si un renvoi est possible, ça prend du temps).

Deuxièmement, tu ne peux pas le voir porter, et vu que tu n'y connais rien en cuir, même s'il ne s'adapte pas à ta morphologie, tu ne seras peut être même pas capable de le voir.

Honnêtement, plutôt que de mettre 800€ dans un cuir sur le net comme ça, prend un relooking.. Au moins tu apprendras des choses et cela t'évitera probablement des regrets.
By Toreador
#88492 [quote]Salut vous pouvez me dire si ces cuirs sont bien? Je prends pas note de vos avis car j'ai deja decidé lequel j'achetais, je regarde pas plus loin que mon nez, pour l'instant mon seul probleme a pourquoi je n' arrive pas a courir un marathon c'est par ce que je me pointe pas avec mon cuir a la ligne de depart.
Merci.

Tellement vrai.