Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john_mathew
#29424 Je reviens tout juste de boîte de nuit. Et diantre que je suis énervé. Je ne devrais pas écrire sous le coup de la colère mais tant pis toutes les émotions que j'ai ressenti n'en seront que réelles.
Je suis à une table avec des amis pour fêter mon anniversaire. Une brune au déhanché exotique m'attire le regard. Elle n'arrête pas de me regarder. Je la joue peut être trop distant, je n'approche pas assez vite, peut être son désintérêt progresse-t-il ? peu importe. Je change alors de boîte, histoire d'aller scruter et de mettre en pratique un petit article du site ! A mon retour j'ai la surprise de voir qu'un de mes amis soit disant proche est en train d'embrasser mademoiselle. Je vous avoue je suis pris d'une rage contre moi même soudaine et intense. Je me dis bordel de merde d'habitude je n'aurais eu aucun problème pour la séduire mais j'ai l'impression depuis que je connais le site j'ai tendance à être moins naturel et ca tuecomplètement ce côté natural que j'avais avant. J'écris ce post pour que ceux qui on ressenti ce sentiment presque je dois le dire de jalousie envers cet ami qui a séduit dans votre dos alors qu'il y a 50 filles dans la boîte et qu'il avait deux autres plans. Surtout que cela se reproduit une deuxieme fois! Comment gérez vous cette baisse d'énergie ? Ceux qui ont subi cela comment vous relevez-vous ? Qu'est ce que vous vous êtes dit? Merci je vous avoue que je vais dormir énervé , parce qu'on a laissé passer peut être une chance ! Merci de vos réactions j'ai vraiment mal encaissé ce coup de la part de cet soi disant ami et j'ai l'étrange sensation de vouloir cacher tous mes possibles futurs pick-up de mes amis dans la crainte de me les faire piquer ?
By Je_suis_épicurien
#29428 [quote="john_mathew"] de cet soi disant ami

Si vous devez ne plus l'être, c'est parce qu'il t'aura dégager pour tes réactions à la con.
S'il y a 50 nanas, tu pouvais pas allé en voir une autre :?: Tu crois pas qu'il y a des meilleurs dragueurs que tes potes :?: Il savait qu'elle te plaisait :?: C'est pas lui qu'elle regardait :?: Vaut mieux t'il pas que ça soit un pote qu'un inconnu qui en profite...

Pose toi les bonnes questions au lieu de réagir comme les pauv' type d'un bar tout à l'heure:

[quote]Hey les mecs, les mecs, on y va pas! La serveuse elle m'a regardé avec un grand sourire, j'ai une "touche", j'ai une "touche"!

Le mec pourrissait sa soirée (et celle de ces potes) pour une serveuse qui s'en tapait royal d'eux. Sa me fait de la peine des fois :!:
By Orphée
#29438 Je me pose exactement les mêmes questions que l'Epicurien. Tu as écrit sous le coup de ta colère mais si colère il y a, c'est contre toi que tu devrais la diriger, et seulement toi.
By john_mathew
#29442 Je ne pense pas avoir pourri la soirée de personne je n'ai dit à personne ce que je pensais, où que j'avais une touche. Ce que je veux dire, c'est que cela se reproduit une deuxieme fois. Comme tu le dis il y avait 50 filles, pourquoi n'est-il pas allez en voir une autre. Dans ce que tu dis cela signifie que tu penses avant tout aux autres. Je devrais chaque fois voir le bonheur dans chaque action qui ne me rends pas heureux? Je ne suis pas certain que c'est le meilleur moyen pour arriver à nos différents buts. Je crois que normalement l'esprit humain doté de compétition doit normalement ressentir ce genre d'émotions. Au fond nous ne sommes pas tous épicuriens.
By Orphée
#29447 [quote="john_mathew"]Je ne pense pas avoir pourri la soirée de personne [size=150]je n'ai dit à personne ce que je pensais, où que j'avais une touche[/size]. Ce que je veux dire, c'est que cela se reproduit une deuxieme fois. Comme tu le dis il y avait 50 filles, pourquoi n'est-il pas allez en voir une autre. Dans ce que tu dis cela signifie que tu penses avant tout aux autres. Je devrais chaque fois voir le bonheur dans chaque action qui ne me rends pas heureux? Je ne suis pas certain que c'est le meilleur moyen pour arriver à nos différents buts. Je crois que normalement l'esprit humain doté de compétition doit normalement ressentir ce genre d'émotions. Au fond nous ne sommes pas tous épicuriens.

On est d'accord. S'il ne le savait pas, pourquoi es-tu en colère contre lui ?

Mords t'en les doigts, ça t'apprendra à être plus réactif la prochaine fois, d'autant plus si tu as des amis qui se débrouillent pour draguer.
By Juan
#29461 C'est clair au lieu d'être énervé contre tes potes bouge ton cul. Sinon pour le coté naturel perdu suite à avoir lu des articles du site je peux pas t'aider n'étant pas un naturel.
By john_mathew
#29465 Je suis complètement d'accord avec vous, je suis en colère contre moi, ca m'aidera a avancer. Vous avez particulièrement raison a mon de devenir meilleur que lui, mais est-ce que ce genre de réaction est naturel ? Au fond est-ce que ca ne montre pas que si cela m'a fait quelque chose alors ca veut dire que j'attache encore trop d'importance à la femme. Que je n'arrive pas à zapper assez rapidement. J'ai souvent eu de tres bon résultats scolaires ou sportifs. J'ai développé cette impression que je peux et que je dois tout réussir! Cela est-il possible au fond pour les femmes ?
By Je_suis_épicurien
#29467 [quote="john_mathew"]Je suis complètement d'accord avec vous, je suis en colère contre moi, ca m'aidera a avancer.

Il savait pas donc tu remballes ton énervement car:

- Sa sert à rien
- T'avais qu'à te bouger le cul
- La fille se foutait du mec, elle voulait se faire prendre
- Ton pote il est pas devin

[quote="john_mathew"]Vous avez particulièrement raison a mon de devenir meilleur que lui, mais est-ce que ce genre de réaction est naturel ?

Naturel quand on à la limite pas lu le site. Monsieur, quand on se la dit natural, en closant que la nana égarée au macumba le samedi soir de pleine lune.

[quote="john_mathew"]Au fond est-ce que ca ne montre pas que si cela m'a fait quelque chose alors ca veut dire que j'attache encore trop d'importance à la femme.

Non, que tu as un bout de chemin avant de satisfaire tes envies.

[quote="john_mathew"]Que je n'arrive pas à zapper assez rapidement.

Car tu es pas capable de sortir de chez toi et amorce la première nana qui passe dans ta rue...

[quote]J'ai souvent eu de tres bon résultats scolaires ou sportifs. J'ai développé cette impression que je peux et que je dois tout réussir! Cela est-il possible au fond pour les femmes ?

Oui, mais c'est comme tout, tu as du boulot...
ByOxymore
#29475 [quote="john_mathew"] Au fond est-ce que ca ne montre pas que si cela m'a fait quelque chose alors ca veut dire que j'attache encore trop d'importance à la femme?

Ca veut surtout dire que tu attaches trop d'importance à ton égo. L'histoire de préférer rejeter la faute sur ton pote plus que sur ton inactivité.
ByCitylights
#29600 [quote="john_mathew"]Je suis complètement d'accord avec vous, je suis en colère contre moi, ca m'aidera a avancer. Vous avez particulièrement raison a moi de devenir meilleur que lui mais est-ce que ce genre de réaction est naturel ? Au fond est-ce que ca ne montre pas que si cela m'a fait quelque chose alors ca veut dire que j'attache encore trop d'importance à la femme. Que je n'arrive pas à zapper assez rapidement. J'ai souvent eu de tres bon résultats scolaires ou sportifs. J'ai développé cette impression que je peux et que je dois tout réussir! Cela est-il possible au fond pour les femmes ? ,

Intègre les conseils du site mais vas-y en douceur. Quoiqu'il arrive dans ta vie sois toujours toi-même, l'une des seules choses que tu ne pourras jamais regretter. Mais être soi-même n'empêche pas d'être meilleur donc de changer certains comportements. Ne pas mettre les femmes sur un piédestal ne veux en aucun cas dire ne pas leur donner d'importance. Ne zappe pas quelqu'un qui te plaît, aborde là, tu passes peut-être à côté de quelque chose. Fie-toi à ton intuition. Ne cherche pas à tout réussir à tout prix, mais à te réussir, en te fixant par exemple des priorités.