Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Dani45
#184598 Bonjour, Avant de choisir une destination de voyage je voulais connaître votre avis sur cette question cruciale qui à mon avis n'intéresse pas que moi :
Dans quel pays de l'est est-il le plus facile de draguer les femmes?
En ce qui me concerne j'hésite entre 3 destinations : Tchéquie (Prague), Hongrie (Budapest) et Ukraine (Odessa).

Bien sûr j'aimerais avoir l'opinion de gens qui ont de l'expérience ou qui sont bien renseignés.
Je précise aussi que je souhaite draguer pour trouver une femme avec qui me marier mais comme je ne suis pas sûr de la trouver du premier coup, il n'y a pas de mal à se faire du bien comme on dit.

Je cherche donc une ville où les femmes ne sont pas toutes vénales et où on a sa chance même si on est pas plein aux as.

Voilà, Je vous serai reconnaissant si vous avez des informations sérieuses à partager sur ce sujet !
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184601 Une réponse dans l'absolu n'existe pas. Tu peux draguer n'importe ou, y comprit sur Paris, et avoir du succès si tu as de la valeur.

Maintenant, est ce qu'un homme qui a de la valeur, donc du choix, va écrire ca :
[quote]Je précise aussi que je souhaite draguer pour trouver une femme avec qui me marier mais comme je ne suis pas sûr de la trouver du premier coup, il n'y a pas de mal à se faire du bien comme on dit.

Bref, si tu es jeune, tu as encore du temps pour augmenter ta Sexual Market Value, qui est basée sur 3 choses fondamentales :
- status social
- argent/ressources
- look/physique

Si par contre tu veux juste te marier avec une femme vaguement intéressante et fiable (valeurs familiales) tu peux essayer les agences matrimoniales Franco-Ukrainiennes/Russes. Ca semble fonctionner (si tu es un Français blanc).
By James ex S
#184606 Tiens, pas plus tard qu'hier, c'est l'inverse qui s'est produit. Un mec originaire d'un pays de l'est, arrivé en Suisse et prêt à donner 30'000 CHF (25'000 euros) à une femme pour l'épouser et avoir droit à une naturalisation facilitée et donc un travail. True story envoyée par un membre de ce même forum.

Tu es sur d'être sur le bon forum?
By Francois Flaubert
#184662 Bonjour ! Je ne sais pas si l’info est encore intéressante, si vous voulez rencontrer une femme slave pour une relation sérieuse (ou pas), il existe le site de rencontres internationales [color=#FF0000]lien commercial[/color] qui peut vous aider.
Bonne chance !