Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Quel est le but de votre présence ici ?

9
13%
11
16%
7
10%
33
47%
3
4%
1
1%
6
9%
By Tgaud
#11388 En ce qui me concerne et je pense que ça sera le cas de tout le monde,
cest un peu tout ça.

M'ameliorer de maniere general (interieur et exterieur) afin notamment d'augmenter mon nombre de conquetes, afin d'accumuler de lexperience et m'enrichir humainement, definir plus efficacement ce que je recherche et ce qu'il me faut en terme de relation longue, d'une part, et l'obtenir d'autre part.
Avatar de l’utilisateur
By Sparda
#11389 Tout comme Tgaud.

Je rajouterais cependant un zeste de curiosité vis-à-vis des comportements entre humains et des relations homme-femmes en général.
By Benn
#11390 j'étais bien tenté de répondre 'je sais pas pourquoi je suis ici' puisqu'a la base j'etais venu avec l'idée de parler de mode sur le sous-forum look

Il se trouve qu'en lisant a peu pres tout le site, l'idée d'améliorer les relations sociales,s'enrichir intellectuellement avec de bons bouquins,m'a fait voté pour ce choix la.

Apres,coucher avec le + de filles ou trouver une relation longue et la garder je pense que ca découle du fait de s'améliorer intérieurement,donc pour ca je suis pas du tout fixé.Les études ,d'abord :| .
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#11391 [quote="Tgaud"]En ce qui me concerne et je pense que ça sera le cas de tout le monde,
cest un peu tout ça.

M'ameliorer de maniere general (interieur et exterieur) afin notamment d'augmenter mon nombre de conquetes, afin d'accumuler de lexperience et m'enrichir humainement, definir plus efficacement ce que je recherche et ce qu'il me faut en terme de relation longue, d'une part, et l'obtenir d'autre part.
J'approuve.

Au début, quand j'ai découvert le forum, j'étais dans l'idée de "séduire", mais après les différentes lectures (FTS et Spike Club) on en apprends beaucoup plus et on en revient à ce qu'as dit Tgaud et on se rends compte que ca va beaucoup plus loins que ca !

:wink:
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#11392 relation longue à la base.

Mais suite à la lecture, des articles, des divers FR et aussi des livres conseillés (MERCI SPIKE), je me rend compte que c'est moi meme qui change.

Aussi bien sur le plan pro, que sur les relations sociales et homme/femmes.

Et aussi diversifier mon gout vestimentaire :)
Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#11397 J'ai vôté autre après avoir hésité à vôter "Améliorer le reste", parce que mon look gagne quand même à être amélioré également.
Mais la raison principale est surtout de vaincre ma timidité, de me sociabiliser, ne plus avoir peur de parler aux gens, et pas seulement aux femmes. Et le jour ou j'ai envie d'en aborder une, si je sais comment m'y prendre je ne m'en plaindrai pas :wink:
By Don chaudron
#11406 Mourrir en me disant "putain je regrette rien 8) "
Sur ce spikesed comme FTS a l epoque j apprend pas mal de chose qui m aide a atteindre ce que je me suis fixe :lol:

C est un outil qui fait que je m ameliore de part la qualite d une grosse majorite de posteurs.
Avatar de l’utilisateur
By Noob
#11428 "Améliorer le reste (innergame, lifestyle, culture, etc)" fait partie d'une de mes ambitions personnelles, "trouver une relation longue et la garder" en est une autre.
Quand bien même j'y parviendrais, je ne pourrai dire: "j'ai vécu pleinement ma vie" uniquement lorsque je rendrai mon dernier souffle.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#11443 Autre:

L'échange avec des personnes qui ont compris que la séduction consistait pas à offrir un gros bouquet de fleur et payer 3 verres à une fille en boite pour tenter d'avoir son num...

Et j'en ai profité pour apprendre et comprendre ma manière de séduire. Rencontrer des gens très sympa. Puis j'aime bien cette petite communauté loin des forums "industriels" qui fait donc que je reste ;)