Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Koul
#61523 Bonjour,
je suis nouveau sur le forum je ne sais pas trop si crée un topic pour une question aussi simple est dérisoire, néanmoins je tente ma chance ! ^^

Mais j'ai vue dans le topics sur les sneakers cette photo :

http://img401.imageshack.us/img401/5892/img0055ms9.jpg

Est-ce un simple pantalon de costume ou cela porte-t-il un nom particulier ? ( du fait de la fine rayure noire sur le coté )
Et la j'en demande peut-être trop ( pardonnez moi si c'est le cas ! ) mais ou trouver un tel pantalon ?

C'est que je me trouve trop jeune pour porter un costume, mais j'ai envie de changer du " jean " traditionnel on va dire .. ( je ne mets que des levis 511 )

Ayant un budget relativement faible, pourriez vous m'indiquer si vous le connaissez et si cela ne vous dérange la fourchette de prix ( bah c'est bientôt noël hein : D )

Autre petite question pour ne pas créer un autre topic inutilement, que pensez vous des polo ( genre polo levis ) avec un jean ? avec quoi le porter ( par dessus ) pull coll V ? ( j'ai un polo bleu et un blanc ) plutôt à porter col relevé ou normal ?

Merci beaucoup de vos réponse futur en espérant que mon premier topic ne soit pas une imondisse transgressant toutes les règles du forum qui m'aurait échappées ..
By Koul
#61529 Donc sur le lien que tu m'envoies là je peu poster ce genre de questions ?

Merci d'avoir tout de même pris de le temps de répondre, et désolé pour ce premier topic mal placé..