Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#80913 Bonjour,



J'aimerais acquérir mon premier livre traitant du jeu de la séduction,mais je ne sais par lequel commencer !


Mystery method ou The Game ?


Que conseilleriez vous?


Merci.


Feetlover.
By Rose Selavy
#80937 [img]http://images-eu.amazon.com/images/P/2846281068.08.LZZZZZZZ.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#80941 Merci à toi,mais pourrais-tu argumenter ton choix svp,car je ne connaît pas très bien l'auteur vu que je suis un débutant dans le domaine de la séduction!


Merci à toi,




Feetlover.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#80995 C'est justement le livre à ne pas lire en premier; Le livre est un livre dont la lecture est ardu; ce qui fait d'ailleurs dire à plusieurs qu'il n'est pas intéressant. Tu ne comprendras vraiment sa profondeur qu'après avoir lu d'autres books plus accessibles et surtout après avoir dépassé l'envie de séduire à tout va.

Pour ce qui est du livre à te conseiller sur le sujet:

Double yourdating de David Deangelo est une bonne introduction; sinon les (bons)livres de marketing sont les meilleurs en la matière. Nous sommes des produits dans ce domaine. Ton apparence, c'est du packaging; La façon dont tu parles de toi ou de tes projets; sont tes arguments de vente,...

exemple:

[quote]Comment obtenir un rendez-vous?
...Vous engagez le dialogue, vous éveillez l'intérêt, vous fournissez de la valeur, vous retenez l'attention, vous créez le désir.

Jeffrey Gitomer, le Petit livre rouge de la vente
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#81000 [quote="feetlover"]Bonjour,


J'aimerais acquérir mon premier livre traitant du jeu de la séduction,mais je ne sais par lequel commencer !

Mystery method ou The Jeu de séduction ?

Que conseilleriez vous?

Merci.

Feetlover.
A travers ce seul message, on sent un gouffre, qu'aucun livre ne saurait combler.
By Shiba
#81019 Celui-ci peut être
[img]http://www.vuibert.com/local/cache-vignettes/L332xH500/couv13049r-760a4.jpg[/img]

Je l'ai eu entre les mains, je l'ai dévoré en deux heures et je l'ai apprécié.

C'est fluide, sans anglissisme, assez drôle et relativement pertinent.
Comme dit dans ce forum c'est un bon livre pour débuter.
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#81042 [quote]A travers ce seul message, on sent un gouffre, qu'aucun livre ne saurait combler.



Je vois pas trop le rapport ! Pourrais-tu développer svp?



Rien n'est bon à prendre dans les livres si je suis ton raisonnement?


Le gouffre à combler est celui de tout débutant dans n'importe quel domaine !


C'est bien pour cela que l'on est ici non?
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#81078 [quote="Shiba"]Celui-ci peut être
[img]http://www.vuibert.com/local/cache-vignettes/L332xH500/couv13049r-760a4.jpg[/img]

Je l'ai eu entre les mains, je l'ai dévoré en deux heures et je l'ai apprécié.

C'est fluide, sans anglissisme, assez drôle et relativement pertinent.
Comme dit dans ce forum c'est un bon livre pour débuter.

Putain, j'en avais entendu parler, mais je n'aurais jamais osé imaginer une telle couverture...When reality outstrips fiction