- Mer Juil 30, 2008 10:53 pm
Voilà ... mon expérience (qui vaut ce qu'elle vaut) semble me montrer
qu'une première date ne devrait pas dépasser 1h-1h30.
Ainsi récemment, ayant quelque peu mis de côté cette réflexion, j'ai prolongé cette fameuse
première date un peu trop loin ce qui m'a pour tout dire "pourri" la suite.
- Ayant quitté la demoisselle non pas sur un pic d'énergie (ce que je pense arriver à faire avec 1h/1h30)
mais sur un sentiment de creux dans la discussion -
Car oui... au bout de presque 3h pour une première date (encore une fois je ne veux pas précher ça
comme une nouvelle vérité mais seulement présenter le bilan de mes dernières rencontres)
... le mot game peut perdre quelques fois un peu de son sens originel.
(même si je pense avoir beaucoup de travail à faire en matière de Storytelling)
[size=150]Et vous ? Qu'en pensez-vous ? [/size]
Note: la question n'est valable qu'avec des filles que vous ne connaissez pas avant le numclose... et non pas avec des filles considérées
comme "connaissance" (de près ou de loin) au quel cas le terme de première date n'est plus vraiment adapté.
qu'une première date ne devrait pas dépasser 1h-1h30.
Ainsi récemment, ayant quelque peu mis de côté cette réflexion, j'ai prolongé cette fameuse
première date un peu trop loin ce qui m'a pour tout dire "pourri" la suite.
- Ayant quitté la demoisselle non pas sur un pic d'énergie (ce que je pense arriver à faire avec 1h/1h30)
mais sur un sentiment de creux dans la discussion -
Car oui... au bout de presque 3h pour une première date (encore une fois je ne veux pas précher ça
comme une nouvelle vérité mais seulement présenter le bilan de mes dernières rencontres)
... le mot game peut perdre quelques fois un peu de son sens originel.
(même si je pense avoir beaucoup de travail à faire en matière de Storytelling)
[size=150]Et vous ? Qu'en pensez-vous ? [/size]
Note: la question n'est valable qu'avec des filles que vous ne connaissez pas avant le numclose... et non pas avec des filles considérées
comme "connaissance" (de près ou de loin) au quel cas le terme de première date n'est plus vraiment adapté.