Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By powten
#74942 Lol, sympa l'accueil, t'as un trop plein de testostérone qui déborde ou quoi?
J'ai effectué des recherches sur le forum sans réel succès. Je pensais prendre un relooking initialement, vu que pour l'instant je suis assez loin de certains concernant le look et que certains articles proposés par les membres semblaient bien sympas. Mais bon si c'est chacun pour soi, c'est assez dommage... :roll: J'imagine que c'est pareil pour les relookings, tant pis
By Shakespeare
#74947 Orphée fait juste son boulot de modérateur. Et ici le chef a interdit de parler des marques/magasins de relooking. Enfin ici, il y a une hiérarchie à respecter et quand un modo te fait une réflexion t'as juste le droit de serrer les dents :p et si tu quittes spikesed juste pour ca c'est que tu mérites pas de fréquenter ce forum. Bonne chance comme meme.

Au fait, avec un short c'est mieux des sneakers montantes ou non montantes?

(Au passage, merci Ash.)
By Orphée
#74949 [quote="powten"]Lol, sympa l'accueil, t'as un trop plein de testostérone qui déborde ou quoi?
J'ai effectué des recherches sur le forum sans réel succès. Je pensais prendre un relooking initialement, vu que pour l'instant je suis assez loin de certains concernant le look et que certains articles proposés par les membres semblaient bien sympas. Mais bon si c'est chacun pour soi, c'est assez dommage... :roll: J'imagine que c'est pareil pour les relookings, tant pis
Je répète ce que j'ai dit : quand on arrive quelque part, on se présente. Et si tu n'as rien trouvé sur les sneakers ou les sites de vente en ligne qui vendent des sneakers, c'est que tu n'as pas bien cherché.

Parfois les marques sont données par Stéphane lorsqu'il poste les photos de relooking. Tu te doutes bien que, pour le reste, il ne va pas donner ses adresses.
Quant aux sites internet, flonaish en a déjà donné deux dans ce sujet, et tu en trouveras d'autres sur le forum, dans des sujets plus appropriés.

Ça va pour ta sensibilité ?
By ChiffreRouge
#74959 Perso, je trouve que les hi tops en général, ca le fait bien avec un short.

Ca et les tongs de luxe :mrgreen:
By Opus
#74966 Antoine, dans son dernier article, au sujet d'une possible tenue estivale :

[quote]L’été, un beau short,des sneakers basses sobres sans chaussettes, un tshirt uni bien coupé

Bon il ne proscrit pas explicitement les hi tops et mids, mais je pense que c'était sous-entendu.

S'il passe par là, qu'il me corrige si je me trompe... :)