Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#119128 On le sait, elles nous attendent toutes au tournant ce jour-là en particulier.

Pourtant, il est évident que suivant que vous connaissez la miss depuis 1 an, 2 mois, 2 semaines - ou même la veille - vous n'allez pas lui faire preuve du même type d'attention ce 14 février.

Vos conseils - en écho à vos expériences personnelles ou pas - sur ce que vous pensez lui offrir ou lui écrire pour la saint-valentin ?



Je me lance : j'ai rencontré Marie il y a 2 semaines.

Mon histoire avec elle est pour l'instant assez légère même si on a tous les deux envie de se poser.

Trop tôt selon moi pour la rose rouge mais trop tard pour occulter totalement la date.
Je l'ai invité à un concert de Jazz le jour qui nous intéresse mais plus pour le concert que pour le symbole de la date. Je joue à ne pas connaître la signification de cette fête.
Elle adore le chocolat. Mais vraiment. (Si j'étais en chocolat elle me mangerait ^^). Le lendemain elle trouvera dans son sac une tablette de chocolat gourmet avec écrit au feutre au dos "Bonne Saint-Valentin".



A vous...
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#119132 Je déménage bientôt, j'organise une soirée de départ ce soir (c'est la date qui convenait au mieux).
En apprenant ça elle m'a dit devoir decommander un resto gastronomique...
Autant pour la st valentin, en général quand je dis que je fous d'un truc c'est confirmé par les faits.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#119149 pour la st Valentin si je suis avec elle depuis moins de un an je ne fais rien de spécial.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#119155 En ce qui me concerne j'ai trouvé une subtile solution qui peut être intéressante selon les contextes.

J'ai quitté ma copine.

Ce qui me fait penser, les nanas célibataires doivent être à cran aujourd'hui. Je sens que ça va être une bonne journée :twisted:
By blacksheep
#119193 On se fréquente depuis maintenant 6 mois, elle m'a invité au resto et nous avons échangé un peu de liquide corporel ( heurtons du moins possible les âmes sensibles :mrgreen: )dans l’enceinte du bahu . Une journée des plus banal en somme :lol: !