Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#71714 Allez un petit sujet léger dans ce monde de brutes.

Une collègue avec qui j'ai de bonnes relations, voire plus, me dit qu'une collègue lui avait dit que j'étais très bien habillé (pub pour relooking inside :mrgreen:) voire plutôt sexy. Je lui demande des éclaircissement quand mon téléphone sonne. S'ensuit l'échange suivant par email:

[quote]M: plus ou moins de 40 ans?
E: 40 ans, Mariée ac enfants ...
M: Ça va pas être possible alors, c'est pas trop mon truc les femmes mariées
E: Oui trop de complications :-)
M: Oui ma cousine qui est psy m'a raconté des histoires affreuses comme la nana qui plaque son mari et ses enfants et qui vient sonner à la porte de son amant avec ses valises… L'apocalypse.. C'est qui au fait?
E: Après c'est à l'amant de jouer ! C'est qui ? = un indice, elle habite au 4è étage
M: J'ai droit à combien de questions jean pierre?
E: 3 questions ...

Quelles questions poseriez-vous?


PS : débat philosophique sur les femmes mariées, l'adultère etc INTERDIT sur ce topic. On reste léger. merci.
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#71715 Ohlala, va falloir sortir le combo 3 questions qui tuent, ça va être dur dur, je me lance mais je t'en donne qu'une (je veux pas prendre trop de risque):

-Moi je suis au x étage, tu me rejoins ?

Bref, totale dérision...
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#71728 Rentrer dans le jeu de la fille, ça me plaît moyen. Voici comment je procèderais:
(dans le cas où la collègue entremetteuse et la collègue qui me trouve sexy ne soient pas la même personne)
[quote]M: plus ou moins de 40 ans?
E: 40 ans, Mariée ac enfants ...
M: Ça va pas être possible alors, c'est pas trop mon truc les femmes mariées
E: Oui trop de complications :D
M: Oui ma cousine qui est psy m'a raconté des histoires affreuses comme la nana qui plaque son mari et ses enfants et qui vient sonner à la porte de son amant avec ses valises… L'apocalypse..
E: Après c'est à l'amant de jouer !
M: Disons que j'ai autre chose à faire que de jouer à l'amant, surtout avec toutes ces beautés -disponibles- qui me dévorent des yeux dès que je sors! :mrgreen:
E: Hihi t'es prétentieux toi. Tu veux pas savoir de quelle collègue il s'agit?
M: Si elle est mariée, je préfère qu'elle me désire en restant dans l'ombre. Vu qu'une femme qui est prête à mentir à son mari sera tout autant capable de me mentir un jour.
À titre sentimental, professionnel comme purement amical, j'essaie de m'entourer de gens honnêtes.
E: C'est certain, c'est préférable. (**difficile d'affirmer le contraire)
M: Vu son profil, je parie qu'elle a déjà vanné un autre collègue devant toi, même pas méchamment.
(**En cherchant bien, on trouve toujours qqchose, il est rare de tomber sur des gens qui ne vannent pas au moins un peu. )
E: Mmm... c'est vrai que la dernière fois, elle s'est moquée des lunettes de la nouvelle comptable, tu sais, Myriam, la petite avec une frange.
** (ce qui permet déjà d'apprendre que l'amoureuse anonyme n'est pas Myriam, si celle-ci correspondait au profil initial)
M: Hahaha, ce genre de vannes en bois c'est bien typique des filles de la compta!
E: Hihihihi (**ce qui confirme qu'elle fait partie de ce département)
ou bien
E: Tu généralises et en plus tu te trompes, elle ne fait pas partie de la compta! (** merci pour l'info)
M: Mais en même temps c'est normal de se vanner au bureau, c'est un sport national.
D'ailleurs je suis sûr que Myriam n'est pas toujours la victime et qu'elle a déjà dit des trucs sur la quadra folle de moi.
E: Hihi, c'est vrai (**manifestement elles se côtoient, donc c'est possible)
Une fois, (**difficile de résister à la tentation de cancaner) elle a dit que ton amoureuse venait en vélo en prétextant que c'était pour l'environnement, mais en fait c'était parcequ'elle etait trop radine et qu'elle cherchait à économiser sur tout.
M: Houllala non seulement elle est mariée, mais en plus elle est radine!!
E: Lol, non non, c'est juste l'humour de Myriam.
M: Myriam elle a l'air marrante, je vais l'inviter à dîner. Elle au moins elle ne passera pas me prendre en mountain-bike.
E: Hihihi, ton amoureuse elle a juste un vélo de ville normal.
M: Elle doit en connaître un rayon (**oui j'ai honte) Oula, on m'appelle, je te laisse.

(** À ce stade, on sait qu'il s'agit d'une femme de 40 ans, avec enfants, que ce n'est pas Myriam, qu'elle fait/ne fait pas partie de la compta et qu'elle vient souvent en vélo de ville. Et surtout on connaît une tierce personne qui sait qui est l'invitée mystère de Jean-Pierre Foucault)

Donc ensuite je vais vite voir Myriam.

M: Salut Myriam, t'as 2 secondes?(**classique pied dans la porte)
Myriam: Heu...oui
M: Je bosse à l'étage X, je suis un ami de (**la collègue entremetteuse, appelons-là Valérie) tu pourrais me rendre un mini-service?
Myriam: Oui, si tu veux
M: Valérie m'a raconté une de tes blagues, ça m'avait bien fait rire, tu sais sur une collégue qui vient en vélo de ville par radinerie?
Myriam: Maria? (** Déjà trouvée par Jibril, en 100 fois moins de temps :mrgreen:)
M: Celle qui a la quarantaine, mariée avec enfants, c'est ça?
Myriam: Oui, c'est ça hihihi, la vérité c'est que je la taquine sur l'écologie mais c'est juste pour blaguer, je ne pense pas qu'elle soit radine.
M: Haha ok. Oupss, un appel, je te laisse, c'était un plaisir de parler avec toi :D ...

http://www.youtube.com/watch?v=6Ml3NUIDpFg
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#71820 come to the milf side, ouiiiiiiiiiiiiii
bon sinon ta collègue elle te parlerait pas d'elle meme des fois
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#71821 [quote="ShivaSpace"]bon sinon ta collègue elle te parlerait pas d'elle meme des fois

possible, possible.

En cas, excellente suggestion de Dimitri, qui représente une bonne alternative aux questions qui m'étaient venues à l'esprit en premier :
1) tour de poitrine? :mrgreen:
2) tour de hanches? :mrgreen::mrgreen:
3) couleur des cheveux?

J'ai fait un petit mix de tout ça, mais pour l'instant c'est pas très payant en terme d'informations...
By Teaser
#71832 1: Signe distinctif visible
2: occupation professionnelle (sauf si à son étage, elles ont toutes le même job
3: Initiales

Après, faut voir quelle liberté elle te laisse dans les questions.
By Seven
#71849 Pour ma part je la jouerai comme ça :

[quote]M: Ok première question : Est-ce que j'ai déjà rêver de t'embrasser secrètement ?
E: Comment je pourrais savoir ?
M: C'est toi ou c'est moi qui pose les questions ? :) Si en plus tu ne me donnes pas les réponses on ne va pas avancer..


Solution 1. Elle oublie la limite des 3 questions et tu enchaines sur autre chose
Solution 2. Elle voit que tu essayes de changer de sujet et continue



[quote]E: Ca fait 2 questions de perdues déjà.. La dernière ?
M: Quelles chaussures ( tailleur/ boucles d oreilles/ etc..) porteras tu demain au boulot ?
E: blablabla
M: Ah oui en fait tu t'habilles comme toutes les filles, ça ne va pas être facile de te reconnaitre..

Là normalement, comme elles détestent qu'on leur dise qu'elle ne sont pas uniques (en général), c'est assez facile de choisir l'objet à repérer le lendemain.


Bon après 40 ans et mariée, je n'ai jamais essayé et je ne sais pas comment elle réagissent. C'est peut être un peu trop rentre-dedans. Sans compter que l'on 'ignore quel type de relation vous avez entre collègues à ton travail.