Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Haze
#57498 Je suis grand (1m90) et plutôt bien proportionné, seulement j'ai un cul polochonnesque. J'ai 18 ans donc je m'en suis sorti en portant mes pantalons très bas ou en achetant des coupes bootcut (qui sont extrêmement difficiles à porter avec des chaussures de ville, par exemple). Mais me voilà dans l'impasse.

Je suis sûr que je ne suis pas le seul à être dans ce cas et je suis donc à l'écoute de vos moindres conseils.
Modifié en dernier par Haze le Lun Sep 08, 2008 5:22 am, modifié 4 fois.
By Gadjo
#57510 [quote]en achetant des coupes bootcut (qui sont extrêmement difficiles à porter avec des chaussures de ville, par exemple)

[img]http://static.flickr.com/136/353215065_02449dc73a.jpg[/img]

Pardon ?
By Haze
#57512 J'ai effectivement vu cette photo après avoir posté mon message. Ca rend bien, c'est classe. Dans ce cas précis je dirais même que ça en jette un maximum. N'empêche que je trouve pas ça forcément à mon goût.

Si des mecs dans le même cas que moi ont des suggestions :)
By Gin
#57516 Tu veux dire que t'as un gros cul ?
By Haze
#57521 T'as tout compris. Enfin presque.
By Gin
#57522 Tape dans les pantalons à pinces. Déjà c'est beau et ça révèle moins les formes que les jeans.

Sinon fait du sport.
By Haze
#57523 Merci pour le tuyau. :wink:

Et c'est précisément parce que je suis sportif que j'ai un cul de babouin. Rajoute à ça la morphologie et.. :roll:
By CherryKiller
#58265 [quote="Gin"]Tape dans les pantalons à pinces. Déjà c'est beau et ça révèle moins les formes que les jeans.

Tu aurais des adresses pour des bootcuts noirs ou des pantalons à pinces à Paris ?

Merci d'avance.
By Agartiste
#58289 Juste par rapport aux commentaire laissé sous la photo du type avec les jambes tres fines.. T es sérieux là? Tu trouves ca "in"
Je me posais justement la question de savoir quoi porter qd on a les jambes tres fines..
Je n aime pas la coupe slim, de mm que semi slim.
Vous en pensez quoi, quelle coupe adopter qd on a de tres fines cannes?
By Orphée
#58292 [quote="Agartiste"]Juste par rapport aux commentaire laissé sous la photo du type avec les jambes tres fines.. T es sérieux là? Tu trouves ca "in"
Je me posais justement la question de savoir quoi porter qd on a les jambes tres fines..
Je n aime pas la coupe slim, de mm que semi slim.
Vous en pensez quoi, quelle coupe adopter qd on a de tres fines cannes?

Ironie + trucage.
By Agartiste
#58305 Ok merci...j avais quelques doutes et pour ce qui est de la coupe de jean la + adaptée selon vous aux jambes fines?