Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

ByCitylights
#30577 [size=150]que vous ayez jamais faite ?[/size]

Moi, le jour où j'ai pris conscience que je devais arrêter mes études : sortir en plein cours magistral de l'amphi devant la prof qui ne comprenait rien (j'étais un bon élément), et jeter 5 min après tous mes cours dans une poubelle. Je me suis rarement senti aussi bien.

Edit: ça m'a demandé du courage de faire ça, mais c'était pas vraiment audacieux. Ce que je fais souvent c'est demander des choses ou aborder des gens que je ne connais pas lorsqu'ils présentent un intérêt. Je déteste laisser passer des opportunités, donc en général je ne laisse passer aucune occasion. Ca permet de griller des étapes et de faire souvent de vraies rencontres.
Modifié en dernier par Citylights le Lun Déc 31, 2007 10:14 am, modifié 3 fois.
By Fladrif
#30688 Je ne sais pas si c'était audacieux, mais...

C'était aussi pendant mes études.

J'avais l'habitude de faire les quatre cent coups avec un pote à moi.

Un jour, on s'est fait un trip très très con. Nous nous sommes pointés à la fac habillés façon Reservoir Dog, avec les lunettes et tout, et armés de pistolets à pétard (mais attention, des répliques très réalistes, en métal). Et nous avons parcouru les couloirs en tirant sur tous les gens qui nous emmerdaient (les pétasses coincées, les bobos arrogants, etc...). Je dois avouer qu'il était assez jouissif de voir toute cette volaille s'égayer dans tous les sens et nous traiter de sales gamins immatures :mrgreen:

Une de nos connaissances nous a mis au défi de venir pertuber son prochain cours (un cours d'anglais avec une prof particulièrement conne).

Défi relevé. 10 mn après le début du cours, nous avons frappé, sommes entrés sans attendre qu'on nous réponde et sans dire un mot, nous sommes avancés jusqu'au milieu de la salle, et avons déclamé "De la part de X (prénom de la dite connaissance)" avant de décharger ce qui nous restait de "munitions" sur la prof et de nous enfuir à toutes jambes.

Un des "Highlight" de ma vie étudiante. J'en rigole encore. :mrgreen:
ByCitylights
#30690 [quote]fladrif

Très bon
:lol:
By Juan
#30701 [quote="Fladrif"]Je ne sais pas si c'était audacieux, mais...

C'était aussi pendant mes études.

J'avais l'habitude de faire les quatre cent coups avec un pote à moi.

Un jour, on s'est fait un trip très très con. Nous nous sommes pointés à la fac habillés façon Reservoir Dog, avec les lunettes et tout, et armés de pistolets à pétard (mais attention, des répliques très réalistes, en métal). Et nous avons parcouru les couloirs en tirant sur tous les gens qui nous emmerdaient (les pétasses coincées, les bobos arrogants, etc...). Je dois avouer qu'il était assez jouissif de voir toute cette volaille s'égayer dans tous les sens et nous traiter de sales gamins immatures :mrgreen:

Une de nos connaissances nous a mis au défi de venir pertuber son prochain cours (un cours d'anglais avec une prof particulièrement conne).

Défi relevé. 10 mn après le début du cours, nous avons frappé, sommes entrés sans attendre qu'on nous réponde et sans dire un mot, nous sommes avancés jusqu'au milieu de la salle, et avons déclamé "De la part de X (prénom de la dite connaissance)" avant de décharger ce qui nous restait de "munitions" sur la prof et de nous enfuir à toutes jambes.

Un des "Highlight" de ma vie étudiante. J'en rigole encore. :mrgreen:

Tu ferais ca aux states maintenant tu te fais descendre par une équipe de Swat à la sortie du batiment. :D
By Fladrif
#30704 [quote]Tu ferais ca aux states maintenant

D'où l'avantage de faire ses études en France, d'être dans les petits papiers du directeur de l'université et du directeur de ton département d'étude.

J'ai aussi fait la version "arme blanche" quelques mois plus tard, avec le même pote. On s'est promenés dans toute la fac, déguisés en chevaliers (avec cotte de maille, boucliers et épées en mousse), poursuivant les marauds dans les couloirs, et terminant par une baston devant la cafétéria.

Si je vous dis qu'on m'appelait "le fou" à l'époque... :mrgreen:
By Hermes
#30770 La tradition dans ma prépa c'était que tous les admis à l'X reviennent lors du premier DS de math en uniforme militaire avec des pistolets à l'eau.

Evidemment les spé ne sont pas au courant, et environ 30minutes avant la fin du DS ils entrent cagoulés et ramassent les DS de force (arrosant ceux qui ne veulent pas les donner).

Avant de les reconnaitre, j'avais cru que c'étaient des terroristes et j'avais cru qu'on allait être pris en otage. La grosse frayeur ^^
By Arch
#30772 [quote="Hermes"]La tradition dans ma prépa c'était que tous les admis à l'X reviennent lors du premier DS de math en uniforme militaire avec des pistolets à l'eau.

Evidemment les spé ne sont pas au courant, et environ 30minutes avant la fin du DS ils entrent cagoulés et ramassent les DS de force (arrosant ceux qui ne veulent pas les donner).

Avant de les reconnaitre, j'avais cru que c'étaient des terroristes et j'avais cru qu'on allait être pris en otage. La grosse frayeur ^^

:roll: