- Sam Nov 24, 2007 3:22 am
[quote="TauLieR"][quote="Yunase"]Un neg disqualifie la personne qui est en face en lui faisant comprendre que tu n'es pas intéressé par elle. Par conséquent, un neg sera d'autant plus redoutable à utiliser sur les 10 qui sont habituées à se faire complimenter sur leur physique
Je sais pas si c'est lié a mon AFCisme profond et mon manque d'expérience, mais je trouve cela ultra dangereux, parce qu'une bombe recoit tellement d'contact visuel et de lourd qui viennent la draguer, qu'au bout du compte, elle peut aisemment se dire : " Bah lui je lui plait pas, tant pis, j'ai 10000 boulet a mes pieds, j'ai plus qu'a choisir". Ce qui est bien sur, la solution de facilité, puisqu'elle ne chercheras pas a savoir pourquoi vous ne l'interessé pas et continuera sans cesse a se faire aborder...
Je sais pas si j'ai été assez clair dans mon explication, au quel cas j'essayerais de m'exprimer autrement...
Je vois ce que tu as voulu dire et ce n'est pas totalement faux, mais les 9 ou les 10 ont une approche différente de la question. Imagine toi une seconde en J-lo (ou n'importe quelle fille "intouchable"), lorsque tu sors en boîte, tu véhicules tellement de valeur que la moindre tentative d'approche d'un mec équivaudrait à une tentative d'accoste de ta part tout simplement parce que les 5 derniers mecs qui l'ont fait ont voulu t'inviter à boire gratuitement. Un peu comme si un mec te demandait une pièce à la sortie du métro, tu le refuseras naturellement par pure habitude et automatisme. C'est ta réalité, ton quotidien. L'expérience qui te conditionne à avoir ce genre réflexe. Ce qui veut dire qu'une fille 10 ne se laissera même pas séduire par toi si elle estime que tu n'as pas la même valeur, d'où le besoin de negger avant même de leur parler pour simplement attirer leur attention et éviter de te faire jeter sans avoir pu dire un seul mot.