- Ven Déc 24, 2010 12:16 am
Bonsoir a tous,
je commence a m’intéresse a la mode et je suis tombé sur votre forum, et comme tout débutant, je me demandais ce que signifie le mot Qualité ici.
je m'explique, on parle ici de qualité de tissus, de couture, de coupe de marque de prestige souvent cher...
hors malgré tout cela en parcourant le forum je me suis rendu compte que même avec un vêtement de prix consequant et de sois disant Qualité on avait:
- interdiction de passé la pièce en machine.(obligation du pressing)
- interdiction de le mettre + de 2 jour d'affilé.
- le conseille de le renouveler tout les ans .
- obligation d'employer force d'embauchoir et de produit d'entretient dans le cas de chaussure.
- interdiction de les sortir les jour de pluies ou de neige.
... et j'en passe
du coup je me demande si le terme Qualité n'etait pas surfait, et qu'il fraudais parler de finition. ou de rarete de tissus, et non plus de qualité
Qualité exprime chez beaucoup de personne solidité et duré sans entretien.
Qu'en pensez vous ?
je commence a m’intéresse a la mode et je suis tombé sur votre forum, et comme tout débutant, je me demandais ce que signifie le mot Qualité ici.
je m'explique, on parle ici de qualité de tissus, de couture, de coupe de marque de prestige souvent cher...
hors malgré tout cela en parcourant le forum je me suis rendu compte que même avec un vêtement de prix consequant et de sois disant Qualité on avait:
- interdiction de passé la pièce en machine.(obligation du pressing)
- interdiction de le mettre + de 2 jour d'affilé.
- le conseille de le renouveler tout les ans .
- obligation d'employer force d'embauchoir et de produit d'entretient dans le cas de chaussure.
- interdiction de les sortir les jour de pluies ou de neige.
... et j'en passe
du coup je me demande si le terme Qualité n'etait pas surfait, et qu'il fraudais parler de finition. ou de rarete de tissus, et non plus de qualité
Qualité exprime chez beaucoup de personne solidité et duré sans entretien.
Qu'en pensez vous ?