- Mar Oct 20, 2009 7:34 pm
J'ai une paire de jeans Diesel a laquelle je tiens beaucoup qui a des tâches marrons au niveau de la braguette et de la ceinture, je ne sais pas si ce sont des tâches ou si c'est le tissu qui a changé un peu de couleur (ça fait un peu comme des auréoles marrons et pas comme des tâches "nettes"), en tout cas je pense que ça peut se voir, du coup j'allais le jeter mais une fille m'a conseillé d'essayer de la teinture pour jeans.
J'en ai trouvé à Carrefour ça coute 5 euros mais je ne sais pas ce que ça vaut, est-ce que quelqu'un a déja testé ce type de produit ?
Ils disent que ça ravive la couleur d'un jean qui s'est trop délavé, la fille m'a dit qu'elle avait réussi à récupérer une robe tachée en la teintant, si quelqu'un a un avis sur la question..
J'en ai trouvé à Carrefour ça coute 5 euros mais je ne sais pas ce que ça vaut, est-ce que quelqu'un a déja testé ce type de produit ?
Ils disent que ça ravive la couleur d'un jean qui s'est trop délavé, la fille m'a dit qu'elle avait réussi à récupérer une robe tachée en la teintant, si quelqu'un a un avis sur la question..