Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Capt. Jean-Luc Picard
#86532 Salut les gars,

je vais pas être très long (juste pour voir si les fausses contraintes de temps ca marche aussi sur vous!). Bref

Vous vous souvenez peut-être de ca http://www.spikeseduction.com/forum/ger ... html#85298

Ce fille me fait halluciner, j'aimerais juste qu'on m'explique ce qui se passe parce que là je suis à la ramasse. Déjà pour cadrer le truc, elle est de caractère très posé, timide (ca va un peu mieux depuis que je la connais), intelligente, pas du genre allumeuse, mais a un très beau corps et du style. En fait c'est une des seules filles de fac qui avait retenu mon attention extérieurement...
Après ma débâcle, j'ai pris mes distances et j'ai essayé d'incarner le prix. Je me suis plus soucié d'elle et j'ai lâché prise. Quand je la voyais elle ne paraissait plus intéressée. Mais en fait je me suis aperçu qu'elle a une capacité à masquer ses intentions (ou sentiments) assez incroyable. De temps en temps je vais lui parler par politesse, et puis je peux pas m'empêcher de la chambrer un peu. Et là ca recommence, signe d'intérêts multiples (toucher, questions perso). Là je la date, et elle me pose un lapin au dernier moment. Je m'apprête à l'oublier et mon comportement envers elle se refroidit. Le sien envers moi aussi. Puis elle recommence à souffler du chaud, m'envoie des sms pour parler de moi/elle/nous. Le chapitre nous est vide mais bon.. Je sexue, je lui fait comprendre qu'elle doit se faire belle pour jeudi. Jeudi elle débarque en vraie femme fatale. Gros signes d'intérêts + contacts physiques, je tente de l'isoler mais impossible, trop de monde autour. A la fin des cours j'y vais en mode crash and burn, je la prends par la main tout en badinant pour l'emmener à l'écart. Elle sourit comme une gamine toute excitée, là je me dis que le baiser va être facile. Je lui prends là mains puis elle me sort "faut que j'y aille, untel m'attend" puis s'en va :o alors que c'était assez claire que j'allais tenter de l'embrasser au crash and burn (bis). J'ai pensé qu'elle paniquait peut-être à l'idée que je lui fasse une mièvrerie de déclaration (ce que je n'aurais de toute facon pas fait). Là j'efface son numéro de mon portable et je me jure d'arrêter avec elle. Le soir elle revient me parler sur facebook en soufflant le chaud.

Elle veut quoi? Il lui manque une case? Faible estime d'elle-même? Elle a besoin de toute l'attention masculine qu'on lui apporte? Je ne sais pas si c'est un cas courant mais c'est bien la première fois que ca m'arrive...
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#86533 Moi je pense qu'elle est interessee mais qu elle veut te faire mijoter un peu pour tester ton interet, j ai connu une fille a la salsa qui a joue a ca avec moi pendant des mois (on and off), j' avais meme poste et a ce sujet et ca ressemblait fortement a ton post d'ailleurs, en fin de compte j lui avais declare mon interet ouvertement a la sortie d un restaurant organise pour un pretexte professionnel (j etais completement sorti de la relation de seduction vu qu elle m avait refroidi plsieurs fois, elle etait responsable RH et elle devait me donner son avis sur mon CV) et j avais fini la nuit chez elle, elle m avait explique qu elle faisait attendre les garcons pour s' assurer de leur interet.

En meme temps si ma theorie est exacte ca explique pourquoi elle veut pas se laisser embrasser a l'arrache. Tu devrais continuer a la taquiner et quand tu te retrouver seul avec elle tu lui expliques explicitement pourquoi elle te plait et tu vois sa reaction, au moins tu seras fixe. Persiste donc.
Avatar de l’utilisateur
By Capt. Jean-Luc Picard
#86534 [quote]Moi je pense qu'elle est interessee mais qu elle veut te faire mijoter un peu pour tester ton interet, j ai connu une fille a la salsa qui a joue a ca avec moi pendant des mois (on and off)
Ca fait un mois que ca dure, je vais essayer de retrouver ton sujet en tout cas
[quote]en fin de compte j lui avais declare mon interet ouvertement a la sortie d un restaurant organise pour un pretexte professionnel (j etais completement sorti de la relation de seduction vu qu elle m avait refroidi plsieurs fois, elle etait responsable RH et elle devait me donner son avis sur mon CV) et j avais fini la nuit chez elle, elle m avait explique qu elle faisait attendre les garcons pour s' assurer de leur interet.
Ouais je suis pas fan de déclarations depuis que j'ai lu l'article de Spike http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ation.html d'autant que je vais être amené à la revoir souvent pour des raisons scolaires. Je préfère 1000X me prendre un rateau en tentant de l'embrasser.
[quote]En meme temps si ma theorie est exacte ca explique pourquoi elle veut pas se laisser embrasser a l'arrache. Tu devrais continuer a la taquiner et quand tu te retrouver seul avec elle tu lui expliques explicitement pourquoi elle te plait et tu vois sa reaction, au moins tu seras fixe. Persiste donc.
Ok je retiens. Merci Iliad.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#86537 Tiens je te l'ai retrouve dans les bas-fonds du forum parce que 1/ je suis un mec sympa et 2/ je suis coince dans un appart a caracas a attendre le retour de la miss qu'on peut apercevoir sur mon avatar.

[url=http://www.spikeseduction.com/forum/votre-avis-fille-interessee-ou-pas-vt1281-15.html]A votre avis fille interessee ou pas ?[/url]
By Rose Selavy
#86545 Elle veut pas être une proie facile, ni finir en sex friend.
ByLosing My Way
#86754 Pour avoir un peu connu ce genre de filles, je trouve que ce sont de vrais gouffres à énergie/temps.
Donc pas bon.


Etre jolie et stylée n’autorise pas de s’amuser avec les gens. Après avoir joué suffisamment longtemps, à ta place je me contenterais d’être toujours aussi sympa et ouvert avec elle quand je la croise (car rien ne justifie le contraire), mais j’arrêterais de la séduire, d’essayer de la voir, de m'interesser à elle. Comme si j’étais devenu simple pote. Si elle te porte un minimum d’intérêt elle s’apercevra forcément du changement, et là s’interrogera. Si son Q.I est positif, et si le type d’homme que tu incarnes lui plaît vraiment, elle comprendra qu’elle n’as pas su saisir l’opportunité qui lui était présentée, et il y a de fortes chances qu’elle te fasse sentir qu’elle peut se rattraper ou qu'elle à des regrets.

Et cette chose là, si elle se présente, tu peux la tourner à ton avantage. Si non, la vie continue.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#86756 Si ce trait de caractère fait vraiment parti de sa personnalité - Elle risque de te bouffer. C'est de la manipulation, plus ou moins inconsciente.

Tu peux toujours tenter le tout pour le tout, mettre une cartouche dans ton chargeur et voir ou elle atérit - Pour ne pas avoir de regrets - Mais même si elle touche la cible (cette cartouche) - Rien ne dit que ce petit jeu ne va pas recommencer, une fois qu'elle sera contrariée ou en doute.
Avatar de l’utilisateur
By neike
#86906 Ta situation me rappel le post de Stéphane intitulé "Celle qui soufflait le chaud et le froid" (à taper dans le moteur de recherche, voire sur google, je n'ai pas réussi à insérer le lien).
By funky
#86956 1 mois comme ça, je vous trouve assez patient, je ne suis pas du tout un pro de la séduction mais je n'aurai pas accepté que ce "jeu" dur aussi longtemps, surtout avec une fille que je risque de croiser tous les jours
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#86957 [quote="neike"]Ta situation me rappel le post de Stéphane intitulé "Celle qui soufflait le chaud et le froid" (à taper dans le moteur de recherche, voire sur google, je n'ai pas réussi à insérer le lien).

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... froid.html
By Tgaud
#86960 Personnellement ce genre de comportement m'agace.
J'ai déjà eu affaire à ça par le passé (peu être pas aussi extrême ceci dit).

Mon choix de l'époque a été de sortir avec quelqu'un d'autre.
Plus que n'importe quel discours ça lui a bien fait comprendre que le prix c'était moi et que j'étais pas à sa disposition. Si ça l'amuse de jouer l'indécise tant mieux, mais je ne voulais pas jouer à ce jeu là.

Les signes d'intérêts ne se sont pas fait attendre, tout en restant léger et agréable j'ai surenchéri en annulant un rdv avec elle, histoire de désamorcer toute suspicion de projet de ma part envers elle et ne plus être en position de victime,
ça a permis de poser des bases solides pour celui d'après, et éviter qu'elle flake à son tour. Lors du vrai rdv, une semaine après, j'ai inversé la vapeur.

C'est une approche différente de la surenchère de signes d'intérêts dont vous parlez.

Au bout du compte ça a fonctionné mais le point a souligner c'est qu'il y avais déjà une connection entre nous. (il y avais un "nous" quelque part, j'étais pas un mec lambda).
(pour toi aussi il me semble si elle te parle de "vous" par texto).

Mais si tu fais ça sans la connaitre assez, ça aura aucun impact, ça passera totalement inapercu et l'éloignera simplement de toi.
Avatar de l’utilisateur
By Capt. Jean-Luc Picard
#87014 [quote="Tgaud"]Mon choix de l'époque a été de sortir avec quelqu'un d'autre.
Plus que n'importe quel discours ça lui a bien fait comprendre que le prix c'était moi et que j'étais pas à sa disposition. Si ça l'amuse de jouer l'indécise tant mieux, mais je ne voulais pas jouer à ce jeu là.
Elle m'a vue en compagnie de plein de filles, dont une qui me fait du rentre-dedans ouvertement, ca n'a rien changé. Et puis 2-3 jours après elle revient à la charge (ou pas)

[quote]1 mois comme ça, je vous trouve assez patient, je ne suis pas du tout un pro de la séduction mais je n'aurai pas accepté que ce "jeu" dur aussi longtemps, surtout avec une fille que je risque de croiser tous les jours
Tu l'aurais zappé de suite? Moi ca m'a pas posé de problème, j'ai le temps de m'attarder sur son cas distrayant lors de cours
En réfléchissant avec un ami, je pense que ca a raté parce que:
1. il aurait fallu lui signaler plus ouvertement mon intérêt mais compléter par des barrières pour pas paraitre lourd.
2. la qualifier davantage et mieux.