- Ven Fév 06, 2009 9:29 am
Ça me repose, de ne plus modérer des fils de ce genre. Un message avec un lien (l'effort est louable, mais il s'agit d'une ressource assez peu passionnante). Puis 872 posts pour se foutre sur la gueule. Faut avoir du temps, celui qu'on n'utilise pas à vivre sa vraie vie.
Alors, pour donner un coup de main, je vais expliquer, avant de n'aller vivre ma journée hors de mon PC, ce qui fait que ce pdf ne change guère la vie. Les muets se focalise sur le contenu du discours, qu'ils n'ont soi-disant pas. Mais du contenu sans l'esprit, sans savoir quoi en faire, comment le délivrer et comment enchaîner, ça ne fait pas grand chose. Si on sait l'utiliser, alors on est acteur, c'est un autre problème. Et voilà pourquoi des gens apprennent des tonnes de canned stuff et semblent toujours aussi bizarre et associables.
Exemple :
[who lies more, puis routine des filles qui se battent dehors, suivi du démonstration de valeur fin et faux écrits dans le carnet]
Elle -...
Lui - ...
[le blanc, quoi]
Ellle - ...
Lui - Tu sais que le cœur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler jusqu'à 30 pieds ? [Fait 19 du document motivant ce fil]
Elle - Ah, ouais, cool, c'est dingue ! [Hypothèse optimiste...]
Lui - Ouais !
Elle - ...
Lui - <Rire niais>
Elle - <Petit sourire gêné> [Hypothèse optimiste]
Lui - [Se dit qu'il va passer à la citation 66]
Bref, le problème du muet n'est nullement la matière, c'est la communication.
Sinon, ton pdf n'est pas pire qu'autre chose (et mieux qu'un livre de routines de séduction, doux Jésus
), il est juste moyen car truffé de choses fausses, puis de choses assez connues, puis enfin de choses un peu originales.
Voilà, fin pour ma part de mon intervention dans ce fil, je ne vois pas quoi dire de plus. Je vous laisse vous taper sur la gueule, à présent que c'est le boulot d'autres de vous calmer. Vive la quille !