Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#4896 Récemment, j'ai essayé une veste Kenzo, type été, d'un blanc cassé écru plutôt chouette (avec doublure "fantaisie"). Elle est en lin. C'est là ma question : que pensez-vous de cette matière pour une veste? Ca doit être très agréable à porter, très léger en été... Mais ça n'est pas un tas de chiffons froissé deux heures après être sorti du teinturier, par hasard?
By Stéphane
#4898 Si tu ne devais avoir qu'une Kveste, ne prends pas celle-ci.
By Matt
#4899 OK, merci pour l'info! :)
By Tgaud
#4918 jai une veste en lin depuis peu... elle a un aspect tres beau, une belle coupe mais des que je massois pour conduire ou pour prendre le train
elle prend des pli de partout et j'ai l'air d'un guignol de dos.
on dirait qu'on m'a signé à l'épée.
By Stéphane
#4919 Tgaud, on enlève sa veste lorsqu'on s'assoit...
By Tgaud
#4920 veste + manteau , pas pratique a enlever ds le metro assis, surtout avec un sac + livre, ya peu de place.
Surtout si j'ai 3 changements.
sans compter que si je les enleve avant dentrer dans le train, ca reviens a ne jamais les porter ni au taff ni pdt le transport, donc pourquoi les enmenner ^^
bref, cest le deuxirme effet kisskool du lin..
By Timmy
#4949 Ca me fait pensé, a la veste Just Cavalli que j'ai vu il a quelques semaine, beige avec une couture tréssé dans le dos.
J'aurai aimé la poster, mais je la trouve pas sur le net :(
By Use Your Illusion
#5407 J'ai une New Man en lin blanche. Joli morceau, mais prévois environ 15€ de frais de pressing par mois. Bon, je ne la porte que trois mois dans l'année mais l'usage, même quand on fait attention à ne pas s'asseoir dessus, la chiffone rapidement... :cry:
Ce n'est n'est certes pas LA veste à avoir mais elle complète très bien une garde-robe.