Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#56462 J'ai beaucoup hesité a poser cette question.
je vais essayer d'etre hyper bref...et je prefererai des reponses de gens qui ont deja vecu ça...et on ne rigole pas au fond de la salle!
Bon, heu, entre mes aventures diverses un truc nouveau est venu prendre de l'importance, j'ai une relation virtuelle avec une fille qui est loin de paris.
premiere chose importante : c'est une relation tres sexuée, et on communique par web cam j'en dis pas plus sauf qu'on a ete aussi loin que possible...par image interposée (je vous fais pas un dessin, mais je vous dis que c'est hot)
On communique par tous moyens, phone etc.. un detail important j'ai depassé toute etape attraction, qualification, a priori comme l'attraction est commune, ben si on avait proches ben c'etait dans la poche...sauf que...
on ne s'est jamais vus reellement.
elle comme moi on fantasme (avec maints details) sur la rencontre mais on a un peu peur aussi - si c'etait moins bien?

D'un cote c'est pas un delire AFC geek parceque c'est tres sexué mais pour un vrai close ben ça ne peut etre de suite. qui a deja vecu ça? un game long par web et webcam, fort et sexué, et ensuite la rencontre...

Si personne n'est passé par la ben je serai le seul pervers sur ce site! ;)

Un dernier detail qui a son importance et que j'ai hesité a vous reveler, car il donne le ton de notre future rencontre : elle n'est pas seule.

Ma question serait : qui a deja eu une experience similaire? et donc quelle attitude adopter si on passe a la rencontre reelle...sachant que c'est pas pour tout de suite.
ByLegend
#56464 Je me permets de te rappeller une des règles des Players online :

Il ne faut rien faire online qu'on ne puisse assumer ensuite offline. (ou ne rien faire faire à la fille qu'elle n'assumera pas ensuite).


Mettre une fille à poil sur webcam, c'est facile. La faire venir ensuite à un rendez-vous, c'est mission impossible. (Honte ?)
Je parle dans le cas général. Maintenant, si c'est une nympho et que tu te sens capable de la combler, just do it.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#56467 Ok merci de ce premier conseil. c'est bien vu que tu touche un point clé de cette situation.
d'ailleurs si l'histoire est bien partie c'est que j'ai fait gaffe a pas aller trop loin trop vite dans le jeu online, j'avais un peu peur qu'elle regrette ensuite.

Et c'est vrai pour le RDV : c'est pas gagné! elle le fantasme mais si je l'evoque clairement elle recule.

au fait 700 km nous separent. un TGV et c'est reglé, mais bon...
ByLegend
#56468 Dans mon journal : [url=http://www.spikeseduction.com/forum/a-legend-must-be-alive-vt4421.html]A legend must be alive[/url], je l'explique.

Une fille très jolie peut traverser la France pour vous si vous vous montrez équilibré. Le maître mot : La confiance que vous lui inspirez.

Maintenant, un mec qui se secoue la nouille devant une webcam et qui est prêt à faire 700 bornes en Tgv pour voir une midinette qui se caresse la motte devant lui (toujours en webcam), est-ce que ça inspire une quelconque confiance ?

Je grossis le trait mais je répète mon conseil : Oublis-là.

Au mieux ça augmente son niveau d'intérêt pour toi, et elle en viendra à te dire. Ok je viens ce week-end.
Au pire ça te permettra de trouver sa remplaçante et de ne pas faire la même erreur.
Avatar de l’utilisateur
By Led
#56496 [quote="Legend"]Maintenant, un mec qui se secoue la nouille devant une webcam et qui est prêt à faire 700 bornes en Tgv pour voir une midinette qui se caresse la motte devant lui (toujours en webcam), est-ce que ça inspire une quelconque confiance ?

Mythique.
_________________________________________

Pour en revenir au sujet principal, Oublie-la.
Cette demoiselle me semble, pour le moins, déséquilibrée. Tout du moins perdue, ne vaux tu pas mieux que ça ?


Cordialement,

Led
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#56521 [quote="Don diego de la vega"]Ma question serait : qui a deja eu une experience similaire?
Déjà testé, une fille avait traversé la France pour me voir, cela dit on a jamais rien fait de sexuel sur le net et c'était plutôt de l'amitié (de mon côté), donc si tu veux il y avait une certaine tension sexuelle potentielle, disons que dans ton cas vu que vous avez tout fait ce qu'il était possible de faire, la seule barriere qui crée de la tension sexuelle qui reste c'est peut-être uniquement la distance entre vous, si tu n'es plus inaccessible il est possible que ça l'interesse moins.

[quote="Don diego de la vega"]et donc quelle attitude adopter si on passe a la rencontre reelle...sachant que c'est pas pour tout de suite
TU lui donnes le rendez-vous vu que ce n'est pas à elle d'en décider, elle accepte, tu te laves (et tu oublies :mrgreen:), tu t'habilles pour ne pas aller en slip au rendez-vous, et là à toi de jouer !
Si elle ne veut pas et bien, à toi de voir si cette relation telle qu'elle est te convient comme ça. Le principal c'est de ne surtout pas laisser ça prendre de l'importance pour toi, tu ne peux pas savoir si tu es le seul sur sa liste, ou si elle en a quelque chose à faire de toi en tant que personne, tu n'es peut-être qu'un alignement de 0 et de 1 pour elle.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#56527 Merci des divers conseils.

A priori le principal probleme est en train de devenir, pour elle et moi, "on continue ou pas"...malgré le coté leger de mon post, et le cote coquin...ben on se prend bien la tete sur la culpabilité et sur le fait d'etre un peu accrocs du systeme webcam, je dis "on" car c'est commun.

ET ceci malgre ma (legere) connaissance du game, ben je me suis pris dans un truc qui m'a un petit peu depassé... erreur d' AFC, ou alors elle a quelque chose qui me touche...un peu trop...

MAIS...
vos conseils sont deja precieux dans le fait de m'indiquer une direction a prendre, dans laquelle je mise sur moi...
By mryannick
#57056 Alors d'après mon expérience de relation virtuelle et à distance.
je vais te dire se que j 'en pense, bien entendu cela reste un avis subjectif alimenté par mon passé.

La fille :

- 700 km
- en concubinage ou en couple
- plutôt coquine.

Cela semble plutôt délicat pour engager une relation sérieuse, de par sa distance et de sa situation.
Je pense que la fille ici s'ennuie dans son couple et le fait de se dévoiler à un autre mec (quelle apprécie) permet de lui redonner un peu de piment ( braver l'interdit tout en étant protégé par la distance)
Mais de la à envisager quelque chose de plus sérieux... sauf rares exceptions je suis plutôt pessimiste.

Comme on dit souvent : loin des yeux loin du cœur.
qu'en pensez vous !?
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#57067 J'ai un avis plutôt négatif sur les "rencontres" virtuelles.

Souvent ce sont des "habituées", inscrites sur plusieurs sites, depuis longtemps, capables d'avoir une conversation sur beaucoup de sujets différents, mais la vrai question c'est : "que cherche t il ?" Juste du sexe ou une histoire sérieuse ?

Certaines sont même capables de te demander ça rapidement, après l'habituel "salut sa va?".

Elles sont blasées du système, pourtant elles sont encore là, et elles y croient ! Oui, je peux trouver mon prince en le choisissant au kilo et au centimètre près.


Parfois, on tombe sur une jeune fille "fraiche", elle découvre, elle ne connait pas encore tous ces vieux renards qui trainent oline à la recherche du petit coup sympa "sans prise de tête".

Celle là, elle peut chavirer, face à son pc elle va penser que tu es un gars exceptionnel, elle va être surprise de l'intérêt qu'elle te porte si vite, elle n'aurait jamais pensé que ça pouvait arriver, peut être même qu'elle te le dira !

A l'aise, toujours devant votre ordinateur vous allez vous lâcher un peut plus, échanger des mails, des sms, des conversations téléphoniques, webcam...

Mais ce n'est toujours pas la réalité.
[quote]Seras tu celui qu'elle imagine lors de votre vrai rencontre ?

Même avec tous ces moyens de communication qui sont à votre portée, elle est obligée d'imaginer une partie de toi, puisque tu n'es pas face à elle. Elle t'idéalise.
Et c'est autant valable de ton coté.

C'est l'avis que je me suis fait à force de pseudo rencontres.

Et le conseil que j'ai envi de te donner c'est de la rencontrer le plus vite possible où alors de laisser tomber, plus cette situation dure, plus tu seras déçu.

J'ai trouvé il y encore peut de temps des filles capables de te recevoir chez elles quelques jours après la pseudo rencontre, pour se faire "secouer", elle ne t'a jamais vu, elle à juste ton numéro de téléphone et elle t'attend chez elle avec son petit haut qu'elle à acheté pour l'occasion.

C'est un moyen de tester son pouvoir de persuasion, je pense pas qu'on puisse vraiment parler de séduction. Et à chaque fois je me suis juste contenté de ça.

Alors si c'est OK, profites en vite tant que le délire virtuel est là.

Je crois que si c'est une fille un minimum équilibrée son niveau d'intérêt pour toi ne peux pas durer, un jour elle reprendra sa vrai vie, avec son vrai copain, et elle va te zaper vite fait.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#57138 En fait, ben depuis mon premier post la situation a evolué. Petit rappel : je connais le site Spike depuis peu, disons que cette histoire est mon debut de tentative de reprendre sur moi et voila que je me heurte a divers problemes assez troublants.

1/ j'avais reussi a eveiller chez elle un interet certain,d'ou nos jeux, lorsque son interet a baissé il y une semaine, ben ça m'a fait plus mal que je croyais, c'est con, mais c'est reel.

Alors aussi virtuelle que la relation soit : super dur de nexter, de prendre de la distance...
je me dis que si deja dans un truc virtuel j'y arrive pas...
De plus cette histoire m'a affecté au niveau de ma confiance en moi, a peine elle a un peu perdu de l'interet ben j'ai paniqué...
cela n'empeche pas, par exemple, que demain on a pris RDV pour se parler sur skype, dessiner ensemble (on est dessinateurs tous les deux), avant ce genre de truc ben ça pouvait deraper, on verra demain. Bon cette experience me servira pour la suite. quelques precisions pour finir :
-la relation dure depuis un mois. mais on a eu des echanges parfois tres tres longs et souvent au debut, d'ailleurs j'ai un peu laissé tomber d'autres plans et je le regrette.
By S.i.n
#58571 il n'y a pas pire que de trop chercher à imaginer des choses avec une femme, ça n'engendre que de la frustration et de la déception

le virtuel , c'est bien pour amorcer une relation le temps d'avoir le numéro de tél (sites de rencontre) ou pour permettre de conserver une relation déjà concrétisée mais séparée par une distance géographique temporairement

cela dit, il est très largement plus efficace, rapide et moins risqué (y'a vraiment des tarées sur les sites de rencontre) de faire des rencontres dans le monde réel mais c'est sûr ça demande plus d'audace que d'aborder derrière un pc