Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Erik
#108221 Bonjour cher membre de la communauté "Spike Seduction"!

Je me présente brièvement, je m'appelle Erik et j'ai 18 ans. Après cette  brève banalité je souhaite vous détaillé mon soucis. Alors comme tout jeune qui se respecte, j'ai une vie sociale fournis, et en même temps j'entretient mon identité informatique. En des termes plus clair c'est de temps en temps faire un petit "look at" sur mon compte facebook et twitter.

J'ai constaté que vous avez récemment traité le sujet "facebook", j'applique tous vos conseils, c'est à dire photos qui mettent en valeurs, statut épisodique mais qui font mouche et aucune existence sur mon mur de jeux ou autres éléments indésirable.

Bon pour faire cour j'ai fait la connaissance d'une fille sur facebook alors elle à contrario de moi et encore plus jeune, c'est à dire presque 17ans jusque là tout va bien. Alors on discute sur notre année scolaire elle en 1ère L et moi en Term Singénieur. On trouve des points communs, comme je désire faire mes études dans le droit franco-allemand et que elle est en L sa aide :), on pratique la guitare, bref des éléments qui aide pour de futurs conversations.

Maintenant on rentre dans le vif du sujet, je lui envoie un mail privé pour une demande de rendez vous, et elle acceptée sans problème. Ensuite j'ai reçu son numéro par mail. Alors on a convenu pour un rendez vous l'après midi. Elle me prévient gentillement que son père va avoir anniversaire et qu'elle n'aura pas beaucoup de temps à me consacrer. Je lui dit que sa ne me dérange pas outre mesure. Au final elle me renvoie un sms où elle explique que les préparatifs d'anniveraise de son père prendrons du temps et que une demi heure pour se voir ne serons pas assez. Et là suit le point le plus important, elle me propose de reporter le rendez vous pour des raisons évidentes de temps qui manque et comme cela on pourrais avoir plus de temps.

Alors en lisant un article sur le site j'ai constaté que une fille qui annule (et son père à vraiment anniversaire ce moment là) et qui propose un autre rendez-vous n'est pas "out". Point positif, mais j'aimerais tout de même connaître votre point de vue dessus si il y'a à des choses à dire.

Enfin pour ce qui est du rendez vous, il s'agit pour moi d'une structure classique, terrasse de café sur le parc d'un château (celui de saint germain en laye pour ceux qui connaissent) il y'a assez de place pour avoir une intimité suffisante, et il y'a une forêt immense qui borde le café, donc cela aide pour une optimisation d'une "éventuel éclipse" :). J'ai tout le look satisfaisant qui me va, j'ai lu tous les articles présents sur ce site pour au moins avoir les outils nécessaire pour éviter une trop grosse improvisation même si elle est le point le plus important d'un rendez vous:).

En même temps je trouve qu'on est assez jeune et je ne sais pas si le schéma du baiser à la fin serais envisageable, cela serait fortement appréciable mais peut être hypothétique, alors selon vous je dois partir sur une optique tranquille on verra ce qui se passera ou sinon sur une même base si le feelling passe je doit à tout prix effectuer "la tentative de kiss" pour ne pas passe pour un pleutre car je pense que la vision d'une jeune demoiselle et peut être plus difficile à changer lors d'un second rendez vous.

En vous remerciant d'avoir consacré un peu de votre temps sur mon sujet et que vous pourrez me fournir quelques éléments de réponse;

Cordialement Erik
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#108222 Hey !
Tu as 18 ans... Calme...

Tout semble aller pour le mieux, ne commence pas à te torturer l'esprit pour être l'homme parfait, à te demander si tu dois l'embrasser ou non avant même le premier rendez-vous.
A trop te tourmenter, tu vas être contreproductif.

Garde ta naïveté et ton insouciance, si tu as envie de l'embrasser à la fin du rencart, embrasse-la. Mais ne te force pas. Vis le truc, ne le rationalise pas.

Et si dans quelques temps, tu te prends de grosses claques, alors la communauté pourra t'aider...

Mais là tu mets la charrue avant les boeufs, profite de la douce naïveté de la jeunesse, tout va bien !
By Erik
#108223 Merci pour ta réponse rapide elboriquitto j'ai le temps devant moi donc c'est question ne sont pas fondes si je fait le nécessaire pour plaire et avec le bon tact il n'y a pas de surprise :) bonne soirée a toi !