Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By James-Dean
#11686 Salut à tous, je sais que ce n'est pas mathématique mais lorsque vous tombez sur le regard d'une fille et qu'elle détourne immédiatement le regard, cela signifie t-il qu'elle en n'a rien à foutre de vous ou qu'au contraire elle est génée car vous lui plaisez.

Vos avis m'interessent :idea:
By druhill
#11688 Salut, moi aussi je me suis souvent pausé la question.

Sa n'a pas d'importance ,sa ne traduit pas le niveau d' intérêt de ta target.
By Hypnoz
#11690 Ca peut dépendre de plein de chose, mais généralement une fille dont le regard passe
sur toi sans s'y arreter s'en foutra a coup sûr. Dans les autres cas, y'a d'autre facteurs à
prendre en compte :

Ta question était lorrsqu'elles "détournent" leur regard, le tout, principalement, est de voir
si elle t'a scanné ne serais - ce qu'une fraction de seconde avant de détourner le regard.
Cela demande assez d'entrainement avant d'arriver a discerner ca avec aisance, mais ca
vient vite.
Spike nous avait résumer comment y arriver en une phrase, mais Copyright oblige :D

[quote="Druhill"]Sa n'a pas d'importance ,sa ne traduit pas le niveau d' intérêt de ta target.

On évalu pas le niveau d'intérêt d'une fille a ce stade, mais ca peut confirmer ou non ton
passage du test d'attraction physique.
By Tgaud
#11694 Est-ce qu'elle reprovoque l'contact visuel par la suite?
By Iliad
#11703 Les parisiennes sont assez coincées donc il est tout à fait possible qu'elles n'osent pas te retourner l'contact visuel.

[quote]
Ta question était lorrsqu'elles "détournent" leur regard, le tout, principalement, est de voir
si elle t'a scanné ne serais - ce qu'une fraction de seconde avant de détourner le regard.
Cela demande assez d'entrainement avant d'arriver a discerner ca avec aisance, mais ca
vient vite.
Tout à fait d'accord, il faut arriver à faire la différence. Perso je recherche énormément l'contact visuel dans la rue ou dans les transports, je n'hésite pas à regarder les filles. Pour ca je jette des coups d'oeil, et puis je regarde ailleurs. Lorsque nos regardes se croisent je maintiens l'contact visuel plus que la norme le permet mais je n'hésite pas à détourner mon regard en premier, l'idée c'est d'intriguer la nana, pas qu'elle se dise "qu'est ce qu'il me veut ce psycho".
By Tgaud
#11706 En parlant d'contact visuel j'adore comment les filles timide se font parfois violence.
ça m'est arrivé dans le train hier :

Tu lance ton contact visuel quand elle regarde dans ta direction, elle s'en apercoit du coin de l'oeil sans regarder directement et la c'est tout bonnement magique :

Son visage se crispe sous l'effet de surprise, ses yeux s'équarquillent et elle regarde a cinq endroit different autour d'elle en l'espace d'une seconde.

Puis elle prend une grande respiration interieure, et se lance à te fixer sans lacher.
Pour peu que tu insistes un peu elle détourne le regard par reflexe,
et la elle réalise qu'elle a "perdu" au petit jeu, donc un bref equarquillement des yeux et hop elle se rebelle et elle reviens a la charge.

Le truc magique c'est surtout son langage corporel.
Tu peut apercevoir des mini spasmes parfois, une tensible visible sur tout son viage et une maniere de respirer non naturelle.
Tout ça car elle se fait violence et monopolise toute sa volontée sur cette tache ardue.

ça change des filles qui s'apercevant de l'contact visuel du coin de l'oeil, on le reflexe de cligner des yeux une fois de maniere assez lourde et lente sans quitter des yeux ce qu'elle regardait.