Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Professor Shorthair
#134537 La situation est simple : je suis allongé avec une fille, tout repus que je suis de l'avoir étreinte, et elle me pose cette question pour le moins douteuse : "au fait, tu as couché avec combien de fille avant ?"

En bon spikien qui se respecte (peut-être pas en fait), je lui réponds : " euh, je sais pas, une bonne centaine je dirais... et toi avec combien de fille as-tu couché ?"
Pour finalement lui dire que j'ai six victimes à mon actifs (ne polémiquons pas sur mon maigre tableau de chasse, par pitié...).

Qu'est-ce que ça voulait dire ?

Voici le background synthétique : j'ai rencontré cette fille par le biais d'une amie, nous nous sommes vus trois fois en soirée, on a un peu flirté. Je l'ai rencardée, on a flirté, mais il ne s'est rien passé. Je la vois à une autre soirée, on...flirte encore, mais cette fois je finis par l'embrasser. Quelques jours plus tard, je la rencarde une autre fois, et c'est cette fois-là qu'on dort ensemble. Elle me plaît plutôt pas mal, et vu l'allure à laquelle on est allé (le tout s'est étalé sur 1 mois, ce qui est, je trouve, relativement long) et la manière dont elle m'a facilité la tâche, je pense que je dois aussi un peu l'intéresser.

Pour ce qui est de mon interprétation de ce petit test-caca, peut-être a-t-elle senti un manque d'expérience et a été déçue... Cela-dit, vu le récital a cappella qui m'a été d'entendre, j'ai du mal à me faire à cette idée (il y a sûrement aussi une histoire d'égo là-dedans...). Mais bon, on ne sait jamais sur qui on peut tomber...

[url]http://www.youtube.com/watch?v=b0OeM6UUAoI[/url]
By James ex S
#134543 [quote][...]une bonne centaine je dirais"

Je me serais contenté de ça tout sourire en changeant de sujet. Tout ce que tu ne lui dis pas lui donne matière à cogiter, à penser à toi, à se demander si tu as connu beaucoup de femmes...
By jazzitup_
#134546 [quote]La situation est simple : je suis allongé avec une fille, tout repus que je suis de l'avoir étreinte, et elle me pose cette question pour le moins douteuse : "au fait, tu as couché avec combien de fille avant ?"

Décodez le sous-texte putain. Une réponse possible "là je suis avec toi et c'est tout ce qui compte" en la regardant dans les yeux.
By Chando
#134553 [quote="jazzitup_"] "au fait, tu as couché avec combien de fille avant ?"


J'ai eu cette question dimanche soir...Comme Mademoiselle est mélomane, j'ai répondu que nous n'étions pas dan Dom Giovanni, et que je ne tenais pas de tableau amoureux. Et ensuite, quasiment la même réflexion que jazzitup nous a indiquée...

Ce genre de question, avec sa petite soeur concernant une nouvelle tenue ( ou une nouvelle coiffure ) horrible, n'appelle qu'une réponse : biaiser en rassurant...mais jamais de factuel précis...
By Chando
#134554 un peu de culture.... W-A Mozart - Dom Giovanni

Le valet de Dom Juan indique à Elvire les comptes amoureux de son maître..." En Espagne...seulement mille et trois...."

[url]https://www.youtube.com/watch?v=Bd56A8HH0HE[/url]

Quel chef-d'oeuvre...
By UnfixedCat
#134565 On sort de ces pièges par l'exagération, la dérision, dans ton cas je réponds "je ne sais plus,... un bon millier peut être, et les fois où j'étais bourré, ça compte ?"

A "tu me trouves belle ?" : "non, tu vois bien, tout prouve que je n'ai aucune ambition et aucun gout, je ne sors qu'avec des cageots, c'est plus confortable" avec le ton adapté, cela va de soi.

Maintenant, pourquoi lui avoir dit la vérité sur ton nombre de conquêtes, et pourquoi supposer que c'est parce qu'elle a senti un manque d'expérience qu'elle a fait ce test ?
Et si c'était parce qu'elle t'avait trouvé particulièrement doué ?
Donc c'est toi qui n'est pas sûr de ta prestation.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#134567 À "tu me trouves belle ?" ça va encore, on peut répondre sincèrement (le cas échéant...)

La question piège c'est plutôt quand ça parle du poids : "tu trouves pas que j'ai grossi ?" et autres terrains minés.
By Professor Shorthair
#134568 Merci pour vos réponses.

[quote="UnfixedCat"]On sort de ces pièges par l'exagération, la dérision

C'est ce que j'ai essayé de faire, et je pense ne pas m'en être trop mal sorti, jusqu'au moment où...

[quote="UnfixedCat"]Maintenant, pourquoi lui avoir dit la vérité sur ton nombre de conquêtes

.. je me tire une balle dans le pieds. Je ne sais pas quoi te répondre. J'ai été pris au dépourvu, je n'ai pas su continuer sur un ton léger et j'ai essayé d'évacuer la question avec la première chose qui me passait par la tête : la vérité. C'est ces moments où on est un peu déstabilisé : tout roule et d'un coup, un incident te fait oublier ce que tu crois maîtriser et tu te retrouves face aux mauvais réflexes d’antan, à ne pas savoir quoi faire d'autre que de les mettre à l’œuvre.

[quote="UnfixedCat"]pourquoi supposer que c'est parce qu'elle a senti un manque d'expérience qu'elle a fait ce test ?
Et si c'était parce qu'elle t'avait trouvé particulièrement doué ?
Donc c'est toi qui n'est pas sûr de ta prestation.

Tu mets le doigt sur le fond du problème.

[quote="Simon"][quote][...]une bonne centaine je dirais"

Je me serais contenté de ça tout sourire en changeant de sujet. Tout ce que tu ne lui dis pas lui donne matière à cogiter, à penser à toi, à se demander si tu as connu beaucoup de femmes...

De l'or en barre, merci de me montrer que je vois le problème du petit bout de la lorgnette.