Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#112765 Ou pourquoi nous ne sommes pas attentionnés et romantiques ;)

J'ai tenté de rétablir la balance.

http://www.spikeseduction.com/actualite ... emmes.html
By sainkho
#112784 concernant le romantisme en effet je suis plutôt d'accord.... en réalité tout le monde n'est pas romantique loin de là, les hommes comme les femmes !!!!

le romantisme est le fait de vivre les sentiments de façon exacerbée... pour moi il faut être un peu artiste pour ça... et c'est pas donné à tout le monde de faire de l'art avec l'amour...

et non les femmes ne sont pas plus romantiques que les hommes... tout au plus peut être plus relationnelles et encore... qui n'a pas envie d'une minimum d'échange pour assurer une qualité minimum du rapport ? (à part les beaufs peut être ?)
By Label
#112817 Une petite faute c'est glisse:
[quote]Dans le cadre de la sortie de L’homme idéal, je me suis retrouvé convié par l’attachée de presse de Flammarion à nourrir tout un tas d’interviews dans des journaux dont j’ignorais jusqu’à l’existe.
Existance non ?
By animal
#112820 [quote="Label"]Une petite faute c'est glisse:
[quote]Dans le cadre de la sortie de L’homme idéal, je me suis retrouvé convié par l’attachée de presse de Flammarion à nourrir tout un tas d’interviews dans des journaux dont j’ignorais jusqu’à l’existe.
Existance non ?
Une petite faute s'est glissée.
Existence.

Relecture, relecture, relecture!!!! Des fois, j'ai l'impression de ne dire que ça...
By Piano
#112912 Exercice difficile que celui de rétablir la balance par les mots, quand c'est principalement par l'action et souvent dans le silence qu'on brille le plus. Merci Stéphane !