Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By ruinebabine
#88770 voilà j'ai rencontré une jeune femme en boite , malheureusement j'étais pour diverses raisons passablement éméché...et elle aussi...néanmoins, nous avons passé une bonne partie de la nuit à échanger sur divers sujets que j'ai oublié et elle aussi je crois à danser mais pas bcp plus....mais là n'est pas la question...au final elle me donne un papier avec son prénom , son nom , un téléphone et un mail qui s'avèrent tous les deux faux...Bref je la retrouve sur facebook quelques jours aprés par le nom, puis quelques échanges et je finis par avoir son numéro.....

Dans ce cas....vous réappliqueriez le fameux concept du je rappel sous 72h...??

Merci!!
By jazzitup
#88788 La rappeler, pourquoi ? Pourquoi as-tu son numéro ?

Parce que vous avez projeté de faire un truc ensemble ?
Parce que vous avez un (ou plusieurs) points communs ?

Si c'est pour

[quote]Euh salut c'est moi Robert, tu te rappelles tu m'avais donné un faux numéro en boite, euuh, et puis je t'ai poursuivie sur Facebook, tu aurais un moment pour un verre un de ces soirs ?

pas la peine d'attendre 72 heures, appelle tout de suite, tu pourras alors passer à autre chose plus vite.
By Stéphane
#88789 Sujet fermé.

Tu ne prends même pas la peine de dire bonjour, et sans même attendre la fin du titre tu nous cases un beau "numclose" en franglais.