Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Cause
#44593 Bonjour à toute la communauté,

Je me présente humblement, Cause, 20 ans. Ne vous fiez cependant pas à mon jeune âge, mon inexpérience dans le domaine de la séduction n’a d’égale que la détermination farouche de quitter mon statut d’AFC pour celui d’un homme totalement à l’aise avec les femmes.


Que faites-vous dans la vie ?

Mais ramenons un peu les choses dans leur contexte (bon prétexte pour raconter ma vie). Je suis étudiant en école de commerce, et ai dû dans le cadre de mes études quitter ma ville natale de Paris pour celle moins folichonne de Reutlingen, Allemagne, où j’ai pu rencontrer de nombreuses allemandes.

Quant à mes loisirs, que dire à part que j’adore la musique. La batterie c’est mon dada (jouer du jazz avec cet instrument est orgasmique), et je joue de la guitare pas mal non plus. Je fais également beaucoup de sport, à mon avis chose essentielle pour se sentir bien dans sa peau.


Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

Habitant actuellement en Allemagne, autant vous dire que séduire la gent féminine dans la langue de Nietzsche n’est pas chose aisée, surtout pour un néophyte comme moi qui ne suis pas foutu de trouver un amorce situationnel dans ma langue maternelle.

Toutefois ne vous méprenez pas, je ne suis pas ce qu’on peut appeler un AFC dans sa forme la plus puissante. Je me considère comme quelqu’un de sociable, ouvert, qui n’hésite pas à aller vers les gens, mais dès qu’il s’agit d’aller aborder une charmante inconnue, « ouh là là c’est trop difficile, t’es fou je la connais pas, j’ai mal à la tête et tutti quanti. » sont mes anti-openers favoris.

Mon expérience de la séduction reste donc trop réduite à mon goût : la quasi-totalité des filles que j’ai closées depuis l’âge de 15 ans, je l’ai fais éméché (comprenez par là ‘avec quelques petits grammes d’alcool dans le sang’). Attention : je ne suis pas alcoolique, je suis étudiant. Mais il faut reconnaitre qu’un peu d’alcool me retire aussi sec cette satanée inhibition qui m’empêche d’aborder en temps normal.

Depuis peu, je me suis rendu compte que closer par le biais de l’alcool n’est en fin de compte qu’une échappatoire un peu pathétique. Un rapide calcul me permet de confirmer qu’en draguant uniquement alcoolisé, je passe les 95% de mon temps à me tourner les pouces les doigts de pieds en éventail. Ce qui est évidemment affligeant.


[img]http://www.terre.tv/blog/images/ckck/cocktail_grande.jpg[/img]


En revanche, j’ai le sentiment de très bien me débrouiller dans tout ce qui est relation longue (ca ne veut rien dire je sais, mais je prendrai la peine d’écrire un sujet sur mon point de vue là-dessus).

Quant à mon look, je n’ai jamais eu de remarques négatives dessus. J’aime m’habiller, et on m’a toujours dit que j’avais un ‘bon’ style, après je n’exclus pas le fait que les dites remarques aient pu manquer d’objectivité.


Comment êtes-vous arrivés ici ?

Comme beaucoup, j’ai découvert spikeseduction par le biais de commeuncamion.com (site au demeurant sympathique mais pas sensationnel). Toutefois lors de mes pérégrinations sur le site, quelque chose avait retenu mon attention : ces articles séduction d’un certain Spike, articles que je trouvais tous excellents. La totalité de ses écrits étaient d’une cohérence implacable et les concepts qui s’en dégageaient m’apparaissaient tout simplement comme hallucinants.

Ni une ni deux, je fonce sur le site en lien et là : révélation. Une caverne d’Ali Baba qui s’ouvre devant mon regard hagard et le filet de bave coulant disgracieusement du coin de mes lèvres à la moue béate, excitant ma curiosité alors égale à celle d’un enfant qui découvre ses cadeaux au pied de l’arbre de Noel.


Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ?

Des journées, que dis-je, des semaines de lecture assidue et acharnée m’ont permis de découvrir des facettes de la séduction que je n’aurais jamais soupçonné. Ce qui a dans l’ordre logique des choses abouti à un bilan sur ma vie, mes relations avec les femmes, bref, vous connaissez.

En venant ici, mon but est clairement de comprendre et assimiler les concepts de la séduction puis, fort d’une expérience future riche en terrain tests (et closes tant qu’à faire), d’en maitriser les techniques.

Tout cela pour dire que je vois mon inscription sur ce site comme un engagement que je prends vis-à-vis de moi-même, mais également vis-à-vis des Spikiens. J’ai pris la ferme résolution de changer ma vie trop AFCiste à mon goût, et suis prêt à me donner à fond pour y arriver. Après voir lu les nombreux feedbacks positifs sur les Workshops, je compte m’inscrire sous peu à un des ateliers.

J’espère que cette démarche m’apportera beaucoup, j’en ai en tout cas la volonté, mais j’espère également apporter à la communauté lorsque j’aurai la possibilité de partager à mon expérience.

En m’excusant pour cette présentation peut-être un peu trop développée, je vous salue bien bas.

La route est longue, l’aventure est au bout.


[img]http://www.oestec.com.mx/imagenes/paisajes/playa_atardecer.jpg[/img]
By AlexChe
#44595 Bienvenue aussi, c'est vrai pour une fois voila une présentation bien écrite et claire.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#44613 On sent le gars qui ne se présente pas uniquement pour pouvoir poster sa question à la con dans l'aide personnalisée ("scie jeu mais 1 koste-hume avek mais naïque rek'1, eskel reuviendra?"). C'est toujours plaisant de lire des présentations comme celle là. Willkommen. ;)

Si tu parles suffisamment bien allemand, je t'engage à prendre contact avec les membres du lair le plus proche de chez toi. Ca se passe [url=http://www.academyofsocialarts.com/deindatedoktor/]ici[/url].
By Philippe
#44617 [quote="Quetzalcoatl"]Si tu parles suffisamment bien allemand, je t'engage à prendre contact avec les membres du lair le plus proche de chez toi. Ca se passe [url=http://www.academyofsocialarts.com/deindatedoktor/]ici[/url].

Je ne connaissais pas ce site. Il a l´air de se distinguer légèrement des autres sites de séduction allemands souvent pompeux, je trouve.
Je me demandais s´il existait un site de séduction se rapprochant de Spike Séduction en Allemagne, Autriche ou Suisse Alémanique.

[quote="Cause"]Je suis étudiant en école de commerce, et ai dû dans le cadre de mes études quitter ma ville natale de Paris pour celle moins folichonne de Reutlingen, Allemagne, où j’ai pu rencontrer de nombreuses allemandes.


Si tu maîtrises un peu l´Allemand, il y a moyen au début de développer son Game basé sur le fait que tu es Francais (en plus en Allemand, on a un accent qui déchire). Les filles souvent essayent de parler Francais même si elles ne connaissent que quelques mots. Mais les dernières fois où je suis sorti comme samedi soir dernier, les filles te dévorent des yeux quand tu t´adresses à elle avec notre accent.
Bon après dans une grande ville comme à Cologne, c´est plutôt multiculturel et c´est peut-être pas si extraordinaire de rencontrer un Francais.

Je me rends compte quand même que c´est pas si génial que cela de faire de l´Attraction grâce à ses origines car c´est seulement valable pour certains pays étrangers et pas du tout pour un Game en France.
By Teaser
#44630 Bienvenue.
Je crois que Spike avait besoin d'une personne qui parle allemand, ce doit être ton cas, non?
By Cause
#44744 Merci à tous pour votre accueil.


[quote]Si tu parles suffisamment bien allemand, je t'engage à prendre contact avec les membres du lair le plus proche de chez toi. Ca se passe ici.

Merci pour le lien Quetzalcoatl, j’en prends note. Il pourra m’être utile.


[quote]Je me rends compte quand même que c´est pas si génial que cela de faire de l´Attraction grâce à ses origines car c´est seulement valable pour certains pays étrangers et pas du tout pour un Game en France.

Je ne sais pas si tel est ton cas en Autriche Philippe, mais de manière générale, l’accent Français ne m’a jamais réellement servi depuis que je suis en Allemagne.

En revanche, je pense que les Français en Allemagne peuvent se démarquer de la masse grâce à leur look. Habitant dans ce pays depuis près d’un an, j’en ai suffisamment vu pour affirmer que les Allemands ont de manière générale un style catastrophique (et pourtant je suis loin d’être un pro à ce sujet).

Il suffit de se promener une après-midi à Stuttgart pour constater que 7 mecs sur 10 se trimballent affublés d’une ignoble coupe mulet avec une ou plusieurs raies décolorées sur le côté (vertes, roses ou jaunes selon les goûts) et d’un blouson en faux cuir noir H&M pour compléter leur killer look.

Tout cela pour dire que en Allemagne, les Français peuvent tirer leur épingle du jeu plus de par leur style vestimentaire que de par leur accent (cela reste naturellement mon point de vue).


[quote]Je crois que Spike avait besoin d'une personne qui parle allemand, ce doit être ton cas, non?

Pour répondre à ta question Teaser en effet je parle allemand, et ai beaucoup de potes allemands avec qui je sors régulièrement sans que la barrière de la langue ne soit une gêne, mais de là à aborder une inconnue dans cette langue sans aucun problème d’expression, il y a un pas (bon, OK, disons un gouffre) que je n’ai pas encore franchi.

Pour faire simple, je parle couramment mais ne suis pas bilingue (mais ayant encore un an à rouler ma bille en Allemagne, je ne me fais pas de souci à ce sujet).

Mit freundlichen Grüßen
By Philippe
#44754 [quote="Cause"]Je ne sais pas si tel est ton cas en Autriche Philippe, mais de manière générale, l’accent Français ne m’a jamais réellement servi depuis que je suis en Allemagne.

En revanche, je pense que les Français en Allemagne peuvent se démarquer de la masse grâce à leur look. Habitant dans ce pays depuis près d’un an, j’en ai suffisamment vu pour affirmer que les Allemands ont de manière générale un style catastrophique (et pourtant je suis loin d’être un pro à ce sujet).

Il suffit de se promener une après-midi à Stuttgart pour constater que 7 mecs sur 10 se trimballent affublés d’une ignoble coupe mulet avec une ou plusieurs raies décolorées sur le côté (vertes, roses ou jaunes selon les goûts) et d’un blouson en faux cuir noir H&M pour compléter leur killer look.

Tout cela pour dire que en Allemagne, les Français peuvent tirer leur épingle du jeu plus de par leur style vestimentaire que de par leur accent (cela reste naturellement mon point de vue).

C'est clair que niveau look, c'est pareil chez moi que chez toi. Les gens se ressemblent tous d'ailleurs et niveau magasins c'est la misère. Va falloir que je m'organise un petit séjour à Milan pas loin :D .
Mais que ce soit au boulot (avec les clients, fournisseurs, en réunion ou au téléphone), en séduction ou seulement pour acheter un bretzel, je me fais souvent interpeller sur mon accent. C'est parfois lourd parce que je connais déjà la liste des questions qui m'attendent.
Sûrement que Stuttgart est trop prêt de la France pour que ce soit si exceptionnel, peut-être. Et pourtant la plupart des nanas que je rencontre sont déjà allées au moins une fois en France, mais très souvent elles ont des yeux qui brillent.