Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Cause
#44593 Bonjour à toute la communauté,

Je me présente humblement, Cause, 20 ans. Ne vous fiez cependant pas à mon jeune âge, mon inexpérience dans le domaine de la séduction n’a d’égale que la détermination farouche de quitter mon statut d’AFC pour celui d’un homme totalement à l’aise avec les femmes.


Que faites-vous dans la vie ?

Mais ramenons un peu les choses dans leur contexte (bon prétexte pour raconter ma vie). Je suis étudiant en école de commerce, et ai dû dans le cadre de mes études quitter ma ville natale de Paris pour celle moins folichonne de Reutlingen, Allemagne, où j’ai pu rencontrer de nombreuses allemandes.

Quant à mes loisirs, que dire à part que j’adore la musique. La batterie c’est mon dada (jouer du jazz avec cet instrument est orgasmique), et je joue de la guitare pas mal non plus. Je fais également beaucoup de sport, à mon avis chose essentielle pour se sentir bien dans sa peau.


Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

Habitant actuellement en Allemagne, autant vous dire que séduire la gent féminine dans la langue de Nietzsche n’est pas chose aisée, surtout pour un néophyte comme moi qui ne suis pas foutu de trouver un amorce situationnel dans ma langue maternelle.

Toutefois ne vous méprenez pas, je ne suis pas ce qu’on peut appeler un AFC dans sa forme la plus puissante. Je me considère comme quelqu’un de sociable, ouvert, qui n’hésite pas à aller vers les gens, mais dès qu’il s’agit d’aller aborder une charmante inconnue, « ouh là là c’est trop difficile, t’es fou je la connais pas, j’ai mal à la tête et tutti quanti. » sont mes anti-openers favoris.