- Sam Sep 19, 2009 12:20 am
#82725
[quote]En tous cas, quelqu'un qui a un soupçon de pouvoir dans son domaine.
+1
[quote]Un concurrent ?
Si tu connais un concurrent avec ce "niveau", je veux bien que tu me dise son nom en mp
[quote]Un fake.
Ce messages sont bien réels ( et il y en a des dizaines d'autres à la suite), les filles aussi. L'objectif de ce topic censé être léger, était tout simplement de nous remettre dans la réalité, de ne pas penser coach ou mec de la communauté tout de suite à chaque fois qu'on voit un soupçon de succès avec les filles.
Ce topic est aussi une réaction au topic "les bonnes manières en boite de nuit". Le "séducteur" en question n'était autre qu'un chargé des relations publiques d'une boite de nuit parisienne plus ou moins select. Il est jeune, pas moche, et surtout il a du fric et un boulot qui lui permet ce "succès".
C'est presque le type de mec dont on parlait, qui ne paye pas de bouteilles mais qui en a 5 gratuites (il est chez lui après tout...), qui ne sort pas du carré vip et qui est entouré de jolies filles (ce qu'elles ont dans la tête n'a rien à faire ici, donc le premier à me parler de pétasses...) qui profitent des bulles à volonté. Il a un peu le profil "rockstar" dans son club, bref le mode de vie qui peut attirer beaucoup de filles.
Succès entre guillemets, parce que malgré toutes ces filles qui lui tournent autour, je ne pense pas qu'il couche avec la moitié, mais au moins 1 sur 10, ce qui est déjà une très bonne moyenne.
ps: vous n'étiez pas censés trouver