Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Quetzalcoatl
#47384 Je ne sais pas si vous observez le même phénomène à Paris mais en tout cas à Bordeaux c'est l'invasion massive des t-shirt d'un vert moche. Ca doit être H&M qui fait une réduc dessus...
By Benn
#47387 [quote="sKuLL"]

Je suis d'accord le mec me choque pas du tout, mis à part la couleur de ses pompes ^^
!

humour,la,non?

pour le vert,une solution : les 'créateurs' ont beaucoup forcé sur les couleurs vives cet été,le probleme c'est que ce genre de couleurs supporte mal le Made in Bangladesh (encore pire apres un passage machine),d'ou l'invasion de trucs h&m ignobles (puisque h&m copie sur les créateur)
By sGGruz
#47388 Honnetement je vois pas ce que ca peu vous faire. Les gens s'habillent comme ils veulent. Si ca se trouve leurs habits leur plaisent et tout ces gens sont peut ètre très sympa :? Faut bien vous dire que beaucoup de ces gens trouvent que vous ètes des exentriques.....
By Orphée
#47390 [quote="sGGruz"]Honnetement je vois pas ce que ca peu vous faire. Les gens s'habillent comme ils veulent. Si ca se trouve leurs habits leur plaisent et tout ces gens sont peut ètre très sympa :? Faut bien vous dire que beaucoup de ces gens trouvent que vous ètes des exentriques.....
Certes. On est toujours l'excentrique de quelqu'un d'autre. :)
By Stéphane
#47392 [img]http://img206.imageshack.us/img206/4393/img0346hl5.jpg[/img]
By Benn
#47394 en meme temps c'est facile de sortir des thons,si j'avais su que ce sujet existait j'aurais pris en photo mon amphi
By sGGruz
#47395 dites vous bien que c'est grace a eux que vous pouvez vous démarquer et sortir du lot. Si tout le monde savait bien s'habiller (ce qui n'est pas mon cas par exemple), j'en connais un qui serait au chomage (au moins niveau relooking :roll: )
By Thibault
#47398 Plutôt que les personnes, c'est la mise en scène qui me fait rire.

Ps : sGGruz, détend la ficelle. Le désir de bien s'habiller est avant tout un plaisir personnel, sortire du lot est en option...
By sGGruz
#47399 oula nan t'inquiètes pas c'etait pas du tout critique ce que je disais. Je suis d'accord que bien s'habiller est un plaisir personnel :wink:
By Thibault
#47401 J'avais cru déceller de l'animosité. Peut être à cause des smilies :? et :roll: que je n'apprécie pas.
By sGGruz
#47403 nan nan pas du tout, si je suis sur ce forum c'est parce que ca m'intérèsse et que j'èspère y apprendre des choses. enfin bref on s'écarte du topic la.
By Quetzalcoatl
#47429 Spike je ne sais pas si c'est voulu, mais le fait que l'arrière plan contienne le tympan qui représente le jugement dernier rend cette photo encore plus hilarante.
By Ashtray_Lips
#47442 [quote="Quetzalcoatl"]Je ne sais pas si vous observez le même phénomène à Paris mais en tout cas à Bordeaux c'est l'invasion massive des t-shirt d'un vert moche. Ca doit être H&M qui fait une réduc dessus...

Y'a les mêmes à Lille, invasion de martiens je crois...
Le pire, ce sont les nanas qui sortent les tongs, et qui devraient s'abstenir, parce que l'état de leurs pieds... euh... comment dire ? Ignoble je crois !
ByJeanBureau
#47458 J'admets qu'il y a des gens qui n'ont pas de notions a ce niveau malheureusement pour eux et heureusement pour nous (le nous n'engage que ceux qui se reconnaitront après tout) mais, ce qui me choque sur ce topic c'est la condescendance...

Soyez heureux d'etre conscient et de savoir a peu pres comment bien vous habiller, mais regarder de haut des gens comme vous le faite la, je trouve ça petit...

_________

"L'idiot tire sa force des gens qui l'entourent, le sage la tire de lui meme"
By Thibault
#47472 Serieusement... rigoler vous connaissez ?

Au défenseurs des opprimés et autres moralistes : merci de nous avoir remis sur le droit chemin. On est tellement vilain sur ce forum :twisted:

Aller, une cure de Monty Python pour dérider tout ça :arrow:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -graal_fun