Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Isma
#129792 Bonjour à tous,

Je suis Isma, 25 ans et féru de tout ce qui touche de près ou de loin aux relations humaines, en particulier la politique et la séduction. A vrai dire, qu'est-ce la politique, si ce n'est la séduction des foules ?

J'habite en région parisienne, dans une ville sans apparats et qui sent bon le peuple. J'ai l'ambition du plébéien qui veut le trône et qui chaque soir, s'enfonce dans les rêves avec une couronne sur la tête. Bref, j'ai une certaine ambition, au niveaux professionnel, relationnel et amoureux mais j'ose croire qu'il ne s'agit pas d'une ambition dévorante, qui chaque jour passant, vous laisse un peu moins d'âme. Je suis en général de bonne humeur, content de ce que je fais au quotidien et de la destination que je me suis fixée.

Profil hybride, économie, informatique, communication numérique, je me lance actuellement dans l'entrepreneuriat (blogging et développement d'applications mobiles). Les thèmes de mon blog recoupent en partie ceux de Spike Seduction, fontaine à laquelle je me suis longtemps abreuvé. A vrai dire je lis Spike depuis le temps où il intervenait sur FTS. Si je rejoins le forum aujourd'hui, c'est parce-que je pense que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre en matière de séduction, de look, de lifestyle-design et de relations hommes-femmes; ce site et ce forum sont parmi les rares endroits où l'on a une approche holistique et non un chapelet de techniques à réciter.

J'espère pouvoir contribuer de manière intéressante et intelligente.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#129801 [quote]et féru de tout ce qui touche de près ou de loin aux relations humaines, en particulier la politique et la séduction. A vrai dire, qu'est-ce la politique, si ce n'est la séduction des foules

[quote]J'espère pouvoir contribuer de manière intéressante et intelligente.

Ça commence bien. Bienvenue.