Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By laurentabcdef
#45633 L'été arrive, en prévision de mes prochaines sorties canyoning et d'escalade, je vais me m'employer à faire un peu d'entrainement.
Je vous propose de m'accompagner à une séance d'initiation mardi prochain à 20H30 dans un endroit que j'ai trouvé sur internet : le dahu
http://fr.wintersearch.com/gotoframe.php?id=1342
Avatar de l’utilisateur
By Kaishaku
#45650 Je peux pas t'aider mais le seul dahu que je connais moi c'est celui ci : [url]http://www.dailymotion.com/video/x3mi7y_le-dahu_fun[/url]

Hopla !! Gotfertomi !!
Avatar de l’utilisateur
By laurentabcdef
#45800 Ils sont très forts ces dahu !
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#45805 C'est avec plaisir que je serais venu m'enfiler des 8b+ en tête à vue, malheureusement je suis sur bordeaux pendant la période scolaire, mais on peut se faire une sortie à mur-mur fin juin sans problèmes.

P.S: Je déconnais pour les 8b+, moi c'est de la 9a minimum. :mrgreen:
By Lad
#45834 Donc tu fais les championnats d'europe! Pas mal 8)
Avatar de l’utilisateur
By laurentabcdef
#45910 vu ton niveau une sortie à fontainebleau c'est le minimum
bon on en reparle bientot
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#45927 Nan mais je deconnais les mecs, vous connaissez beaucoup de gars qui passent du 8b+? Je ne suis qu'un modeste modérateur modérement musclé. Vous allez me dire que le muscle ne compte pas et qu'on voit souvent des petits tous secs passer des trucs pas possibles, certes, mais je trouvais que ça pour mon allitération. :mrgreen:

A ma plus grande heure de gloire je grimpais du 7a et ça commence à dater. Depuis, le manque de pratique régulière a sérieusement entamé mon niveau. Mes EB Wolverine prennent tristement la poussière, en attendant que j'ai le fric pour me réinscrire dans un club.
By Cyril
#45937 C'est complètement hors-sujet, mais quand je lis ce topic, je ne peux pas m'empêcher de me remémorer les cours d'escalades au collège, avec ces parois du gymnase greffées de prises multicolores aux formes improbables, avec ces baudriers griffés d'une marque imprononçable qui nous rentraient dans les fesses et dévoilaient nos chaussettes et nos tibias, avec le gros Loïc que personne ne voulait assurer, avec la mignonne Julie que tout le monde voulait faire grimper...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#45940 [quote="Cyril"]C'est complètement hors-sujet, mais quand je lis ce topic, je ne peux pas m'empêcher de me remémorer les cours d'escalades au collège, avec ces parois du gymnase greffées de prises multicolores aux formes improbables, avec ces baudriers griffés d'une marque imprononçable qui nous rentraient dans les fesses et dévoilaient nos chaussettes et nos tibias, avec le gros Loïc que personne ne voulait assurer, avec la mignonne Julie que tout le monde voulait faire grimper...
Que de mauvais souvenir ! A force de ne jamais monter, j'étais devenu un maître de l'assurage. J'ai dû monter 5 fois dans toute ma scolarité, j'étais complétement paralysé, après je leur ai dit d'aller voir ailleurs si j'y étais...