Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Auguste
#121716 Bonjour à tous,

A l'origine, j'étais inscrit sur un forum de discussion où participait Spike. Les forumeurs intéressants n'étant pas si nombreux que ça, il se démarquait plutôt bien. (c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé, bien des années après, à acheter ses deux livres)

A l'époque, ce forum m'avait permis de m'ouvrir les yeux sur certaines évidences. Puis, je m'étais mis à suivre le petit monde de la séduction en dilettante.

Aujourd'hui, un simple article sur les montres m'a donné envie de participer au forum et m'a poussé à m'inscrire.

Après tout, peut-être ai-je enfin l'expérience suffisante pour apporter un petit quelque chose...

Ainsi, pêle-mêle et pour décrire : Je suis élève avocat (si tout se passe bien, encore 6 mois à faire je peux poser ma plaque), plutôt geek, assez sportif, je suis passionné par la littérature, l'horlogerie, le design et je m'initie peu à peu l'art contemporain.

Plus généralement, j'aime les belles choses et j'ai énormément d'envies.

Pour moi, cette inscription est donc l'occasion de discuter avec des gens que j'espère plus intelligents que la moyenne.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#121721 [quote]Les forumeurs intéressants n'étant pas si nombreux que ça
Ah tu as remarqué toi aussi ? :mrgreen:
ByThe Man Outside
#121736 [quote="Auguste"]Pour moi, cette inscription est donc l'occasion de discuter avec des gens que j'espère plus intelligents que la moyenne.

Il y a Mensa sinon...

Bienvenue.