Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#16087 Il était une fois Quinte_flush-royale, parcourant le terrain en quête de Hot Babes.

Quinte_flush-royale a accepté les règles du game et de la vie en général, il a compris qu'il n'est pas le maître du monde et il s'en porte bizarrement mieux.

Il est heureux à chaque #Close et, malgré quelques lacunes, sa belle gueule et son langage corporel à la James Bond lui permettent souvent d'éviter les balles des fusils mitrailleurs des Hot Babes.

Quinte_flush-royale pense que le bonheur réside dans l'argent, le vin et les femmes. En fait, il s'agit surtout des femmes, du vin et de l'argent. Enfin vous avez compris.

Il apprécie tout particulièrement le goût du Chardonnay dégusté aux abords d'une terrasse de café, la lecture d'une édition d'un magazine réservé aux mâles alpha et le parfum de nombreuses Hot Babes alentours.

Quinte_flush-royale pense que l'important n'est pas toujours d'avoir les bonnes cartes, mais de les sortir au bon moment :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#16118 Par contre Quinte_flush-royale n'a pas vraiment fait attention à éviter les confusions en choisissant son pseudo... :roll:

Bienvenue à toi quand même :wink:
Modifié en dernier par QuinteFlush le Mer Sep 19, 2007 10:34 pm, modifié 1 fois.
By Tgaud
#16123 Mdr.
Cela dis bienvenue, j'ai apprécié tes posts sur la musculation sur FTS qui étaient précis et justes, ça ferait du bien ici :D
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#16128 Je ne suis presque plus jamais sur FTS (peut-être à tort), s'il donne des conseils en muscu ici alors ça va, il est pardonné :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#16129 [quote="Tgaud"]Mdr.
Cela dis bienvenue, j'ai apprécié tes posts sur la musculation sur FTS qui étaient précis et justes, ça ferait du bien ici :D

Merci; je pense que l'apparence compte énormément dans la séduction. Spike fait du relooking pour les hommes habillés, moi je fais du relooking pour les hommes nus, on est toujours mieux avec ce qu'il faut de viande.

[quote="QuinteFlush"]Je ne suis presque plus jamais sur FTS (peut-être à tort), s'il donne des conseils en muscu ici alors ça va, il est pardonné :mrgreen:

Tant mieux; mais pour le pseudo, j'ai simplement repris celui de FTS, sorry.
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#16131 [quote="Quinte_flush-royale"]
[quote="QuinteFlush"]Je ne suis presque plus jamais sur FTS (peut-être à tort), s'il donne des conseils en muscu ici alors ça va, il est pardonné :mrgreen:

Tant mieux; mais pour le pseudo, j'ai simplement repris celui de FTS, sorry.
Je plaisantais, je vais aller jetter un oeil à tes posts sur FTS, tu tombes pile au moment où je recherche à débuter des exercices d'entretien/développement physique.